Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Groupe 6 - Ultear & Zancrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavis Vermillion
PNJ
Mavis Vermillion


Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 10
Jewels : -990

Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty
MessageSujet: Groupe 6 - Ultear & Zancrow   Groupe 6 - Ultear & Zancrow Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:30

Vous vous trouvez actuellement au sud de la montagne, à proximité du vaisseau de Grimoire Heart. Votre objectif ? Qui sait. Monter au sommet et trouver le coffre ? Ou semer le chaos dans cette compétition ?
Vous n’avez pas de carte mais vous pouvez compter sur de nombreux autres atouts pour vous diriger dans la montagne. Faites également attention au temps, il fait froid et la neige peut très rapidement devenir blizzard ou pire, avalanche !

Rappel : Le PNJ interviendra le 20 février. Si l’un de vous deux ne réponds pas d’ici 2 semaines, il sera éliminé mais l’autre continuera la course. Le PNJ peut également intervenir pour changer les conditions météo ou faire apparaître un ennemi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
Groupe 6 - Ultear & Zancrow Left_bar_bleue1574/2400Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty
MessageSujet: Re: Groupe 6 - Ultear & Zancrow   Groupe 6 - Ultear & Zancrow Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:39

HRP : Son visage :
Spoiler:
Sa tenue :
Spoiler:





L'entrée en scène de la magie noire : PARTIE 1.




Le vent au pied de la montagne était glaciale au possible. La peau blanche de la magicienne du temps frissonnait en permanence malgré sa tenue de combat. La neige tombait fortement et plusieurs centimètres de neige recouvraient le versant sud de la montagne. De plus, Ultear sentait que la température continuait de chuter de plus en plus et les nuages blancs trouvaient une couleur de plus en plus blanche, signe qu’une importante tempête de neige pointait le bout de son nez. Bref ce temps était parfait pour le mont Hakobe.

Derrière la magicienne se trouvait le vaisseau de sa guilde, Grimoire Heart, avec à son bord Maitre Hadès et quelques soldats. Toute l’histoire avait commencé il y a quelques jours lorsque Hadès reçu une lettre annonçant qu’une compétition inter-guilde allait se tenir dans les jours à venir. La jeune femme fut rapidement convoquée sur le pont supérieur pour venir prendre les ordres de son maitre.


- Ultear. J’ai reçu un message m’avertissant qu’une chasse au trésor va avoir lieu entre les guildes de la région. J’aimerais que tu t’y rendes et que tu récupères ce fameux trésor de n’importe quelle façon.

- Est-ce une pièce importante dans notre but de ressusciter Zelef ?

- Je l’ignore, mais dans le doute je souhaite que tu y ailles. Prends le frère que tu veux avec toi. Vous ne serez pas trop de deux si jamais des complications venaient à voir le jour.

- Bien Maitre.

Ultear se releva doucement avant de tourner les talons. La belle brune mit sa main sur la porte lorsque la voix d’Hadès la rappela à l’ordre une dernière fois de sa voix grave.

- Ultear. Je compte sur ta discrétion. Je ne veux pas que le monde sache qu’une femme siégeant au conseil magique soit en réalité une membre d’une guilde noire.

- Ne vous inquiétez pas maitre.

La belle quittait la pièce et déambulait dans les couloirs froids du navire. Son maitre lui imposait un partenaire, ce qui était inutile selon elle, mais si son maitre le souhaitait alors elle devait s’y plier. Seulement qui choisir ? Azuma ? C’était le choix idéal. Malheureusement, il était en mission top secrète pour la guilde. Kain et Rustyrose ? Ultear ne souhaitait pas prendre le risque de passer sa mission à courir derrière Kain et écouter les paroles du second. Meldy ? Trop jeune pour ce genre de quêtes et la belle femme ne voulait pas la mêler à ça. Zoldio ? Non. Il ne restait donc plus que…

- Zancrow, tu viens avec moi. On a une mission qui risque de te plaire. Je t’expliquerais les détails une fois sur place.

Et c’est ainsi que le duo débarqua sur le versant sud de la montagne. La sorcière temporelle avait revêtu sa tenue de combat et fit craquer ses doigts avant de faire différents mouvements pour s’échauffer.

- Tu as compris Zancrow ? On recherche un trésor en haut de cette montagne. On doit le trouver et cela, de n’importe quelle façon. Donc si tu vois un membre de guilde tu n’hésites pas et tu t’occupes de lui.

Ultear s’entourait de fumé pour prendre l’apparence d’une superbe jeune femme aux cheveux châtains. La belle portait des collants noirs avec des bottines à talons. Une jupe noire recouvrait la partie inférieure de son corps alors qu’une chemise blanche, ainsi qu’une veste noire, recouvrait la partie supérieure. Autour de son cou siégeait un pendentif bleue marine comme la couleur de ses yeux.

