Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Left_bar_bleue300/1500A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty
MessageSujet: A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]   A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:01

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliqueIl était un petit navireuh, il était un petit navireuh, qui n'avait ja-ja-jamais navigué qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé ! Pourquoi je chante cette musique ? Car je suis à Hargeon et c'est une ville portuaire ! Il y a forcément des bateaux dans ce cas, sauf si les pêcheurs sautent dans l'eau pour attraper les poissons à la main, mais je pense que ce n'est pas ça. Je suis seul dans une taverne en train de chanter cette chanson à tue-tête, j'étais bourré certes, mais je voulais attendre que l'effet se dissipe. Ce que je fais exactement ici ? Je mets l'ambiance pardi ! Comment, pourquoi il n'y a presque pas de gens ? Ils sont tous partis se cacher à cause de l'otarie qui dévaste la ville portuaire, rien de très grave....enfin si mais bon, j'ai d'autres soucis à me faire du genre...où sont les toilettes ? J'ai la vessie qui va exploser si je ne me dépêche pas.

A punaise ça soulage ! Bon, j'en étais où ? Ah oui ! Je ne sais pas comment, mais il y a une otarie géante qui a apparu comme ça, par magie. Enfin, vu toutes les magies farfelus qui sont dispersés dans ce monde, ça ne m'étonne même plus. Comment ? Vous vous en doutiez ? Laissez-moi deviner c'est le fait que je chante cette magnifique chanson de marin qui vous a mis sur la voie ? C'est ça ? Comment je suis trop fort ! Bref, lorsqu'elle a apparu, je me suis mis à ouvrir un dictionnaire pour voir à quoi doit ressembler normalement une otarie et ça me donne : nom féminin singulier (zoologie) mammifère marin proche du phoque, de l'ordre des pinnipèdes...je bois un verre de vin qui remplace l'aspirine, puis je cherche phoque pour savoir à quoi ça ressemble : nom masculin singulier (zoologie) mammifère pinnipède des mers froides, de la famille des phocidés...je prend deux verres de vin et je cherche d'autres mots dans le dictionnaire comme géant, mutation, magie, dressage, rhum, vin, bière, anticonstitutionnellement...et je prends toujours de plus en plus de verres de vin pour passer le mal de crâne. Et c'est comme ça que j'ai fini bourré et que j'ai continué de chanter tout seul. En y passant, c'est un peu ridicule de faire ça, mais bon, il faut s'amuser un max dans notre vie ! Allez, on met la musique à fond et on danse....enfin pas tout de suite, là je fais mes besoins.

Pouh ! On se sent plus léger maintenant. Je remets tous mes habits du bas du corps (sans faire de détails). Ensuite, il y a un truc super marrant qui s'est produit : je serre ma ceinture et, à la seconde près, il y a les murs qui s'écroulent. Côté positif, je mets moins longtemps à sortir et j'ai fini de m'habiller. Côté négatif :....il n'y en pas ! Enfin, je lève la tête et je vois un chien géant mouillé tous bleu en train de sauter joyeusement sur les passants et les maisons...attendez, c'est ça une otarie ? C'est vachement moche ! Je n'ai pas envie d'avoir une chose comme ça dans mon bain ! C'est lui qui a détruit les murs des toilettes avant même que je tire la chasse et que je me lave la main. Je tire donc la chasse et je me lave la main avant de l'essorer en l'agitant en l'air. Tout le monde me regardait d'un air "mais il est dingue ce type !" ou "il va se faire tuer !" ou encore "c'est fou qu'il est beau gosse !"...oui bon, on peut toujours rêver non ? Enfin, je les regarde avec un air surpris et je leur dis :

- Elrik : Bah quoi ?

- Hargeonnais : Comment ? Vous ne voyez pas ce monstre qui détruit la ville ?

- Elrik : Ah ça...il est juste en train de jouer ce n'est pas si catastrophique que ça.

- Hargeonnais : Peut être, mais il tue les gens en jouant, cachez-vous vite !

Je soupire un grand coup et les regarde avec une expression qui dit "c'est trop ennuyeux votre truc" et je leur dis calmement :

- Elrik : Bon, je vais vous en débarrasser puisque vous avez peur de cette pauvre bête.

J'entendis plusieurs "merci" qui montaient en crescendo et je les vois en train de courir vers la sortie de la ville. Je me retourne, regarde le mammifère, craque mon cou et lui dis comme s'il pouvait me comprendre :

- Elrik : Désolé vieux, il va falloir que je t'arrête !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Left_bar_bleue570/1500A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty
MessageSujet: Re: A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]   A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:43

Je venais de me réveillée et le froid qui s’échappait de ma fenêtre légèrement ouverte me faisait du bien. Quoi de mieux qu’une douce brise glaciale pour bien se mettre en condition pour la journée !

Je me préparai (une fille, ça se prépare) et me dirigea vers Lamia Scale. Je chantonnais : « Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiverrreuuh ! ». Les gens me regardaient bizarrement car normalement, on ne chante pas de si bon humeur le matin, surtout si il fait froid ! Mais, je m’en fichais. Mes yeux étaient bleus vifs (le froid, mon élément) et faisaient contraste avec mes cheveux roses.
J’arrivai alors à la guilde, m’asseyais sur un tabouret et pris une menthe glaciale, quand Babasama m’appela.
Elle voyait que je n’avais rien à faire (et peut-être rien à faire de la journée), et me dit de me dépêcher d’aller au port d’Hargeon, car un monstre géant dévastait le port et terrifiait les villageois. En tant que guilde d’Hargeon, nous devions faire quelque chose.
Je pris mon sac en bandoulière (il s’accordait avec mes vêtements, évidemment !) et emmena Ice avec moi. J’arrivais assez vite sur les lieux. Babasama n’avait pas répondu à ma question. Elle m’avait juste dit « Surprise ! » quand j’ai demandée quel était ce monstre. J

Les gens fuyaient et criaient. J’arrivai devant une taverne, et je cherchais le monstre quand Ice me cria :

- Attention Melody !

Je me retournai et vis… UNE OTARIE GEANTE !?
C’est une otarie géante qui dévastait le port ? Quelle ironie (mer = otarie……). J’eus juste le temps d’esquivée quand elle donna un grand coup de queue dans la taverne. Ice était bouche bée devant le géant tout doux et tout mignon qu’il était. « Je n’ai pas envie de te faire du mal, mais, obligation ! ». Mais, une pensée me vint à l’esprit : une otarie n’a pas de puissance magique. Alors, comment était-elle arrivée à ce stade là ? Un mage devait la contrôlée. Il fallait la sauvée.
J’entendis un homme faire :

- Bon, je vais vous en débarrasser puisque vous avez peur de cette pauvre bête.

A ces mots, je courus le voir en criant :

- Stop ! Il ne faut pas la blesser ! Si elle est comme ça, c’est que quelqu’un y est pour quelque chose ! Donc, si ont trouve cette personne, on arrête l’otarie sans lui faire du mal !

Je vis son regard suspect me fixant.

- Je ne suis pas une « illuminée » obsédée par l’écosystème de Fiore, mais, écoutez moi. Je suis Melody Tsubasa, et voici Ice. *montrant l’exceed* Nous faisons partis de Lamia Scale. Je devais l’arrêter, mais, j’aurais besoin d’aide je pense. Voudriez-vous m’aider ? Et puis, vous avez déjà dit à ces villageois que vous alliez les aider, donc…

Je regardais l’otarie enragée.

- Bon, faudrait se décider hein ! Bon, moi, j’y vais. Si vous avez l’amabilité de venir m’aider, je vous laisserais une place.

Je demandai à Ice de garder mon sac et lui dis de rester bien sur le coter. C’était trop dangereux pour un petit Exceed. Il me sourit, et je partis à l’attaque.

J’aime les combats ! Mais là, je tentais d’attirée l’attention de l’otarie autre part. Je l’attirai donc, vers la mer pour l’emprisonnée dedans.
Elle fut directement prise dans ma cage de glace (merci l’eau, élément facilement gelable !). Je devais me concentrée pour trouvée où se trouvait l’origine de la magie.

- Bon, tu viens ? Je ne pourrais pas trouvée l’origine de la magie seule et de continuée de la garder en pris…


Le temps de parlée, l’otarie s’était défaite de sa cage de glace et m’avait donnée un coup de queue (moi qui avais sortis mes ailes de dragon pour prendre de la hauteur et admirée le paysage…).

J’atterris directement dans les débris de taverne, à coter de l’homme et de Ice. Ice s’affola et vint à ma rencontre. J’avais une ou deux égratignures, mais, mon pouvoir de régénération (marche seulement avec de petites, petites blessures). Je secouai la tête (et oui ! On a mal à la tête quand on tombe de haut ! Ne souriez pas ! Je sais que vous vous moquez de cette chute débile !) pour reprendre mes esprits, puis leva la tête vers l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Left_bar_bleue300/1500A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty
MessageSujet: Re: A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]   A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:31

Alors que j'allais m'occuper de cette otarie, une fille était en train de courir vers moi avec un...chat...qui vole...quoi de plus normal ? Un chat qui vole, pourquoi pas des poules avec des dents ou des lapins roses pendant qu'on y est. Certes, j'ai bu alors je n'ai peut-être des illusions...mais non, ce machin était bien là ! La fille ressemblait à une poupée avec ses cheveux roses et ses habits....de poupée quoi : un t-shirt blanc, un manteau bleu avec des flocons bleu clair et blancs, une jupe de Noël avec des flocons blancs et noirs dessus, des bottes bleues, des gants, bref, on dirait les figurines derrière les vitres qui sont en solde à Noël, en parlant de Noël d'ailleurs, je vais passer où mon réveillon ? Comment ça s'est pas important ? C'est super important les fêtes ! En solitaire, les fêtes ont toujours lieu dans les tavernes ou chez des gens qu'on aime bien, mais jamais chez soi. Bah, seul ou pas seul, on fête toujours les fêtes jusqu'à preuve du contraire. Bref, revenons à nos moutons...enfin à notre otarie. Elle me dit quoi cette fille ? Elle n'a encore rien dit (je réfléchis à tout ça en quelques secondes je le sais). Donc, après avoir fait un sprint vers moi, elle me criait :

- Melody : Stop ! Il ne faut pas la blesser ! Si elle est comme ça, c’est que quelqu’un y est pour quelque chose ! Donc, si ont trouve cette personne, on arrête l’otarie sans lui faire du mal !

Je baisse la tête et hausse un sourcil...enfin c'est juste pour lui faire croire que je n'étais pas au courant, car....sans blague ? Moi je croyais toujours que les otaries géants existaient et qu'ils pouvaient se matérialiser comme ça, par magie...sérieusement, je ne suis pas né de la dernière pluie, il faisait beau lorsque je suis né...enfin je crois ! Elle continue ensuite son numéro :

- Melody : Je ne suis pas une « illuminée » obsédée par l’écosystème de Fiore, mais, écoutez moi. Je suis Melody Tsubasa, et voici Ice.

Elle me montre son chat, puis elle continue :

- Melody : Nous faisons partis de Lamia Scale. Je devais l’arrêter, mais, j’aurais besoin d’aide je pense. Voudriez-vous m’aider ? Et puis, vous avez déjà dit à ces villageois que vous alliez les aider, donc…

Une personne normale aurait dit "Misérable petite peste" pour l'avoir piégé, mais moi, je m'en fichais royalement. C'est vrai : à deux on peut réussir des miracle et comme dirait un vieux fana des sport de combat :"A un vous êtes fort, à deux vous êtes invincibles !", phrase qui n'avait pas de sens du tout. C'est vrai, un duo n'est jamais invincible, il y a toujours un qui réfléchit et un qui donne les coups, moi, pour l'instant, je vais réfléchir en attendant de voir ce que la fille va faire. Pour l'instant, elle ne faisait que fixer l'animal aquatique :

- Melody : Bon, faudrait se décider hein ! Bon, moi, j’y vais. Si vous avez l’amabilité de venir m’aider, je vous laisserais une place.

Elle donne un sac à son chat et part au combat. Moi, je la regarde et je dis à son animal :

- Elrik : Tu sais faire les premiers soins ? Car je crois que ta maîtresse va en avoir besoin.

Je me retourne, repris le cercueil noir avec des motifs violets de ma soeur qui était sous les débris (avec une main, ce n'est pas facile), puis je le remets sur mon dos en chipant une bouteille de vin au passage. Je me remets à côté du chat qui n'avait pas quitté sa maîtresse des yeux. En fait, la petite semblait bien maîtriser la glace et devait sans doute penser qu'elle réussirait à emprisonner le mammifère dans la glace, mauvaise idée, elle va s'en rendre compte tout de suite. D'ailleurs, elle me crie :

- Melody : Bon, tu viens ? Je ne pourrais pas trouvée l’origine de la magie seule et de continuée de la garder en pris…

L'otarie brise la glace, envoie valser la mage de glace qui volait grâce à des ailes de glace dans les restes de la taverne avec sa queue (c'est UNE otarie je vous rappelle quand même) et essayait de sortir du reste de sa prison, désormais véritablement enragée. Pendant ce temps, le chat va voir sa maîtresse qui semblait ne pas avoir attrapé grand-chose comme blessure, puis elle me fixe, je n'avais pas intervenu, c'était normal. Je lui dis donc :

- Elrik : Ecoute Melody, c'est ça ? Tout ce que tu fais pour l'instant est inutile face à cette otarie, elle supporte trop bien le froid donc la glace à moins d'effet que tu le penses sur lui. Je le sais, car j'ai lu ça dans le dictionnaire. Et puis, si tu veux utiliser ta magie pour l'immobiliser, utilise-là directement sur un de ses membres. Les otaries, géante ou pas, utilisent leurs "bras" pour se déplacer, mais elles n'ont pas beaucoup de force dans ses derniers, si tu alourdis une de ses pattes, elle bougera difficilement et fera donc moins de dégât. Je m'occupe de son autre "bras", elle risque par contre d'avoir très mal.

Je pose ensuite le cercueil par terre en positon vertical et retire ma cape hivernal noir en laissant apparaître mon bras manquant pour que je puisse mieux bouger. Puis je fais apparaître Gladius et m'approchais de l'otarie, en la regardant avec un air très méchant. Elle remonte à la surface et fonce vers moi comme une demeuré en défonçant le sol à chaque mètre qu'elle fait. Moi, je lui fonce aussi dessus, mais moi je visais sa patte. On était près à quelques mètres quand je lui saute sur la patte gauche et la cloue au sol en plantant mon épée écarlate dessus. J'ai réussi à planter le sol avec la patte, beaucoup de sang giclait de mon épée et l'otarie criait énormément. Avec son autre bras, elle essaie de bouger pour retirer Gladius de sa patte, mais j'étais resté allonger dessus pour qu'elle tienne. Puis je criais à la mage :

- Elrik : Dépêche-toi d'immobiliser son autre patte, je ne vais pas tenir longtemps !

Le sang s'était arrêté de couler, la veine était vide, elle en avait d'autres, ce n'est pas ça qui va la tuer. Elle ne sentait plus la douleur, ce qui ne l'empêchait pas de se débattre encore et encore pour réussir à retirer Gladius. J'espère que Melody réussira à immobiliser sa patte avant qu'elle réussisse à retirer Gladius et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Tsubasa
Koori no Dragon
Melody Tsubasa


Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
Messages : 58
Jewels : 0
Affiliation : Lamia Scale
Rang : B

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Left_bar_bleue570/1500A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty_bar_bleue  (570/1500)
Magie: Koori no Dragon

A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty
MessageSujet: Re: A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]   A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:53

Ce mage venait de ma faire un cours sur « immobiliser une otarie géante qui ravage un port : 1ère partie ». Je regardais Ice un peu interloquée, retenant quand même ce qu’il me disait.

- Elrik : Ecoute Melody, c'est ça ? Tout ce que tu fais pour l'instant est inutile face à cette otarie, elle supporte trop bien le froid donc la glace à moins d'effet que tu le penses sur lui. Je le sais, car j'ai lu ça dans le dictionnaire. Et puis, si tu veux utiliser ta magie pour l'immobiliser, utilise-là directement sur un de ses membres. Les otaries, géante ou pas, utilisent leurs "bras" pour se déplacer, mais elles n'ont pas beaucoup de force dans ses derniers, si tu alourdis une de ses pattes, elle bougera difficilement et fera donc moins de dégât. Je m'occupe de son autre "bras", elle risque par contre d'avoir très mal.

Après ces mots, il sauta sur l’otarie et… lui planta son épée dans la nageoire ? Il m’a écouté toute à l’heure ? Bref… Je n’ai pas le choix, je la soignerais après.

Je m’élançai alors, sur son autre nageoire quand la réalité me rattrapa : l’otarie bougeait son bras au même moment où je me posai dessus.
Cela bougeait comme dans un manège ou dans un train… J’étais sur le point de vomir je pense. Je n’entendais que de faibles sons venant de l’autre mage.

- Elrik : Dépêche-toi d'immobiliser son autre patte, je ne vais pas tenir longtemps !


Je pense que, après m’avoir vu dans ma phase de « je ne supporte ni transports, NI ANIMAUX GEANTS QUI BOUGENT », sa tête se décomposa. C’est vrai qu’une jeune femme dans cet état là n’était pas très élégant si je puis dire. Je me tournai vers Ice pour lui dire :

- ICEEEEEEEEEE ! SAUVE-MOI ! JE NE ME SENS PAS BIEN ! MAIS PAS BIEN DU TOUT !


J’entendis un petit « J’arrive Melo ! » avant de me rendre compte que mon petit chevalier à poils avait déjà sortis ses ailes et était déjà en train de me porter. Puis, je pensai a un gâteau qui avait l’air fort délicieux que j’avais failli manger avant de partir « Si je l’avais mangé, j’aurais été trop lourde pour Ice ».

L’otarie était furieuse, et une lueur rougeâtre apparut dans ses yeux. Je me dépêchai d’exécuter mon « Koori no Hoko » sur sa patte pour l’immobiliser. Puis, d’un coup, je senti une forte aura magique derrière moi. N’étant plus malade, je demandai a Ice de retourner vers la berge. Je commença a soigner la patte de l’otarie quand je vis, dans un coin sombre, un homme qui portait une cape. Cet homme… une aura si forte… MAIS BIEN SUR ! C’était lui qui menait l’otarie !
Pendant que le mage (je crois qu’il s’appelait Elrik…) regarda les habitants, je créai un double de glace qui m’imitait à la perfection pour essayer de me glisser habilement sur le toit juste derrière cet homme. Habile comme je suis, ce fut chose facile. Mais, ce qui se passa après n’était pas prévu : en effet, je me glissais derrière lui et lui lança Ice Floor. Normalement il aurait du tomber, mais, il l’évita.
Je n’eus pas le temps de trop réfléchir qu’une explosion qui se fit retourner tout le monde (même Ice et Elrik) vers la ruelle. Ce que je me rappelle c’est que je fut projetée a une grande vitesse contre un des bateaux encrés dans le port, ce qui défonça la coque.

J’entends encore la petite voix d’Ice criant : « Melody ! Elrik ! Dans les débris, là-bas, c’est Melody ! La vraie ! Celle derrière toi est un de ses clones de glaces. Et attends… Il y a un homme qui se rapproche du bateau ! VITE ! MELODY ! LEVE TOI ! »

Je ne pouvais pas me lever, je n’avais plus de forces, elles avaient été comme… aspirées. Oui. Je voyais trouble dans les débris de bateau, pensant que j’allais y passer.


Elrik click:
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Left_bar_bleue300/1500A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty
MessageSujet: Re: A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]   A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:33

Vous avez déjà fait un manège ? Vous savez, les machin qui tourne dans tous les sens en se penchant vers le haut, le bas, la droite et la gauche... et bien Melody semble ressentir pour la première fois cet effet. Elle a de la chance d'avoir une magie de glace, moi je suis obligé de rester planter sur sa patte en me couchant sur Gladius pour maintenir cette sale bestiole en place. Enfin, pour les émotions, je ne m'en plainds pas trop, car il y a une question qui tourne toujours dans ma tête : je vais finir où ? En y repensant, je ne vois pas grand-chose de positif hormis atterrir dans du vin, dans un lit ou dans un truc qui ne fait pas mal. Enfin pour l'instant je suis en train de repeindre ma chemise couleur les cheveux d'Erza et je prends une douche de sang, oui pas un bain. En tout cas, elle semble se calmer un peu, la perte de son sang commence-t-elle à la fatiguer ? D'ailleurs, la fille aux cheveux roses; elle fait quoi, elle attend que la pluie tombe ou quoi ? Non, ne crie pas, ne crie...

- Melody : ICEEEEEEEEEE ! SAUVE-MOI ! JE NE ME SENS PAS BIEN ! MAIS PAS BIEN DU TOUT !

Et voilà que l'otarie se met à gigoter dans tous les sens. Non, ne sors pas du sol Gladius, ne sort pas du... bon ben... voilà, c'est parti pour un vol plané avec un atterrissage style crash. Le temps est très venteux, la neige à un goût d'eau mouillée hyper froide qui donne mal au crâne et les nuages sont assez gros vu de là-haut... c'était la météo du "Elrik qui s'envole vers d'autres cieux", je vous souhaite une bonne soirée et un bon plaisir à regarder mon crash de première.

*CRAAAAAAASH*

J'ai atterris où ? Dans un tonneau de vin, merci dame fortune, merci ! Pour faire ton hommage, je vais après cette mission dans un casino dépenser mes sous. En plus, c'est du vin de qualité et il y a même un trou pour respirer à l'intérieur ! Si je le pouvais, je resterais des mois dans ce tonneau, mais voilà : un chat volant identifié sous le nom de Ice vient me tirer de ce paradis pour m'aider un peu. Mais je me sens désormais... plus que vivant, je me sens comme un surhomme qui vient de réaliser son rêve le plus fou.

- Elrik : Pouf ! Tu devrais goûter à ce vin le chat, il est excellent et c'est très bon pour la santé des petits mammifères volants.

- Ice : Vous êtes fou ? Vous avez failli mourir et vous ne pensez qu'au vin ?

- Elrik : Ouais, et alors du chat ?

- Ice : Ben...

Le petit être volant se met à réfléchir un instant pendant que je me sèche un coup : le sang et le vin ce n'est pas encore solide. Maintenant, je ressemble à un clown avec ma chemise bicolore, il reste plus que le nez rouge et les habits trois fois trop grands. D'ailleurs, voilà que monsieur chat (je crois que c'est Iceeeeeeeeee son nom... c'est simplement Ice ? Merci les gens.) à trouver une réplique à dire.

- Ice : Déjà, je suis pas qu'un chat, je suis un exceed et puis...

- Elrik : Bin désolé, mais tu ne ressemble pas à un lézard.

- Ice : Peut être, mais je ne suis pas un chat, je suis un exceed !

- Elrik : Chat, exceed,... je m'en sors plus moi !

- Ice : Appelez-moi Ice !

- Elrik : Je t'en prie Aïceuh, ne me vouvoie pas, c'est pour les vieux ce genre de connerie.

- Ice : Bref, vous... pardon tu n'as vraiment pas écouté ce qu'avait dit Melody avant de t'aider. Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi est-ce...


- Elrik : Pour eux, pour les Hargeonnais, pour les protéger. Tu sais Aïceuh...

- Ice : C'est Ice !

- Elrik : Ice pardon, je vais finir par y arriver. Donc, tu sais... mieux vaut tuer un animal pour sauver des milliers de vie que de le laisser en vie et d'avoir tous ces morts sur la conscience. Même si tu n'as pas envie de lui faire du mal, même si tu n'as pas envie que  cet animal disparaîsse, tu es obligé de le faire. Si tu ne le fais pas, tu t'en rendra coupable toute ta vie.

- Ice : Et si ce n'était pas de sa faute ?

A ces mots, je repense à Keren et mon ancien arbre. En y repensant, je me sens moins coupable d'avoir tué ceux qui ont "aidé" Keren a brûlé la tombe de ma soeur que d'avoir eu la pensée de la frapper, après tout, Ice n'a pas tout à fait tord. Pfff... tu es tombé bien bas Elrik, voilà que tu te fais remonter les bretelles par un animal de compagnie, décidément, la vie en solitaire n'est pas faites pour toi. Mais, je sais déjà à l'avance quoi répondre.

- Elrik : Dans ce cas, tu venges sa mort et tu te débarasses du vrai responsable.

- Ice : Et si s'étais impossible ?

- Elrik : Hé ! Je n'ai jamais eu l'intention de tuer cette otarie ok ?! Et crois-moi, mieux n'avoir qu'un trou dans le bras que d'avoir un trou autre part.

Je pue, oui j'avoue je pue ! Le mélange d'odeur vin-sang n'est pas très bon pour le nez, c'est comme si vous mélangez celle de la boue et celle des fleurs, ça vous monte à la tête, vous rend malade et vous donne la nausée. Allez, on l'enlève parce que sinon, il va avoir des plaintes. Brrr.... il fait froiiiiiiid ! Elle est où ma cape ? Là ! Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça Ice ? Il n'a jamais vu de personne avec un bras en moins ? En tout cas, il s'est tut et c'est bon pour le moral. Je vous jure, il y a des gens qui vous feraient passer pour un criminel juste parce qu'un couteau vous échappe des mains. Voilà les gens qui se ramènent, ennuis en vue !

