Sujet: Fiche technique d'une reine [Terminer] Sam 21 Déc - 22:19
Techniques
« S'il te plait. Ce ne sont pas les ténèbres du monde qui me couvriront mais ce sont mes ténèbres qui couvriront le monde. »
Capacités
Liste des techniques
Territory : C'est une magie très particulière. Avec elle Minerva peut téléporter ce qu'elle veut (techniques, personne, objet) dans une autre dimension. Sa magie est également redoutable car elle lui permet de modifier les propriétés de la matière. Par exemple, elle peut changer la roche pour qu'elle devienne explosive.
Rang E
Liste des techniques
Kyūshū suru (Absorber) : Technique qui permet d'absorber une technique de l'adversaire. C'est un sort très puissant mais Minerva ne peut en arrêter que deux en même temps (Car elle ne possède que deux mains) et cette technique est inefficace au corps a corps ou à faible porté.
Rang D
Liste des techniques
Kōkan (Échange) : Sortilège qui permet à Minerva d'échanger sa place avec son adversaire. C'est un sortilège purement défensif.
Rang C
Liste des techniques
Henkō (Modification) : Sort qui permet à Minerva de changer les propriétés de la matière. Par exemple : rendre la roche explosive ou le bois brulant.
Ih Ragudo : Sortilège qui immobilise l’adversaire avant de le vider de sa magie très lentement.
Rang B
Liste des techniques
Yagdo Rigora : Après avoir prononcer l'incentation, Minerva fait apparaitre un golem de pierre qui provoque une explosion gigantesque. L'incantation est la suivante : Neer Wirg Mion. Derus Elcantias. Yagdo Rigora!
Rang A
Liste des techniques
Ih Ralgas : Sort avec un effet inconnu pour le moment.
Codage fait par .Jenaa
Wendy Marvell Tenku no miko
Age : 25 Date d'inscription : 07/06/2013 Messages : 291Jewels : 39821 Affiliation : Cait Shelter Rang : Sûrement D ._.
Sujet: Re: Fiche technique d'une reine [Terminer] Sam 21 Déc - 22:24
La fiche technique est bonne donc je te valide ~ (N'oublies pas de penser à éditer ta FT dès qu'on en saura plus sur ses attaques, je parle surtout pour la dernière).