- Une dernière chose. Je me nomme Elice Cafian désormais. En route. Nous avons une mission à mener.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Ultear Milkovich le Dim 2 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Fire God
Zancrow


Date d'inscription : 29/09/2013
Messages : 13
Jewels : 3
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Sept frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 19
Expérience:
Groupe 6 - Ultear & Zancrow Left_bar_bleue578/2200Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty_bar_bleue  (578/2200)
Magie: Kaen no Metsujin Maho - Magie du Tueur de Dieu des Flammes

Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty
MessageSujet: Re: Groupe 6 - Ultear & Zancrow   Groupe 6 - Ultear & Zancrow Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:10


La chasse au trésor



Un duo d'enfer

Le navire volant de Grimoire Heart venait d’atterrir. Cela ne voulait dire qu'une seule chose : une mission allait débuter. Qui serait l'heureux chanceux ? Adossé à l'un des murs, le décide ne tarda pas à avoir sa réponse. Une personne qu'il ne connaissait que trop bien s'arrêta devant lui. A ce moment-là, ce dernier n'avait même pas besoin qu'Ultear ouvre la bouche pour savoir ce qu'elle allait lui demander. On pouvait déjà voir un sourire sur son visage. Maître Hadès leur avait donc confié une tâche. Bien sûr, il est inutile de vous dire ce que notre ami accepta. Si Zancrow était assigné à une quête avec l'espionne du Conseil de la magie, cela voulait dire que sa réussite n'était pas à la portée de tous. L'homme aux pupilles écarlates est fou, mais pas au point de refuser une mission qui pourrait s'avérer excitante. De plus, la demoiselle connaissait très bien la personnalité du God Slayer des Flammes. De ce fait, cela devait être vrai si cette dernière disait que la quête serait plaisante.

Les flocons tombaient en abondance, l'utilisateur du brasier noir n'aimait pas ça, il sentait que cela allait rapidement l'irriter, comme les trois quarts des autres choses existants dans ce monde. Si encore il n'y a que ça ... En effet, une brise hivernale caressait sa peau de temps en temps, encore quelque chose de désagréable. Se déplacer semblait compliqué à cause du sol tapissé de neige. Cependant, ceci ne serait peut-être pas si gênant que ça, il lui suffirait d'augmenter la chaleur qui se dégage de ses pieds pour la faire fondre, rien de plus simple pour un mage de feu tel que lui. Le seul détail auquel il fallait faire attention était aux avalanches. Quoique non, le membre des Sept frère du purgatoire pouvait compter sur sa supérieure pour la faire disparaître. La plus puissante des femmes de la plus célèbre des guildes noires était donc une alliée de choix pour notre protagoniste. La femme à l'immense poitrine complexée par un manque d'amour maternel était d'ailleurs l'une des seules personnes avec qui le blondinet acceptait de collaborer, sans doute parce qu'il s'agissait de l'un des seuls individus capable de lui tenir tête.

Perdu dans ses pensées, le Chasseur de Déité avait complètement oublié la raison de sa présence sur le Mont Hakobe. En réalité, lui-même ne le savait pas encore, la Sorcière ne lui avait rien dit. Comme le dit le vieil adage, tout vient à point qui sait attendre. Le but de la quête était de récupérer un trésor au sommet de la montagne. Quelque chose qui semblait futile aux premiers abords. Par malheur, Zancrow s'était déjà engagé et ne pouvait revenir en arrière, il s'agissait d'une question de fierté. Toutefois, notre ami ne put s'empêcher de faire une risette malsaine lorsqu'il entendit sa co-équipière annoncer qu'il pourrait s'occuper des membres de guildes officielles qui se trouvaient sur son chemin. Finalement, cette quête n'était pas si ennuyante que ça s'il pouvait faire tomber quelques têtes.

    Ne perdons pas de temps dans ce cas, en route !

Atteindre le sommet, ce ne devait pas être trop difficile. Puis si quelqu'un se dressait sur son chemin, le God Slayer flamboyant se ferait une joie de lui arracher froidement la vie. Sans attendre Ultear, le déicide prit les devants, il fallait faire vite avec que les victimes ne fuient. Il s'agissait d'un tournoi inter-guilde, il devait donc y avoir un grand nombre de moucherons à écraser. Après avoir faits quelques pas, le membre des Sept frères du purgatoire entendit la voix de Milkovich et s'arrêta. Celle-ci avait déjà changé d'apparence grâce à son masque si particulier qui lui permettait de se transformer. Par mesure de sécurité, elle avait changé de nom, s'appelant désormais Elice Cafian. Ce n'était pas la première fois qu'elle changeait d'identité. Ceci était tout à fait normal puisqu'elle faisait également partie du Conseil. Etant un membre important du groupe, il ne fallait pas que quelqu'un puisse reconnaître son visage et informer le gouvernement magique que l'un des dix conseillers est en réalité une espionne travaillant pour leur principal ennemi. Qu'importe, l'utilisateur du brasier noir était pressé d'aller tuer du mage officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
Groupe 6 - Ultear & Zancrow Left_bar_bleue1574/2400Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty
MessageSujet: Re: Groupe 6 - Ultear & Zancrow   Groupe 6 - Ultear & Zancrow Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:21





L'entrée en scène de la magie noire : PARTIE 2.




Le vent glacial de la montagne n’arrivait pas à faire frissonner ne serait-ce que légèrement la magicienne maléfique de Grimoire Heart. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La première raison était sa capacité à utiliser la magie Ice Make. La seconde était qu’elle était née dans la partie la plus froide du royaume de Fiore et enfin, la dernière raison, Ultear était aussi la fille d’Oul, l’une des plus puissantes, si ce n’est la plus forte, magicienne de glace de son époques. Donc autant dire que le froid, Ultear connaissait et puis ce vent glacial sur sa peau lui rappelait les seuls moments de bonheurs qu’elle avait passé avec sa mère avant de la haïr plus que tout.

C’est donc sous les traits d’Elice Cafian que la belle brune venait de prendre part à la chasse aux trésors avec son coéquipier. Ce dernier était déjà partie et bien vite Ultear le rattrapait. Mais un problème se posait. Comment atteindre le sommet de la montagne le plus rapidement possible sans aucunes cartes ? Pendant un petit moment, la sorcière temporelle cherchait une idée pour contrer ce problème lorsque la solution s’imposa elle-même sous ses yeux, à cause de la transformation, bleus.


- De la fumée….. La voilà la solution.

Ultear eu un sourire maléfique et elle prit la direction de la fumée. Qui disait fumée, disait feu. Qui disait feu, disait forcément habitations et personnes. La solution était donc la suivante : faire parler de n’importe quelle façon la personne qui se trouvait au pied de la fumée. Pour éviter tous désagréments qui leurs causeraient du tort, la magicienne s’adressait a Zancrow.

- Tu ne tues personnes c’est compris ? Sauf si je te l’ordonne. Je ne veux pas que les magiciens sachent que nous sommes là. Du moins pour le moment. Alors essaye de te contrôler encore un peu.

Elle connaissait parfaitement l’attitude particulièrement meurtrière de Zancrow et il valait mieux prévenir que guérir avec lui. Ce n’est qu’après une poignée de minutes que le duo pénétra dans un tout petit village composé d’une quinzaine de personnes, toutes emmitouflés dans d’importants manteaux de fourrures. Lors de leurs arrivées, un petit homme s’approchait d’eux en titubant

- Bienvenue dans notre modeste petit village. Les visiteurs sont extrêmement rares par ici. Je me nomme Alderon et je suis le chef de notre petite communauté. Que puis-je faire pour vous ?

Ultear posait son regard bleue marine sur le petit homme et lui adressa un magnifique sourire éclatant avant d’attraper le bras de Zancrow

- Mon époux et moi souhaitons rejoindre le sommet de la montagne pour notre lune de miel. Malheureusement nous nous sommes un peu perdu, rien de bien dramatique je vous rassure et nous aimerions savoir si vous pouviez nous indiquer un chemin pour que l’on puisse acceder au sommet.

Le petit homme écoutait attentivement le court monologue de la belle et lui rendit son sourire avant de lui répondre calmement.

- Pour le sommet c’est très simple. Longer la route a la sortie du village. Mais attention, le blizzard se lève très vite ici et vous pourriez être prit dedans. J’espère que vous êtes bien équipé car je ne vois pas vos bagages ou autres équipements nécessaires pour cette ascension.

Ultear continuait de lui sourire et le rassura en lui disant qu’ils attendraient le lendemain pour faire l’escalade du mont. La magicienne le remercia chaleureusement et lui tourna le dos. C’est alors qu’une bourrasque de vent fit voler la chevelure d’Ultear dévoilant son imposant tatouage en forme de cœur. Le chef le remarqua et reculait.

- Je…Je connais ce symbole….

La magicienne soupirait un grand coup et se tournait vers lui en levant les mains pour dire qu’elle était désolée de la tournure que prenaient les évènements.

- Si seulement… Si seulement vous n’aviez rien dit. Je n’ai pas le choix. Zancrow tu sais quoi faire.

La belle venait de conclure sa phrase avec un ton malfaisant, démontrant toute sa cruauté et sa capacité à prendre une vie de sang froid. Alors que le petit homme essayait de fuir, Ultear fit fondre la neige avec son pouvoir et laissait l’homme se noyer dans l’eau. Le massacre fut bref et bien vite le village fut anéantit. Une dernière fois, Ultear utilisait son pouvoir pour remettre le village en état.

- Il faut que cela ai l’air d’une attaque de brigand si jamais les officiels venaient trouver cette endroit.

Désormais, le duo savait le chemin a prendre pour rejoindre le sommet de la montagne, mais nul doute que le chemin serait encore bien long pour y parvenir.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 6 - Ultear & Zancrow Empty
MessageSujet: Re: Groupe 6 - Ultear & Zancrow   Groupe 6 - Ultear & Zancrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 6 - Ultear & Zancrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 - Kana & Elryk
» Groupe 4 - Erza & Zacharias
» Groupe 5 - Babylone & Zevis
» Groupe 7 - Alice & Melody
» Groupe 1 - Lucy & Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: