Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Alperona
The Heaviest Drinker
Kana Alperona


Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 101
Jewels : 2006
Affiliation : Grimoire Heart.
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Left_bar_bleue261/1500Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Empty_bar_bleue  (261/1500)
Magie: Point of View

Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Empty
MessageSujet: Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias]   Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:52


   
Once upon a time, a drunk fairy.

   
-"Joyeux Noël !"
-"Joyeux Noël !"
-"Bonne année !"
-"Bonne année !"

Depuis un certain nombre de jours, tu n'avais pas arrêté d'entendre ce genre de choses. Cependant l'esprit de Noël ne t'avait jamais accompagné et cette année non plus. A vrai dire c'était la période durant laquelle ta mère était morte.. C'est la raison pour laquelle tu avais décidé de quitter Fairy Tail le temps d'une journée, afin de ne pas plomber l'ambiance et aussi ne pas éveiller les soupçons. Tu avais quand même pris la peine d'emmener quelques bouteilles d'alcool dans ton sac. Comme souvent en hiver sur Magnolia, la neige tombait en masse du ciel.
Avant toute chose tu te rendis sur la tombe de ta mère, une simple rose à la main. Rien que de repenser à tout ceci en te trouvant ici-même te mis les larmes aux yeux. Savoir que bientôt tu quitterais peut-être la guilde n'arrangeait pas les choses. Mais tu ne te laissas pas abattre, il fallait que tu restes forte comme tu l'avais toujours été.
Tu consommas ta première bouteille alors que tu te trouvais encore dans le cimetière enneigé. Habillée de ton habituel haut de bikini bleu, tu portais en guise de bas un pantalon s'arrêtant juste au-dessus de la cheville de couleur rose pâle avec une ceinture mi-fermée légèrement plus foncée. Te dirigeant vers la sortie de l'endroit des morts, tu entamais la seconde bouteille de sake mais les effets de l'alcool ne se faisaient pas encore sentir. Malgré ça tu glissas et fis une chute au sol en marchant sur une plaque verglacée. Heureusement que tu étais seule car on aurait très bien pu rire de ta personne. Mais le problème était qu'en tombant, tu heurtas une roche et par la suite, tu plongeas bien rapidement dans l'inconscience. Pendant un certain laps de temps tu ne te mouvas plus et le froid apaisa peu à peu ta douleur.
Tu te réveillas dans un état plutôt confus ta vision trouble ne te permettait pas de discerner ce qu'était l'espèce d'animal qui approchait au loin : Un chien ? Un chat ? Un loup ? N'ayant rien de plus intéressant à faire, tu pris à nouveau une bouteille d'alcool que tu bus d'une traite. Et tu les enchaînais sans prendre conscience que tu allais finir dans un sale état.

Au final, tu te retrouvas complètement allongée dans la neige, en train de faire l'ange avec les bras et les pieds. Il ne te restait plus une goutte d'alcool et bien que tu étais déjà complètement saoule, tu brayais et te secouais dans tous les sens.
-"Sakeeeeee ! Bièèère ! Viiiiin !" sanglotais-tu. La scène actuelle était fort comique mais personne n'était là pour en témoigner. Et puis c'est pas comme l'animal que tu avais aperçu il y a quelques secondes pouvait aller raconter ça ! Prise d'une certaine chaleur à cause de l'alcool, tu ôtas ton haut pour finir allonger sur le ventre dans la neige. Et après on dit que Grey est exhibitionniste !

   
© Nye-Hael sur Epicode
   
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Left_bar_bleue158/2100Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias]   Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias] Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:01

Once upon a time, a drunk fairy.

Avec les fêtes et les vacances venaient la saison de l'hiver, si désirer des enfants... Tout Fiore avait été recouvert d'un épais manteau neigeux, de quoi offrir à ces charmants bambins une distraction toute particulière, appréciée des grands comme des petits : la bataille de boule de neiges! Dans cette ambiance pourtant froide, la chaleur humaine rayonnait de toute part. Une période pendant laquelle, je devais l'avouer, je n'étais pas particulièrement à l'aise...

Non pas que je sois asociale au point de ne pas profiter de la générosité gratuite des gens en plus de leur crédulité naturelle - c'est pas ça le sens des fêtes? - , mais la neige était... Comment dire... Je pense que vous le comprendriez mieux en me voyant venir.

Là-bas, dans la neige de plusieurs centimètres d'épaisseur, vous voyez la petite queue touffue qui dépasse et qui avance en laissant un trait bien net dans la neige? Bah, c'est moi. Et si vous en doutiez encore, ma petite tête qui surgit hors du manteau de neige, cherchant mon chemin parmi ce désert blanc, devrait vous en convaincre. Et oui, c'était quand même bien plus dur de voyager avec ce temps!

En plus de ma petite tête de félin, je sortis mes pattes de la neige pour chercher dans ma sacoche la carte de la ville. D'habitude je me fiais à mon flair pour me repérer, mais la neige couvrait tout, même les parfums! La honte pour moi de sortir une carte de la ville pour pouvoir me repérer, mais je m'étais déjà perdu deux fois depuis mon arrivé en utilisant seulement mon orgueil... Maintenant, la carte serait mon salut!

Mais alors que je me repérais du mieux que je pouvais dans cette masse neigeuse, mon odorat s'activa de nouveau : un parfum arrivait à transpercer la neige pour venir jusqu'à mes narines? Ce devait être quelque chose de fort intéressant. Je laissais tomber ma carte pour essayer de suivre cette piste, qui se révéla rapidement être une puissante odeur d'alcool... Dont la source se trouvait être une jeune femme, en bikini, allongé dans la neige dans une posture des plus étonnantes... Toutes les questions du monde me passa dans la tête à ce moment là : qu'avait t-elle bu pour finir là? Pourquoi avait elle laissé son manteau dans la neige? Pourquoi la vie et pourquoi la mort...? Tant de questions sans réponses.

Je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait, étant couchée sur le ventre, tête enfoncée dans la neige, mais je ne pouvais décemment par laisser une personne mourir de froid ainsi. Je ma plaçais alors au niveau de sa tête, et donna deux-trois coups de pattes sur son crâne.


Zacharias
Hey ho... Debout!



Elle n'avait pas juste trempée dans l'alcool visiblement : je pouvais comprendre qu'avec un temps aussi froid on soit plus enclin à se réchauffer avec un peu d'alcool, mais là ça devenait un peu excessif...

Excédé de ne pas la voir réagir, je perdis patience et posa ma patte sur son épaule nue et lui délivra une jolie douceur électrique pour la réanimer! Un bel électrochoc qui fit tressauté son corps! Si avec ça elle ne se relevait pas, c'est bien qu'elle était déjà morte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a drunk fairy. [pv. Zacharias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 - Erza & Zacharias
» Mission time !!!
» FAIRY REBORN
» A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]
» FAIRY TAIL DAICHI NO RYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: East Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: