« Inutile, tu ne peux rien contre mon arche du temps »
Capacités
Liste des techniques
Arche du temps : Magie permettant de manipuler le temps de toutes choses sauf celui des humains. C'est une magie interdite et très dangereuse. Ice Make : Magie de création de glace. C'est une magie qui, comme son nom l'indique, permet d'utiliser différents sorts afin d'attaquer ou de défendre. Épées Magiques : Magie permettant d'invoquer des épées se trouvant dans un monde parallèle.
Rang E
Liste des techniques
Épées Magiques : Ultear peut invoquer une arme afin de se battre au corps à corps. Étant donné que cela n'est pas sa magie première, elle ne maitrise que la base, c'est à dire invoquer une seule épée. Sphère Infinie : Ultear utilise une boule de cristal qui vient frapper la cible violemment en plusieurs endroits. Cette technique est possible grâce à sa magie du temps qui lui permet d'accélérer la vitesse de sa sphère. Restauration : Sort permettant à un objet de revenir à son état initial.
Rang D
Liste des techniques
Monde Parallèle : Permet à Ultear d'invoquer les différents futurs possible de sa boule de cristal. Idéal pour se défendre et créer un mur pour se protéger des attaques.
Rang C
Liste des techniques
Minutes Lumineuse : Technique couplé avec Monde Parallèle. Les différentes sphères se positionne au-dessus de l'ennemie et viennent s'écraser sur ce dernier. En tombant cela ressemble à des faisceaux lumineux, d'où le nom. Ice Make : Dahlias : Ultear fait apparaitre des dahlias géants en glace afin de se protéger ou, mais c'est plus rare, d'attaquer. Ce sort est surtout un sortilège de défense.
Rang B
Liste des techniques
Flash Forward : Couplé avec Monde Parallèle. Après avoir fait apparaitre les futurs de sa sphère, Ultear les envoient toutes vers sa cible à grande vitesse via sa magie du temps. Ice Make : Bloom : Magie de glace faisant apparaitre des roses géantes truffées d'épines. Ce sort est très semblable à celui d'Oul. Ice Make : Rozen Krone : Version amélioré de Ice Make : Bloom. Ultear fait toujours apparaitre des roses mais cette fois-ci, elles sont liées entre elles pour former une couronne de roses.
Rang A
Liste des techniques
Seconde Originie - lvl 25 : Sortilège permettant d'augmenter le pouvoir magique des mages. Cela les rend donc plus fort. Last Ages - lvl 30 : L'ultime sortilège de l'arche du temps. Cela permet de remonter le temps d'une minute mais Ultear perd son propre temps de vie.
Codage fait par .Jenaa
Ultear Milkovich Sorceress of time
Age : 33 Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 228Jewels : 51500 Affiliation : Grimoire Heart Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire
Sujet: Re: Fiche technique d'Ultear Mar 29 Oct - 9:55
Ma fiche technique est faite. Cependant, et vous le verrez sans doute, j'ai ajouté Seconde Origine et Last Ages. Comme je ne sais pas trop si je pourrais les avoir dans le futur, j'ai noté que je n'avais même pas les bases. Si c'est impossible à avoir je les enlèveraient. Si c'est possible je me disais que je pourrais les obtenir une fois, par exemple, le niveau 30 ou 35 obtenue.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^
Jellal Fernandes Croc'Fonda'
Date d'inscription : 06/10/2012 Messages : 564Jewels : 41286 Affiliation : Gouvernement Rang : Mage saint