- Hargeonnais : Regardez ce massacre ! Où va-t-on vivre maintenant ?

Je regarde autour de moi, en effet, il n'y a plus rien qui reste des bâtiments alentours. Cette bête marine a délogé en moins de 5 minutes une bonne centaine de gens. J'ai beaucoup de peine pour eux, déjà qu'il y avait ce raz-de-marée qui a tout détruit, les voilà retourné sur la case départ. En effet, je ne sais pas où ils vont vivre, le gouvernement est déjà passé une fois pour reconstruire les habitations. Vont-ils réessayer ? Je ne sais pas, mais à mon avis, ils vont partir vivre dans une autre ville. En tout cas, je parie 10 contre 1 qu'ils vont me désigner comme coupable, je suis le plus vieux et je suis un mage solitaire, il va falloir faire marcher l'assurance.

*BOOOOOOM !*

Bon qu'est-ce qui se passe encore ? Elle vient d'où cette explosion ? Il y a encore une otarie dans le coin ? Non, c'est quelqu'un qui vient de se crasher dans un bateau qui était amarré au port. Bon, après une otarie c'est un mage maintenant. C'est mon jour de... Minute ! Qu'arrive-t-il à Melody ? Elle ne bouge pas, elle semble... figée, c'est le froid qui a fait ça ? Je vais bientôt la rejoindre dans ce cas, comme je suis torse-nu et que je n'ai qu'une cape hivernal pour me chauffer. Voilà maintenant que Ice s'agite dans tous les sens.

- Ice : Melody ! Elrik ! Dans les débris, là-bas, c’est Melody ! La vraie ! Celle derrière toi est un de ses clones de glaces. Et attends… Il y a un homme qui se rapproche du bateau ! VITE ! MELODY ! LEVE TOI !

.... je me disais aussi qu'il y avait un truc qui cloche chez celle qui était derrière moi. Je la pousse du doigt la Melody derrière moi juste pour voir ce qui se passe, la statue de glace se penche dans la direction penchée et se brise en mille gros morceaux, c'est beaucoup pour une statue de cette taille. Cependant, les morceaux de glace me donnent une idée. Je regarde Ice avec un grand sourire.

- Elrik : T'inquiète pas, je vais m'en occuper. Garde mon cercueil en attendant ! S'il y a une seule éraflure dessus, tu passes dans mon barbecue !

Je cours et je m'allonge sur les morceaux de glaces que j'avais "fabriqué", donc je glisse sur le ventre vers la direction du bateau comme les pingouins, à la vitesse où je vais, je finirais par avoir Melody avant même qu'il la touche. J'ignore qui est ce gars, mais je vais lui montrer qu'il ne va pas s'en tirer à si bon compte ! Il ressort du bateau, le corps de la fille aux cheveux roses sur son épaule et il se prend un gros projectile dans le ventre qui le plaque au sol : moi ! Des personnes se mettent à se regrouper autour de nous, normal, le bateau vient d'exploser. Melody atterris devant leurs pieds pendant que moi et le mage noir on coule avec le reste du bateau. L'eau est sombre, elle est froide, elle m'arrache la peau. Elle remplit doucement mes poumons à la place du gaz précieux qu'on trouve en surface. La lumière devient de plus en plus faible. Une main arrive à attraper, un de celle du mage noir. Moi, je m'enfonce tranquillement dans l'eau, tout compte, fait, ce n'est pas si agréable que ça la mort. Mais je ne peux pas rester comme ça. Je dois essayer de remonter à mon tour, j'imite le mage et j'attrape la surface d'un des ports de Hargeon. Mais quand je me relève, c'est un nouveau liquide qui est en contact avec ma main, je regarde autour de moi, je vois des corps, éparpillé un peu partout. Que s'est-il passé ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Empty
MessageSujet: Re: A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]   A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sea lion for a mage [Mission time with Melody Tsubasa !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission time !!!
» [ Trouvé ]Il faut sauver le mage Macao
» Groupe 7 - Alice & Melody
» Fiche Technique de Melody [Terminée]
» Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: East Fiore :: Hargeon-
Sauter vers: