Le Dai Mato Enbu bat son plein alors qu’une menace approche la ville de Crocus. Une horde de dix mille dragons, une espèce que l’on croyait alors disparue à jamais attaque la capitale de Fiore le 5e jour du tournoi, lors de la dernière épreuve. Heureusement, un groupuscule de mages parti à la rescousse de Lucy Heartfillia et Yukino Aguria, parvint à atteindre Eclipse. Sans le savoir, leur camarade du futur avait accéléré les évènements en tentant de sauver son futur. Les deux constellationnistes ouvrirent la porte, et la magie engrangée à l’intérieur fit inconsciemment son office, téléportant alors toutes les sources magiques sur Earthland, à l’exception des dragons qui firent de ce monde sans magie leur territoire, avec les humains sans magies leur nourriture. C’était ce qu’Ignir avait appelé le festival des dragons, ce jour où lui et ceux de son espèce retrouveraient la totale domination du monde.
Cité royale - Edoras - X785
Un an avait passé dans le royaume depuis l’intervention des mages d’Earthland et Mystogan dirigeait avec beaucoup de sagesse cette terre détruite, ravagée, vers sa renaissance. Un franc succès pour le roi qui œuvrait avec beaucoup de courage pour la reconstruction de sa nation. C’était un roi juste et bon, qui n’imaginait pas que ses actions passées seraient la cause d’un nouvel évènement sur Edoras. En effet, quelques années plus tôt, il avait scellé un Anima dans une porte. Un Anima ridicule, qui avait grandi en engrangeant petit à petit de la magie, savamment caché dans un mécanisme astucieux nommé Eclipse. Il était à des lieues d’imaginer qu’il allait sauver la vie à plusieurs milliers de mages de par Earthland, et qu’il allait également ramener la magie dans son pays natal, d’un monde désormais sous la domination des dragons, six ans dans le futur.
Cette nuit-là, ce 7 juillet, alors que les hommes tombaient du ciel, les paysages d’Edoras redevenaient comme ce qu’ils étaient avant. Des lieux féeriques, de nouveau parsemés par des îlots flottants et des rivières volantes, baignant de nouveau dans une source quasi-inépuisable de magie tout droit venue de l’Earthland du futur. Eclipse avait ramené les mages et la magie de ce monde plusieurs années dans le passé, dans ce monde devenu à leurs yeux source d’espoir. Certains espéraient rentrer, d’autres reconstruisaient leur vie ici, à Edoras. Le conseil de la magie avait dû montrer patte blanche à la royauté et Hisui et Mystogan essayaient d’amener leurs peuples vers une certaine harmonie. Les guildes se reformaient, les choses semblaient prendre un court positif. Et pendant que cette course à la renaissance se faisait, certains essayaient déjà de sauver Earthland qui, dans sept ans, allait de nouveau subir de nouveau la victoire des dragons.
STAFF
« Lucy Heartfilia ~ Fondatrice survoltée »
« Jellal Fernandes ~ Co-Fondateur »
« Sting Eucliffe ~ Administrateur »
INFOS
† Création du forum : 10/07/13
† Les guildes Fairy Tail et Crime Sorcière sont fermées aux O.C