Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1146/2000La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:43





« LA BELLE, LA BETE ET LE DEMON »



Il existe des gens qui ont une sensibilité très développée dans ce monde et qui, auparavant, était de vrai terreur, des personnes qui aimaient combattre et étaient très puissantes. Parmi ces personnes, il y a Mirajane Strauss. Mais aujourd’hui, son histoire va basculer encore une fois…

Le soleil rayonnant, un capharnaüm pas possible, des engueulades entre amis, des sourires et des rires de-ci de-là, oui on est à Fairy Tail et c’est là qu’on retrouve notre chère Mirajane. Derrière son comptoir de barmaid à servir des cocktails, de l’alcool à Kana et d’autres liquides encore plus fabuleux les uns que les autres dont elle est la seule à en détenir les secrets. Mirajane servait les mages de la guilde et d’autres clients qui venaient de temps à autres, à leurs risques et périls, dans cet établissement de fou. Soudain, le visage de la jeune femme devenait plus mélancolique, comme si toute joie venait de lui être volée en une fraction de seconde. Elle servait encore et encore mais, personnes ne remarqua sa tristesse jusqu’au moment où son petit frère Elfman arriva.

Elfman- Onee-san, ça va ?

Mirajane- Oui, Elfman.

Elfman- Ca n’a pas l’air, dis-moi ce qu’il ne va pas…

La jeune femme essuya les quelques verres installés sur le comptoir et les regarda avec un air de désolation, elle pensait qu’elle ne valait plus rien, repensant à tant de choses. Elle déposa son regard presque vide mais tellement plein de larmes sur celui-ci de son petit-frère.

Elfman- Raconte, Onee-san…

Mirajane- Elfman, je… je suis inutile ici. Tu sais, une barmaid ça peut être remplacée très facilement et sûrement par une barmaid qui est mage…

Elfman- Mais qu’est-ce que tu racontes là ?

Mirajane- La vérité, je ne suis plus la même qu’avant, je ne vaux plus rien. Il y a tellement de choses qui se chamboulent dans ma tête. dit-elle en ce mettant à pleurer. Gomenasai, Otouto-san…

Elfman- Pourquoi tu t’excuses ? Tu sais, tu n’es peut-être plus comme avant mais si quoi que ce soit t’arriverais, rien ne sera plus comme avant pour toute la guilde. Pour eux, pour nous, tu es notre grande sœur à tous, Onee-san.

Mirajane prit une grande inspiration puis s’arrêta de pleurer. Elle s’essuya les yeux, séchant ses larmes qui coulaient de long de ses douces joues, et ferma les yeux.

Mirajane- Elfman, j’ai pris une décision... Je vais reprendre les quêtes… Bien sûr mon pouvoir magique s’est grandement affaissé mais je veux me sentir utile. Je suis sûre que Lisanna n’aurait pas voulue que je reste ainsi, à rien faire pendant des années…

Elfman- Lisanna… dit-il avec un air triste, le regard en direction du sol, repensant à ce qu’il avait fait. Tu as peut-être raison après tout.

Mirajane- Dis-moi, voudrais-tu la faire avec moi ?

Elfman- Je ne peux pas, je suis déjà pris par plusieurs demandes et une mission que j’allais justement commencer.

Mirajane- Oh, je comprends… Bonne chance alors.

Elfman sortit alors du bâtiment en compagnie de Jett, Doy et Levy pour une mission. Il souhaitait montrer à Jett et Droy ce qu’était un véritable homme et comment protéger une femme. Lui, devenu expert en protection, lui qui avait pourtant tué sa propre sœur lors d’une perte de contrôle. Mirajane se dirigea alors vers le tableau des missions, ce qui attira l’attention de toute la guilde, même Makarov était surprit. Il se dirigea vers la belle femme.

Makarov- Mirajane, que t’arrive-il ?

Mirajane- Rien Master, je souhaite seulement faire une mission. Vous comprenez je me sens inutile alors j’aimerais reprendre du service.

Makarov voyait dans son regard une certaine tristesse mais également une profonde détermination, alors il ne s’attarda pas sur le sujet et fit un signe de la tête aux membres pour ne pas qu’eux aussi lui posent des questions.
Mirajane posa son regard sur une mission qui lui paraissait adaptée : une simple protection du Maire de Veronica, une ville fleurie située à North Fiore. Elle prit la fiche dans sa main et remarqua que c’était une mission inter-guilde qui nécessitait 2 mages, 1 de chaque guilde, les deux guildes étant Fairy Tail et Blue Pegasus. Comme c’était sa première mission depuis un bout de temps, Mirajane prit la décision de quand même être accompagnée. Elle regarda dans l’enceinte de l’établissement et son regard s’arrêta sur une belle tête blonde : la nouvelle recrue, Lucy Heartfilia. Alors, elle se dirigea vers la jolie demoiselle.

Mirajane- Lucy Heartfilia ? J’aimerais me présenter, on ne se connait pas encore. Je suis Mirajane Strauss, barmaid et représentante officielle de Fairy Tail mais aussi mage. dit-elle avec un grand sourire. En faite je viens t’aborder aussi pour une raison, aimerais-tu faire une mission avec moi ?

Elle plongea ses magnifiques yeux bleus dans le regard de la jeune demoiselle qui était elle aussi une belle jeune fille.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue469/1500La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:10





La Belle, la Bête et le Démon



Voila que le jour pointe enfin le bout de son nez pour venir égayé ma journée. Hm....? C'est étrange, je sens quelque chose dans mon lit... Je tourna la tête, et vit, allongés à côté de moi, Natsu et Happy.

"Qu'est-ce que vous faites chez moi tout les deux ?!" leur dis-je en les poussant de mon lit. Ils s'écrasèrent tout deux sur mon tapis, avant que Natsu ne me regarde en se tenant le front.
"Ben on est venu dormir chez toi ! C'est le genre de truc qu'on fait entre amis !
Je lui lança alors l'un de mes chausson en pleine tête, avant de lui hurler dessus.
"Pas quand vous n'êtes pas invités, imbéciles !
Ça ne servait à rien de leur crier dessus, ils venaient de se recoucher au chaud au fond de mon lit. Je soupira, avant de prendre des vêtements, et de m'enfermer dans la salle de bain afin de me préparer pour cette journée s’annonçant éprouvante. Le temps de prendre un bain, de m'habiller correctement et de me pouponner un peu quoi.
Un fois ceci fait, je laissa un mot aux deux squatteurs me servant de coéquipiers afin de les prévenir que je serai à la guilde.

Finalement, j'aurai sans doute mieux fait de rester coucher avec Natsu et Happy, je n'étais toujours pas acclimatée à l'ambiance de cet endroit. Ça buvait, ça criait, ça riait, ça se battait, et ce sans la moindre pause. On peut au moins reconnaître aux mages de Fairy Tail qu'ils sont inépuisables ! Et au moins je ne m’ennuyais pas !
L'un des membre vint d'ailleurs m'abordé, il s'agissait de Loki, le grand dragueur de la guilde.

"Tu as du te faire mal quand tu es tombée du ciel, non ? C'est quoi ton petit nom ? Lucy il me semble ?"

Il ne sait vraiment pas parler à une femme celui là, pourtant il est constamment bien entouré, je me demande ce que les autres filles lui trouve. Tien, il sembla complètement pétrifié quand je me tourna vers lui, dévoilant ainsi les clés étant attachées à ma taille.

"Oh, tu es une...constellationniste. Désolé, mais je crois que c'est fini entre nous ! Adieu !

Il parti en courant en direction de la sortie, en faisant semblant de pleurer comme si je l'avais plaqué. Ce Loki est décidément un bien étrange personnage.
Pendant que je regardais vers la sortie, j'ai pu voir un groupe de mages sortir eux aussi, l'un d'eux avait les cheveux blanc, et criait après les deux autres hommes du groupe. On trouve vraiment de tout à Fairy Tail.
Un silence de mort s'ensuit. Tout les membres présents s'étaient tus, et regardaient ensemble dans la même direction: Mirajane Strauss, la bermaid de la guilde et la représente de la guilde. Elle se tenait près du tableau où étaient affichées les missions. Pourquoi cela semblait-il les étonné ? C'est une mage, elle a bien le droit de partir en mission, non ?
D'un signe, le Maître instaura aux membres de vaquer de nouveau à leurs activités. Étrange tout ça. Je me remis à siroter le verre que j'avais commandé un peu plus tôt,  quand je fus dérangée par la grande Mirajane justement.

"Lucy Heartfilia ? J’aimerais me présenter, on ne se connait pas encore. Je suis Mirajane Strauss, barmaid et représentante officielle de Fairy Tail mais aussi mage. Me dit-elle avec un grand sourire. En faite je viens t’aborder aussi pour une raison, aimerais-tu faire une mission avec moi ? "

J'en resta bouche-béa. La grande et célébrissime Mirajane qui me demande à moi, une nouvelle recrue, de partir en mission avec elle ! Elle a sans doute du repérer mon incroyable potentiel, ouais ça doit être ça.

"Avec plaisir ! Je suis prête ! On part quand ? Quelle est la mission ?"

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, et me saisis de l'affiche qu'elle me présentait, avant de l'examiner en détail. Il fallait simplement protéger le maire de la ville de Véronica avec l'aide d'un mage de la guilde de Blue Pegasus. Ça ne devrait pas être trop difficile !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Orland
Queen of Darkness
Minerva Orland


Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 35
Jewels : 0
Affiliation : Blue Pegasus
Rang : Reine de Rang A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue560/1800La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (560/1800)
Magie: Territory

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:26





La bête fait toujours une apparition lorsque l'on s'y attend le moins



Au fin fond d’une forêt luxuriante se trouvait une guilde assez spéciale. Elle était spéciale car la particularité de cette guilde était de réunir des mannequins, aussi bien masculins que féminins, ou encore des gens à la beauté somptueuse. On trouvait un peu de tout dans cette guilde, comme par exemple des hommes ayant une peau tellement mate que n’importe quelles demoiselles sensible tombaient directement sous le charme. Il y avait de grands mannequins comme Jenny Rearlight. Elle était considérée, a juste titre, comme l’une des plus belles femmes de Fiore. Pourtant, selon les magasines, elle n’était que seconde puisque la première place revenait à Mirajane Strauss de Fairy Tail. Bref dans cette guilde on trouvait un peu de tout. Il y avait même une nouvelle beauté qui venait de faire son apparition. En quelques jours, la nouvelle chouchoute avait déjà volé le cœur que quelques hommes de la guilde. Il fallait dire que la nouvelle avait un charme très particulier. En effet, cette personne adoptait un look de geisha et cela semblait ravir les hommes de Blue Pegasus.

Cette personne se nommait Minerva Orland et se trouvait actuellement dans sa chambre. Plus précisément dans son bain. Il était encore assez tôt dans la journée et la belle aimait bien prendre son temps avant de descendre rejoindre les autres membres de sa guilde. Une fois entièrement propre, Minerva enfila sa plus belle robe ainsi que son manteau de fourrure puis prenait le temps de ce coiffée ainsi que de ce maquillée. Une fois terminé, la geisha rejoignit les autres dans la très coquette taverne. C’était un lieu très calme où la drague régnait en maitre. Tandis que Minerva s’approchait d’une table pour prendre un verre, Maitre Bob s’approchait d’elle avec son éternel sourire.


- Minerva-chan. J’aimerais te confier une tâche.

La jeune femme le regardait avec son sourire énigmatique qui ne laissait rien transparaitre sur ses pensées.

- Et en quoi consiste cette tâche Maitre ?

- J’aimerais que tu te rendes à Veronica afin de protéger le maire de cette ville. Il donne une conférence et il a beaucoup d’opposants. Je pense que tu es la plus apte à le protéger. Mais tu ne seras pas seule, la mission se trouve aussi à Fairy Tail et le maitre vient de m’appeler pour me dire que deux magiciennes venaient d’accepter. Il s’agit de Mirajane Strauss et d’une certaine Lucy.

Minerva redressa la tête à l’entente du nom de Mirajane. La célèbre Mirajane Strauss en personne allait faire cette mission ? Intéressant. L’intérêt de Minerva pour cette mission augmentait d’un coup et elle accepta de la faire.

- C’est d’accord. Je pars tout de suite. Je ne vous décevrais pas Maitre.

Quelques minutes plus tard, la geisha se trouvait dans une diligence pour se rendre à Veronica. Durant le trajet, Minerva se demandait quel pouvait être le niveau de Mirajane. D’après les rumeurs, elle n’avait pris aucuns travails depuis deux ans. On pouvait dire que c’était un retour en force.

- Mirajane Strauss… J’espère que tu es à la hauteur de ta réputation. Quand à…l’autre je me demande ce qu’elle vaut elle aussi.

Le reste du voyage se déroulait tranquillement et Minerva arrivait sur les lieux vers le début d’après midi. La ville était immense et ressemblait à une cité fortifié. En un mot : elle était impressionnante avec ses murailles. Minerva descendit du moyen de transport et pris la direction de l’auberge qui servait de lieu de rendez-vous. Une fois à l’intérieur, le calme régnait et l’aubergiste s’approchait d’elle en s’inclinant.

- Vous êtes une magicienne de Blue Pegasus ? Je vous attendais. Les magiciennes de Fairy Tail ne sont pas encore arrivées. Je vous propose de les attendre dans le petit salon.

La geisha le remercia et s’installa dans le petit salon en croisant les jambes. L’aubergiste revenait quelques instants après avec un thé pour la faire patienter puis il retourna à son comptoir. La magicienne sirotait son thé tranquillement en attendant que les deux fées se décident à arriver


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Minerva Orland le Lun 13 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1146/2000La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:51





« Une nouvelle mission après 2 ans...  »



Lucy- Avec plaisir ! Je suis prête ! On part quand ? Quelle est la mission ?

La jeune femme ne donna pas le temps à Mirajane de répondre, elle prit directement la fiche de mission des mains de son interlocutrice. Elle lut alors la mission et releva la tête en regardant Mirajane, un signe qui ne trompa pas la Mage de Rang-S.

Mirajane- Euh… on part dans 2 minutes, laisse moi juste le temps de me changer.

Elle ferma alors les yeux, ne bougeant pas, et ses vêtements se mirent à luire d’une lumière intense. Puis, 2 secondes plus tard, une nouvelle tenue apparue sur le corps de déesse de la jeune femme. Elle accordait désormais une robe assez courte fermée et fendue en bas, de couleur jaune et blanche avec des collants blancs et des petites bottes elles aussi jaunes et blanches. Une tenue qu’elle aimait particulièrement.
Tenue de Mirajane:

Mirajane- Voilà, je suis désormais prête !

Elle se tourna vers les autres mages de Fairy Tail qui la regardaient, subjugués de revoir la grande Mirajane réutilisée ses pouvoirs, reprendre une mission : ce qu’elle n’avait pas fait depuis 2 ans.

Mirajane- Au revoir les amis ! A bientôt ! Puis, elle stoppa sa phrase pour prendre un air plus doux et plus triste. Je reviendrais vite et en un seul morceau, je vous jure… je vous jure qu’il ne nous arrivera rien…

La jeune femme se retourna et partit, elle ouvra les portes de la guilde, Lucy la suivant. Elles partirent alors pour Veronica, une grande ville fleurie et fortifiée située à North Fiore. Le voyage était plutôt long, elles louèrent une diligence que Mirajane paya à un marchand de la ville qu’elle connaissait bien, de ce fait elle eut une réduction car même les villageois de Magnolia étaient surprit de revoir partir Mirajane en mission. Ils avaient prit l’habitude de la voir dans les différents marché de la ville avec son panier de paille et sa longue robe rose pour venir chercher ses légumes.

Pendant son voyage avec Lucy, Mirajane voulue expliquer à la nouvelle recrue le pourquoi de l’étonnement des autres mages de Fairy Tail. Elle savait que ce serait difficile de dire tout cela, parlé de Lisanna, parler avec son cœur d’un évènement traumatisant qui l’avait complètement changée.

Mirajane- Lucy, j’aimerais te parler de ce qui s’est passé il y a deux ans et de pourquoi les autres de Fairy Tail avaient l’air surprit. Vois-tu, il y a deux ans je suis partis pour une S-Quest avec mon petit-frère Elfman et notre petite-sœur Lisanna. Pendant notre mission, nous avons rencontrés le roi des bêtes, Elfman tenta de le contrôler avec son Take Over mais… C’est la bête qui prit le contrôle et… soudain, des larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme. Il tua Lisanna et l’envoyant contre une montagne. Depuis ce jour, je n’utilise plus la magie et n’a fait aucune mission.

Elle fit une pause, posa sa tête dans ses mains en repensant à cet instant qui fut le plus horrible de toute son existence. Elle reprit quelques secondes plus tard, relevant la tête et séchant ses larmes.

Mirajane- Aujourd’hui j’ai décidée de me reprendre en mains, voilà…

Le reste du voyage était plus mélancolique mais une amitié se tissait entre les deux femmes. Une amitié qui se solidifia pendant le reste du trajet. Lucy Heartifilia, une mage très compréhensive qui comprit que la douleur de Mirajane était forte impressionnante et que chaque membre de la guilde a un passé très triste. Malgré qu’ils ont tous l’air fort et sûr d’eux, ils sont sensibles et prêts à tout pour se protégés des autres. Fairy Tail, bien plus que des amis, une famille.

Arrivées à Véronica, les deux magiciennes entrèrent dans une auberge qui servait de point de rendez-vous. A l’intérieur, un homme, sûrement l’aubergiste, installé tranquillement derrière son comptoir.

Aubergiste- Ah vous voilà ! Vous devez être les deux magiciennes de Fairy Tail je présume.

Mirajane- En effet.

Aubergiste- Venez, la magicienne de Blue Pegasus vous attend dans le salon.

Le petit homme moustachu et sacrément rigolo vu comment il se dandinait les emmena directement dans une petite salle où plusieurs sofas et une table-basse était installés. Il leur servit une tasse de thé. Dans le petit salon, en face des jeunes femmes, il y avait une geisha, sûrement la magicienne de Blue Pegasus.

Mirajane- Tu dois être la mage de Blue Pegasus je suppose ? Je suis Mirajane Strauss de Fairy Tail, j’espère que notre mission se passera correctement. dit-elle avec un grand sourire.

Lucy se présenta et une petite discussion s’installa entre les trois jeunes femmes, il était encore tôt, il devait être 15 heures et la conférence du Maire était dans 30 minutes, juste assez de temps pour une préparation.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue469/1500La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:23





La Belle, la Bête et le Démon



La grande Mirajane se mit soudain à luire comme un vers luisant, ce qui m'étonna tellement que je tomba de ma chaise. Ça m'apprendra à me balancer. Un instant plus tard, quand la lumière s'évapora comme par magie, la mannequin avait changé de tenue. Elle venait de troquer sa longue robe rose contre des vêtements plus adaptés pour une mission. La blanche m'adressa alors un large sourire. Je me remis rapidement sur mes deux jambes, avant de lui rendre son sourire et de la suivre à l'extérieur en disant au revoir aux membres de la guilde.
Elle appela une diligence afin que nous puissions nous rendre plus rapidement à Véronica. Plus vite serons-nous là-bas, mieux se sera. Au bout d'un quart de silence, elle s'est mise à m'expliquer de la réaction des membres de Fairy Tail quand elle a décidé de partir en mission.

"Lucy, j’aimerais te parler de ce qui s’est passé il y a deux ans et de pourquoi les autres de Fairy Tail avaient l’air surprit. Vois-tu, il y a deux ans je suis partis pour une S-Quest avec mon petit-frère Elfman et notre petite-sœur Lisanna. Pendant notre mission, nous avons rencontrés le roi des bêtes, Elfman tenta de le contrôler avec son Take Over mais… C’est la bête qui prit le contrôle et…"

Elle se mit alors à sangloter à grosses gouttes. Prise de compassion, je l'ai prise dans mes bras, puis elle repris là où elle en était.

" Il tua Lisanna et l’envoyant contre une montagne. Depuis ce jour, je n’utilise plus la magie et n’a fait aucune mission."

Maintenant, je comprenais mieux pourquoi les autres fées étaient si perturbées par le fait que Mirajane choisisse de partir en mission. Je me suis surprise à pleurer un instant avec elle. C'est pas vrai, je suis trop émotive moi. Nous sommes restées ainsi quelques temps, avant qu'elle ne prenne de nouveau la parole.

"Aujourd’hui j’ai décidée de me reprendre en mains, voilà…"

J'essuya les quelques larmes roulant encore sur mes joues, avant de lui adresser un sourire que je voulais le plus chaleureux possible.
Durant le reste du voyage, nous avons fait plus ample connaissance. J'appris par exemple qu'elle utilisait une magie de métamorphose nommée Take Over, comme son frère et sa défunte sœur. Quant à moi je lui appris que j'utilisais la magie des constellations, que j'étais donc constellationniste. J'en ais même profité pour lui présenter Plue, le dernier esprit que j'avais acquis. Quand elle me dit que Plue était pour elle l'esprit le plus puissant, j'ai ris pensant qu'elle blaguait, mais je commence à me demander si elle n'était pas sérieuse.

Une fois arrivées à destination, nous nous sommes dirigées vers l'auberge qui était notre lieux de rendez-vous avec la mage de Blue Pegasus. Je me demande si ce n'est pas Jeny Realight, pourquoi pas après tout ?
L'aubergiste nous installa dans un petit salon à l'arrière de sa boutique, où nous avons découvert notre coéquipière pour cette mission. Une grande et belle femme avec une coiffure....pas banale, c'est le cas de le dire. Je ne sais pas trop pourquoi, mais quelque chose chez elle me mettait mal à l'aise.
Mirajane se présenta à elle, alors je fis de même.

"Moi c'est Lucy, juste Lucy ! Je suis constellationniste,  et j'espère que nous ferons du bon travail ensemble !"

Pourquoi ne lui ais-je pas donner mon nom ? Pour la même raison pour laquelle je ne l'ai pas fais avec les autres membres de Fairy Tail. Je ne veux pas avoir le droit à un traitement de faveur à cause de mon rang, je veux être normale, comme n'importe qu'elle fille de mon âge.
On nous appela quelques temps plus tard afin de nous rendre à la Mairie, là où notre mission aller débutée.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Orland
Queen of Darkness
Minerva Orland


Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 35
Jewels : 0
Affiliation : Blue Pegasus
Rang : Reine de Rang A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue560/1800La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (560/1800)
Magie: Territory

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:59





La bête se tapit toujours dans l'ombre avant de frapper



Les bras croisés sous sa poitrine, ce qui eut pour effet de la redresser, la jambe gauche sur la jambe droite et le dos bien enfoncé dans le sofa, Minerva attendait la venu de ses partenaires de mission. Pour patienter, l’aubergiste lui avait offert une tasse de thé qui était, selon Minerva, pas mauvais. Enfin il était digne d’elle si vous préférez. A gauche de la magicienne la plus maléfique de Blue Pegasus se trouvait un petit groupe d’étranger qui s’amusait à jouer à un jeu de leurs pays. Sur sa droite se tenait un couple assez âgé, visiblement là pour faire du tourisme comme le prouvait leurs conversations sur les lieux à visiter. Derrière la magicienne crépitait un feu de cheminé qui remplissait le petit salon de sa chaleur. Les flammes avaient quelques choses d’apaisant et de relaxant si bien que Minerva ne quittait pas le feu des yeux.

Sa tasse de thé se vidait très lentement et 15h sonnait de la grosse horloge se trouvant non loin de l’entrée du petit salon lorsque l’aubergiste pénétrait dans la pièce avec à sa suite deux jeunes femmes. L’une avait des cheveux argentés et était vraiment d’une grande beauté tandis que l’autre était blonde et n’avait rien à envier à sa partenaire. Au premier coup d’œil, Minerva reconnu Mirajane et par déduction la fille blonde se trouvait être la dénommé Lucy.

La magicienne ne fit aucuns gestes lorsque les deux demoiselles s’avançaient vers elle pour la saluer. Mirajane se présentait poliment et avec un grand sourire alors que Lucy semblait être un peu plus énergique comme si elle était heureuse de faire cette mission. Les fins de leurs présentations résonnaient dans les oreilles de Minerva. Espérer que la mission se passerait correctement et faire du bon boulot ensemble. Elles ne le savaient pas encore, mais à l’instant même où elles terminèrent les politesses d’usages, une idée germa dans l’esprit de la geisha.


Minerva souriait et finit enfin par se lever de son fauteuil pour enfin se présenter avec une grande politesse.

- Je me nomme Minerva Orland. Je suis nouvelle à Blue Pegasus et ceci est ma première mission. Je suis ravie de vous connaitre et surtout ravie de rencontrer la grande Mirajane. C’est un immense honneur.

La geisha fixait pendant quelques secondes la barmaid de Fairy Tail avec des yeux flamboyants. Puis elle les invita à s’asseoir à sa table. Pendant la dernière demi-heure, Minerva apprenait un peu à connaitre ses deux partenaires mais en révélait très peu sur elle. Puis ce fut l’heure du rendez-vous. Minerva se redressa et ajusta son boa autour de son cou avant de se rendre à la mairie. Elle était simple à trouver car c’était le plus grand des bâtiments de la ville. Durant le chemin, la belle se tenait un peu à l’écart des deux fées et écoutait vaguement leurs conversations, si conversations il y avait.

C’est dix minutes plus tard que la petite troupe trouvait le maire de la ville, un homme bien habillé et chauve. Une petite moustache enrouler trônait au-dessus de sa bouche. Minerva se tenait à sa gauche lorsque celui-ci commença son long et ennuyeux discours.

Soudain une troupe d’une dizaine de personnes, cagoulé et armé, fit son apparition. En un éclair le maire fut blessé sans que personne ne puissent réagir. Les agresseurs étaient certainement le fameux groupe d’opposant. C’est à ce moment que Minerva prit la décision de mettre son idée à exécution. D’une voix assez forte pour couvrir le bruit de la foule, la geisha ordonna quelque chose à Mirajane


- Conduis-le à l’intérieur. Moi je vais avec Lucy prendre en chasse les agresseurs. Retrouve nous à leur base.

En effet, les agresseurs avaient donné clairement l’endroit où ils se repliaient : une clairière à la sortie de la ville où se trouve une cabane en bois. Une bande d’amateur très clairement. C’est ainsi que la geisha poursuivit le groupe sans vérifier si Lucy était bien derrière elle. La poursuite fut assez rapide malgré le fait que la magicienne devait zigzaguer entre les gens d’une foule en panique après la tentative d’assassinat.

Minerva utilisait sa magie pour contrer les attaques du groupe terroriste et, après un petit moment, elle finit par acculé celui qui semblait leur leader contre le mur d’une bâtisse en bois. Il se trouvait bel et bien à leur base juste à la sortie de la ville. Le leader dégainait une épée en tremblant
.

- N’approche pas grognasse. Ce maire est un tyran. Il se moque des pauvres. Il doit mourir

Minerva s’approchait de lui lentement et avec calme tout en souriant

- T’es sourde salope ? N’approche pas de moi ou je te tue.

- Me tuer ? En as-tu seulement le courage ? Tes mains tremblent de peur.

- Je..je suis sérieux. Je vais le faire.

Minerva souriait toujours et fit un geste avec ses doigts. Lentement des mots sortirent de sa bouche. Des mots signant l’arrêt de mort du leader.

- Henkō.

Pour une raison qui échappait au leader, la bâtisse derrière lui prit feu et, dans la précipitation il lâcha son arme. Arme que Minerva s’empressa de ramasser pour la planter en plein dans le ventre du leader. Avec un regard sadique elle adressa une dernière parole au leader

- C’est comme ça que l’on tue une personne. Les minables comme toi qui prononce le mot tuer sans avoir le cran d’aller jusqu’au bout ne sont que des déchets et ne méritent pas de vivre.

D’un coup sec, la geisha enleva l’épée et s’arrêta. Elle sentait une présence derrière elle. Lentement elle se tourna vers la jeune fée blonde de Fairy Tail.

- Tu tombes bien Lucy.

Le moment était venu de finaliser son idée. La rumeur disait que Mirajane n’avait plus de puissance magique suite à un traumatisme. Alors peut-être que de voir l’une de ses amies sur le seuil de la mort allait lui rendre son pouvoir. En résumé : la bête allait dévorer la belle afin d’attirer le démon.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Minerva Orland le Lun 13 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1146/2000La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:07





« Le démon impuissant  »



Les présentations continuèrent entre les trois mages. Lucy se présenta avec une forte énergie, elle sembla avoir hâte de faire la mission tandis que Mirajane semblait moins enthousiaste et un peu plus perplexe sur le déroulement de cette dernière. Une légère remise en question de soit même se faisait voir mais rien de bien alarmant. Toutes les trois étaient assises tranquillement dans le petit salon.

Minerva- Je me nomme Minerva Orland. Je suis nouvelle à Blue Pegasus et ceci est ma première mission. Je suis ravie de vous connaitre et surtout ravie de rencontrer la grande Mirajane. C’est un immense honneur.

‘’Orland’’, Minerva répéta dans sa tête ce nom de famille. Il lui disait vaguement quelque chose mais, elle ne savait plus quoi. Elle avait déjà entendu parler de la famille Orland. Elle ne s’attarda pas sur ce sujet, préférant se faire une opinion par elle-même sur la nouvelle recrue de Blue Pegasus. Cette dernière la relookait avec un regard flamboyant, Mirajane lui souriait en réponse. Les trois magiciennes firent connaissance pendant une bonne demi-heure quand sonna enfin le gong : l’heure de la mission avait sonnée. Les trois jeunes femmes sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers l’édifice le plus grand de la ville, la Mairie.

Pendant le trajet, Lucy et Mirajane discutèrent, laissant Minerva un peu plus loin devant, seule. A vrai dire, elle ne cherchait pas à s’incruster non plus, comme si pour elle ce n’était qu’une mission et que le reste n’était rien.

Mirajane- Lucy-san, tu es confiante pour cette mission ? Moi pas énormément… Tu sais, pendant les deux ans je n’ai utilisé qu’une seule sorte de magie : la magie du sommeil.

Enfin, elles arrivèrent sur les lieux, il y avait une foule pas possible. Mirajane pensa directement que s’il y avait une attaque, cette foule serait difficile à contenir et à calmer. Mais directement, elle pensa à ce qu’elle pourrait faire… ‘’Peut-être que je pourrais endormir la foule, ainsi je contiendrais chaque personnes présentes.’’ Puis elle changea de stratégie, préférant réfléchir à stratégie pour préserver la sécurité du Maire, ce qui était la mission après tout.
Mirajane se disposa à la droite du Maire, un petit homme assez gros et chauve avec une petite moustache enroulée, avec Lucy alors que Minerva s’installa à sa gauche. Le Maire tapota dans son micro, vérifiant ainsi s’il fonctionnait correctement, puis commença un long et ennuyeux discours. Mirajane garda son sourire si magnifique que plusieurs hommes de la foule semblaient fixer.

Soudain, un groupe d’une dizaine d’hommes cagoulés et armés fit son apparition sur la place et en un instant, le Maire s’écroula au sol, touché à l’épaule droite par une arme à distance. Mirajane le rattrapa de peu avant que sa chute ne se termine complètement, rattrapant seulement sa tête. Elle le releva et mit son bras droit autour de son cou, le tenant fermement. Puis soudain, Minerva sembla avoir une idée, regardant Mirajane.

Minerva- Conduis-le à l’intérieur. Moi je vais avec Lucy prendre en chasse les agresseurs. Retrouve nous à leur base.

La jeune femme semblait sûre d’elle, Mirajane ne chercha pas à comprendre quoi que ce soit. Cela l’arrangeait bien de ne pas prendre en chasse une troupe de dix brigands pour sa première mission depuis deux ans. Elle se dirigea alors dans la Mairie, à l’intérieur l’édifice était immense, fait d’un marbre extrêmement lisse, ce qui charmait la mage. Avec elle, cinq autres hommes de mains de la Mairie qui décidèrent de prendre en charge le Maire. Avant cela, Mirajane installa le petit homme tout rond sur un amas de coussin. Par la suite et sortit et prit la route qu’avait précédemment empruntées Lucy et Minerva. Mirajane se mit à courir pour les rattraper le plus vite possible.

Après quelques minutes, elle trouva les deux filles et avec elles, un corps par terre gisant comme une anguille avec plein de sang et les neufs autres mages restant.

Mirajane- Minerva, Lucy ! Enfin vous voilà… Le maire est en sureté et il y a des personnes pour le protéger au cas où. Il reste encore 9 autres mages à vaincre …

Mirjane se fit interpellé par un des brigands, il lui sauta dessus, ce qui la fit tomber au sol. Mirajane ne riposta pas. Regardant dans les yeux l’homme qui brandissait son poing au-dessus d’elle…



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue469/1500La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:15





La Belle, la Bête et le Démon



" Je me nomme Minerva Orland. Je suis nouvelle à Blue Pegasus et ceci est ma première mission. Je suis ravie de vous connaitre et surtout ravie de rencontrer la grande Mirajane. C’est un immense honneur."

Minerva, c'est ainsi que se nommait cette femme. Brrr, rien que de l'entendre se présenter j'ai des frissons dans tout le corps. Elle avait beau faire partie d'une guilde légale, je la trouve vachement inquiétante. Pendant le temps qu'il nous restait, la brune ne quitta pas Mirajane des yeux. Bon c'est vrai, elle est hyper connue et sexy, mais elle aurait pu s'intéresser un peu plus à moi quand même !
Une fois que l'heure du discourt du Maire fut proche, nous sommes toutes les trois parties pour la mairie. Pendant toute la durée du trajet, Minerva resta en retrait derrière Mirajane et moi, elle semblait perdu dans ses pensées. La Blanche cassa le silence qui s'était installé depuis peu avec une question.

"Lucy-san, tu es confiante pour cette mission ? Moi pas énormément… Tu sais, pendant les deux ans je n’ai utilisé qu’une seule sorte de magie : la magie du sommeil. "

Je lui ais souris avant de lui répondre.

"C'est un début ! Tu pourras ainsi endormir les opposants, et nous n'aurons plus qu'à les capturer !"

Une fois arrivées, nous avons fait la connaissance du maire, un petit bonhomme tout rond, complètement chauve et possédant un moustache qui me faisait penser au Comte Everlue. C'est drôle, dans son crâne je pouvais voir mon décolté.....et lui aussi le voyait apparemment. Il commence quand déjà son discours ?
Peu de temps après, nous subissions toutes les trois cet ennuyeux et interminable discours. J'étais positionnée à la droite de Mirajane, et donc du Maire. Minerva était quant à elle a sa gauche. L'Ainée Strauss était de toute évidence plus chanceuse que moi: les hommes de l'assemblée fixaient son sourire, contrairement à ceux qui observaient mes deux collines jumelles.
Soudain un groupe d'une dizaine d'hommes armés fendirent la foule, et blessèrent le maire de Véronica à l'épaule droite. Mirajane eut juste le temps de l'attraper avant qu'il ne se fracasse le crâne contre le sol. La nouvelle recrue se jeta dans la foule, avant d'hurler quelques paroles à la blanche.

"Conduis-le à l’intérieur. Moi je vais avec Lucy prendre en chasse les agresseurs. Retrouve nous à leur base."

Hein ? Pourquoi c'est moi qu'elle a choisi pour l'accompagner ? Raaaah pas le temps de réfléchir, elle courre déjà après nos adversaires. Je saisis l'une de mes clé à ma ceinture, avant d'invoquer l'esprit y correspondant.

"Ouvre toi porte du palais de la vierge ! Viens à moi ! Virgo"

La jeune fille en tenue de soubrette apparu dans un nuage de fumée, avant de me demander une énième fois qu'elle punition devais-je lui donner.  Je me demande si elle n'aurait pas des tendances masochistes celle là !

"Creuse nous un tunnel sous cette foule pour rattraper ces brigands !" lui dis-je en pointant la zone où des gens traînaient le cul par terre.

"A vos ordres Hime !"

Elle disparu alors dans son trou, avant que je ne saute dedans à mon tour. Pour une fois, il était inutile de ramper pour avancer dans sa galerie, la servante l'avait creusé de telle sorte que l'on pouvait s'y tenir debout.
Au bout d'une centaine de mètres, je lui demanda de remonter. Une fois à la surface, je me trouvais juste à la lisière de la foule. Je n'avais jamais vu autant de monde ! Je renvoyais Virgo dans le monde des esprits avant de courir derrière Minerva que je pouvais apercevoir au loin.
Elle est rapide la bougre !

Cette course poursuite nous emmena dans une clairière à la sortie de la ville. Au moment où j'arrivais, je vis la belle brune transpercer de par en par le leader des opposants.
J'étais choquée. Comment une mage légale pouvait faire une chose pareil, avec sang froid de sur-croit ! Je savais bien que quelque chose clochait chez cette femme.

"Minerva ! Qu'est-ce que tu fais ?! Il ne fallait pas le tuer !

Mirajane surgit dans la clairière peut de temps après.

"Minerva, Lucy ! Enfin vous voilà… Le maire est en sureté et il y a des personnes pour le protéger au cas où. Il reste encore 9 autres mages à vaincre …"

Je me retourna pour la voir, et vit l'une des neuf personnes dont elle parlait la maintenir au sol et lever son poing pour l'abattre sur son doux visage.

"MIRAJANE !" hurlais-je. Ouvre toi porte du palais du Cancer !  Viens à moi ! Cancer !

L'homme-crabe apparu à son tour, ses paires de ciseaux en mains.

"Débarrasse moi de cet homme !"

"Tout de suite ma crevette !

Cancer se jeta sur l'homme avant de le taillader à l'aide de ces ciseaux, d'habitude utilisés pour coiffer les gens.
Une deuxième invocation d'un esprit d'une clé d'or était risquée, mais c'était ça où l'homme transformait la Blanche en chair à pâté.
Le porc s'écrasa au sol derrière Mirajane, blessé et chauve comme un caillou. J'accouru auprès de la blanche afin de l'aider à se relever pendant que mon esprit stellaire disparaissait.

"Ça va Mirajane ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Orland
Queen of Darkness
Minerva Orland


Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 35
Jewels : 0
Affiliation : Blue Pegasus
Rang : Reine de Rang A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue560/1800La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (560/1800)
Magie: Territory

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:44





Et enfin la bête saute à la gorge de sa proie



Le sang rouge sur la lame teintait l’herbe verte de la clairière. Le propriétaire de ce sang gisait sur le sol, sans vie. Au dessus de lui se tenait une Minerva qui fixait Lucy avec un regard flamboyant ainsi qu’un sourire qui en disait légèrement sur ses intentions. L’épée à la main, la geisha s’avançait doucement vers la fée blonde lorsque la barmaid arrivait. Minerva tournait la tête rapidement pour la fixer et vit que Mirajane n’avait pas encore fait tilt sur les évènements qui venaient de se passer. C’était déjà une bonne nouvelle.

Soudain un terroriste se jetait sur la représentante de Fairy Tail qui eue besoin de l’aide de Lucy pour s’en sortir. C’était une chance. Les huit autres quittèrent les lieux et Minerva les regardait avant de reposer ses yeux sur Mirajane et Lucy. La geisha ouvrit doucement la bouche pour se murmurer à elle-même


- Vous ne perdez rien pour attendre toutes les deux.

Puis la belle brune prit en chasse le reste du groupe. Les huit survivants étaient tous en groupe tel un troupeau de moutons apeuré par un loup affamé. La poursuite fut, une fois de plus courte et Minerva arrivait devant une paroi rocheuse. Visiblement elle était bien loin de la ville. Le silence régnait en maitre et la magicienne marchait lentement. Cela sentait très clairement le piège. C’était vraiment une bande d’amateur qui ne connaissait vraiment rien au combat.

Comme prévu, le piège se referma et Minarva fut encercler par les huit derniers terroristes. Le plus grand de tous s’avançait vers elle, arme à la main et prit la parole. Il était assez jeune vu la voix qui sortait de la cagoule.


- Espèce de meurtrière. Tu vas payer pour avoir pris la vie de mon frère.

- C’est amusant d’entendre ça. Surtout lorsque cela vient d’un groupe venant de commettre un attentat.

- Silence sorcière. C’étaient tes dernières paroles. Plus aucuns sons ne sortirons de ta bouche dorénavant.

Rapide comme l’éclair, l’assaillant fonçait vers elle. Minerva se contentait juste de le fixer quelques instants avant de disparaitre. A la place se trouvait un autre terroriste qui se prit la lame en plein dans le cœur. Un immense cri de haine et de rage s’échappait de l’assassin involontaire. Vif comme l’éclair, il se retourna pour voir que Minerva avait prit la place du pauvre homme toute souriante.

- Tu pourrais faire attention. Tu tue des gens sans t’en rendre compte.

Les sept derniers de la bande attaquèrent Minerva ensemble. La bataille fut assez sanglante et violente. Les arbres explosaient aux alentours ainsi que des morceaux de la falaise. Après le combat, Minerva se tenait debout, et regardait les corps des sept assaillants. Tous étaient morts.

- J’ai un peu forcé. Je dois faire attention ou je ne pourrais pas profiter du plat principal qui m’attend bien sagement.

La geisha rigolait seule dans son coin avant de rebrousser chemin. Désormais il n’y avait plus aucun témoins ayant vu les actes qu’elle venait de commettre. Le seul témoin était cette Lucy, mais elle n’était pas un véritable obstacle. Enfin, elle aviserait sur quoi faire après avoir pris du bon temps avec Mirajane.

Le retour se fit en silence et Minerva vit au loin les deux fées. Elles n’avaient pas bougé d’un poil. En revanche, la blonde avait peut-être prévenue son amie de ce qu’elle avait vu. Lentement mais surement, Minerva s’approchait de Lucy sans faire le moindre bruit. L’arme d’un terroriste dans sa main, la geisha en levait la pointe et une fois derrière la belle blonde cette même pointe lui transperça la chaire sans le moindre temps mort. L’épée la traversa de part en part sur le côté droit. Minerva souriait et montrait clairement son sang froid. D’un coup sec l’épée se retira et la magicienne fixait Mirajane

- La belle a été mangée par la bête on dirait…

Minerva se mit au dessus de Lucy et soulevait l’épée pour la mettre juste au dessus de la gorge de Lucy.

- Est-ce que le démon prendra pitié de la belle ? Ou la laissera t-elle mourir en étant impuissante ? Je me le demande.

Son plan était en place. Si, comme le disait la rumeur, la perte d’un proche avait scellé le pouvoir de Mirajane alors peut-être qu’un autre choc aurait l’effet inverse. En revanche, ce que Minerva ignorait c’était que la démone était vraiment une démone.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Minerva Orland le Lun 13 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1146/2000La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:15





« Le réveil de Satan  »



Mirajane fixa l’homme et son poing. On remarquait facilement l’hésitation du brigand, il avança doucement son poing vers la fée, mais il n’eut pas le temps de lui enfoncer son poing dans la figure. En effet, Lucy invoqua sur le champ Cancer, l’esprit stellaire du Cancer. Ce dernier s’occupa vite fait bien fait du malfaiteur en le tailladant de toute part et en lui mettant la boule à zéro. Ceci fait, l’homme s’écroula derrière Mirajane, en sang. Lucy accourue vers Mirajane pour savoir si tout allait bien.

Lucy- Ca va Mirajane ?

Mirajane- Oui… je… je n’ai pas réussi à me défendre, j’étais bloquée, gomenasai.

Pendant que les deux fées parlaient tranquillement de ce qu’il venait de se passer, Minerva en profita pour s’éclipser et prendre en chasse les huit derniers brigands qui s’en étaient pris au maire de Véronica. Et elle s’en occupa en une dizaine de minute et pendant ce temps, Lucy expliqua à Mirajane ce qu’elle avait vu avant que cette-dernière n’arrive. Elle lui disait que Minerva avait comme torturée le leader du groupe en lui faisant une leçon d’assassina et en terminant par une conclusion des plus monstrueuses qui puissent exister : la mort. Mirajane avait bien vu le corps par terre qui gisait, mais elle n’avait pas fait le rapprochement.

Mirajane- Lucy, mais c’est horrible…

La mage de Rang-S réfléchit pendant un court instant et se rappela de la réputation de la famille Orland. Cette famille de puissants mages était connu pour leur tyrannise et leur sadisme. Elle n’avait cependant jamais entendu parler de cette Minerva mais bien Genma, un homme qui osait les choses les plus cruelles du monde, un homme que personne n’aimerait croiser sur son chemin.
Alors que les deux femmes continuèrent leur discussion, Minerva arrivait doucement derrière Lucy, sans que Mirajane ne la remarque et enfonça dans le côté droit de la constellationiste une lame qu’elle avait récupérée lors de son affront face aux huit derniers brigands.

Le sang de Lucy gicla sur les joues de Mirajane… Elle resta alors les yeux grands ouverts, les pupilles quasiment entièrement dilatées, le regard vide…

Minerva- Est-ce que le démon prendra pitié de la belle ? Ou la laissera-t-elle mourir en étant impuissante ? Je me le demande. dit-elle en mettant la lame sous la gorge de la blonde.

Mirajane- Du sang… ‘’mourir’’… ‘’mourir’’…

Soudain, le corps de Mirajane se recouvrit d’une aura pourpre, une aura qui n’était pas apparue depuis maintenant deux ans. En effet, c’était la puissance magique de la démone qui s’éveillait. La terre trembla de toute part, se fissura et créa un cratère d’environ 5m de rayon. Mirajane se leva et recula, c’était comme si son âme était contrôlée par son ancienne elle… Un gigantesque cercle magique noir apparu au-dessus de cette-dernière et une grande impulsion magique ténébreuse s’en échappa pour aller directement sur la fée. Enfin, Mirajane n’était plus une fée, Mirajane devenait la démone qu’elle était auparavant.

Des fissures noires apparurent sur son corps, ses vêtements changèrent pour laisser place à un justaucorps de couleur grenat qui laisse voir un peu la poitrine et tout le ventre. Des jarretelles assorties à son justaucorps apparaissent également. Des écailles lui poussent sur les avant-bras avec des nageoires sur les côtés. Des gants métalliques avec des griffes acérées apparaissent également avec une queue de démon qui semble faite de d’écailles.

Ce n’était plus la même Mirajane, ce n’était pas celle d’il y a cinq minutes, non. C’était la véritable ‘’Mirajane La Démone’’, le retour de Satan. Elle avait prit sa forme ‘’Satan Soul’’, son Take Over qui avait fait sa réputation et inspiré son surnom. Quand sa transformation fut totale, elle regarda fixement la geisha. Rien que d’entendre le mort ‘’mourir’’ avait réveillé le pouvoir magique de la démone.

Mirajane- Tu vas regretter ton geste.

Le ton de sa voix avait littéralement changé. L’aura pourpre perpétuait autour de Mirajane et c’est d’un claquement de doigt qu’elle se trouva juste à côté de Minerva. Dans la demi-seconde qui suivit, elle lui assena un coup de poing qui, même s’il n’avait pas touché sa cible, avait crée des fissures sur le sol. La visibilité était minime à cause d’une couche de fumée qui était dû à la transformation de Mirajane.
Ce qui était sûr, c’est que le démon allait s’occupé de la bête.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue469/1500La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:07





Bientôt, l'apogée



" Oui… je… je n’ai pas réussi à me défendre, j’étais bloquée, gomenasai. "

Me dit-elle pendant que je l'aidais à s'asseoir sur rocher non loin de là. Pour la première fois depuis le début de cette journée, je me sentais utile. Je jetais un coup d’œil vers Minerva, la mage diabolique de Blue Pegasus, mais je ne vis qu'une mèche de cheveux et un bout de sa robe disparaître à travers les arbres bordant la clairière.
Je me retourna rapidement vers Mirajane afin de lui reporter ce que je venais de voir.

"Mira-San ! Il faut que je te dise quelque chose à propos de Minerva ! Tu vois le cadavre là-haut ?" lui dis-je en pointant un doigt vers le corps inanimé du leader des brigands. Elle hocha la tête pour me dire oui. "Minerva l'a abattu de sang-froid, une véritable mage légale n'aurait jamais fait ça ! Cette fille est soit un imposteur soit un agent infiltré d'une guilde noir, je ne vois que ça !"

Après un instant de réflexion, elle me répondit.

"Lucy, mais c’est horrible…"

Je sentis alors ma chair se faire déchiqueter par quelque chose de froid. En regardant mon ventre, je vis une épée à la lame rougeoyante. Je regardais Mirajane, mon sang avait giclé sur son doux visage, et ses pupilles étaient même complètement dilatées.

"Mira...jane.."

La lame se retira se mon flanc en m'arrachant un cris de douleur, puis la voix de la brune de Blue Pegasus de se fit entendre dans mon dos.

Est-ce que le démon prendra pitié de la belle ? Ou la laissera-t-elle mourir en étant impuissante ? Je me le demande. dit-elle en plaçant la lame sur ma gorge.

La blanche répéta le mot "mourir" en boucle, quand soudain un grand cercle magique apparu au dessus d'elle, et une aura maléfique semblait s'emparer de son corps. Une vague d'énergie noire détruisit tout ce qui entourait la jeune mage. Minerva fut projeter au loin, me libérant ainsi de son entrave. Mais voila que je retrouvais seule face à l'éveil de ce démon. Une nouvelle vague de magie parcourut la clairière, et m'envoya voler dans les airs. Je fermais les yeux en hurlant, attendant ma mort sûrement proche.
Mais rien, au bout d'une bonne minute, je rouvris les yeux. Je me trouvais à l'intérieur d'Horologium, l'esprit stellaire de la constellation et ben de l'horloge.

"Horologium ?! Que fais-tu là ? Je ne t'ai pourtant pas appelé !
"Etant donné que votre puissance magique a augmenté, certains d'entre nous peuvent franchir la porte de leur propre volontiers. Etant donné que j'ai ressentie une puissante énergie magique, je suis venu et vous ais sauvé !

Je posa une main sur la blessure que m'avait faite la brune, elle saignait abondamment.

"Merci...! J'espère que Mirajane va bien...

Spoiler:



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Orland
Queen of Darkness
Minerva Orland


Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 35
Jewels : 0
Affiliation : Blue Pegasus
Rang : Reine de Rang A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue560/1800La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (560/1800)
Magie: Territory

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:16





La bête contre le démon.




Le silence est une chose reposante. N’importe qui vous l’affirmera. Un silence profond apporte un sentiment de plénitude. On aime beaucoup profiter du silence pour se reposer et se détendre après une journée de travail épuisante. C’est ce à quoi pensent n’importe quels êtres humains lorsqu’on lui demande sa vision du mot silence. Pourtant il en existe une seconde de vision. Une vision beaucoup plus sombre et violente. Cette seconde interprétation est un silence lourd et oppressant que l’on peut résumer par une simple phrase : Le calme avant la tempête. C’était exactement cette version qui avait lieu en ce moment entre Mirajane, Lucy et bien évidement Minerva.

La geisha tenait sa lame en direction de la gorge de la jolie blonde ensanglanté tout en fixant la barmaid de Fairy Tail avec son sourire plus que diabolique. La tension était à son paroxysme et seul le bruit du vent venait rompre ce silence lourd et pesant. Le sang de Lucy perlait sur sa lame et gouttait sur la gorge de sa propriétaire. Un citoyen lambda qui passerait par là verrait une scène d’horreur et de massacre avec tous les ingrédients à savoir une victime, un survivant et un monstre cinglé. Sauf que le monstre n’était pas cinglé. Il était parfaitement conscient de ses actes et des conséquences que cela impliquerait. C’est cela qui le rendait encore plus dangereux. Il n’y a rien de pire qu’une bête assoiffé de sang qui a pleinement les moyens de tuer de sang froid sans le moindre regret et à cet instant précis, Minerva était le plus grand danger que pouvaient craindre Mirajane ainsi que Lucy.

Le silence se brisait enfin lorsque Mirajane, sous le choc de l’évènement, prit la parole avant de baisser de plus en plus la voix pour terminer dans un murmure presque inaudible. Soudain tout se figea comme si le temps venait de s’arrêter et Mirajane s’entourait d’une aura malfaisante. La terre trembla et se fissura de toute part, une tenue provocante fit une apparition tandis que les membres de la barmaid laissèrent place à des griffes à l’apparence démoniaque puis une queue venait terminer la transformation de la fée en démone. Minerva capta le regard emplie de haine de Mirajane et elle souriait comme pour la provoquer. Elle n’avait pas peur d’elle, au contraire.


- Tu vas regretter ton geste !

La magicienne n’eut pas le temps de dire un mot que Mirajane se retrouvait à ses côtés. Un puissant coup de poing venait de lui frapper le visage. Enfin, le coup venait de le frôler puisque Minerva avait réussi à l’esquiver de justesse. Cependant le coup était assez puissant pour la projeter quelques mètres plus loin en détruisant le paysage.

La robe légèrement déchiré au niveau du ventre, laissant apparaitre son tatouage de guilde, la geisha se relevait et essuya le petit filet de sang qui coulait le long de sa lèvre.


- Je comprends pourquoi on te surnomme la démone. Ce n’est pas un titre en l’aire. Tu ressembles vraiment à une démone, mais en as-tu vraiment la force Mirajane Strauss ?

Minerva reprit le combat et les coups fusaient dans tous les sens. La belle mage oriental subissait les assauts violents de la démone et contre-attaquait de la même façon. Sa magie volait dans tous les sens en modifiants les propriétés des arbres alentour pour les rendre brulant par moment ou bien explosif. Autant dire que le combat était d’une rare violence malgré le fait que la barmaid venait de récupérer ses pouvoirs. Au fond d’elle, Minerva savait qu’elle n’allait pas avoir la victoire facile. C’était bien la première fois qu’un mage lui tenait tête comme ça. Profitant d’une faille dans la garde de son adversaire, Minerva lui asséna un violent coup de pied dans le ventre avant de sauter en arrière pour prendre un peu de distance.

- Tu es vraiment forte. Bien plus que l’autre déchet que j’ai poignardé toute à l’heure. Comment une femme aussi forte que toi peut-elle faire équipe avec des minables pareils ? Les forts devraient manger les faibles afin de devenir encore plus fort. Toi, Mirajane, tu es forte, alors pourquoi protèges-tu une faible comme elle ?

Dans le feu de l’action, Minerva venait d’effectuer différents mouvements avant de reprendre la parole.

- Neer Wirg Mion. Derus Elcantias. Yagdo Rigora!

Le golem de pierre fit son apparition avant de se mettre à briller puis à exploser avec une déflagration très impressionnante. Nul doute que, toute démone qu’elle soit, Mirajane devait sérieusement être amoché et c’était aussi le cas de la geisha. Elle en avait un peu trop fait et elle n’était pas certaine de pouvoir maintenir le rythme encore plus. C’est le souffle court que la belle asiatique fixait l’immense nuage de poussières en espérant voir la silhouette de la démone.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1146/2000La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:45





« Le massacre d'une démone et d'une bête »



La fumée se dissipait rapidement à la suite du puissant coup de poing de Mirajane. On voyait l’environnement brisé de partout et au loin, Minerva avec sa robe déchirée au niveau du ventre et une légère entaille sur la lèvre. Cette petite attaque au corps-à-corps était d’une rare puissance. Ce n’est pas n’importe quel mage qui pourrait réussir à dévaster un paysage d’un seul coup de poing. Soudain, la geisha commença à se questionner.

Minerva- Je comprends pourquoi on te surnomme la démone. Ce n’est pas un titre en l’aire. Tu ressembles vraiment à une démone, mais en as-tu vraiment la force Mirajane Strauss ?

Mirajane- Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis une mage de Rang-S. Tu vas voir que ce rang n’est pas donné comme ça en guise de décoration. Ce rang signifie bien quelque chose et tu vas voir quoi.

Puis à la fin de cette phrase, Minerva s’élança vers Mirajane, les poings en avant. Le combat reprenait de plus belle. Aucune des deux semblaient avoir une quelconque faille, les coups fusaient des tous les sens et le paysage, déjà bien amoché, semblait être encore plus détruit qu’auparavant. Les arbres explosaient, brûlaient grâce à la magie de la mage de Blue Pegasus. Les ténèbres détruisaient et perforaient tout ce qu’ils touchaient. Ce combat était d’une violence très rare.
Pendant ce combat, la Mirajane toute gentille et toute douce semblait avoir disparue, c’était une nouvelle Mirajane. Ce n’était également pas l’ancienne Mirajane d’il y a deux ans, non. Aujourd’hui, cette jeune mage se combattait pour la survie, la défense d’une amie, elle osait se battre. Bien entendu, l’issu du combat n’était pas certain car Mirajane n’avait pas récupérée la totalité de ses pouvoirs. Mirajane était bien consciente de ce qu’elle faisait. Les deux mages faisaient un massacre terrible, si elles faisaient attention à ce qu’il se passait autour d’elle, elle aurait pu apercevoir que pendant un moment il y a eu des civils. Le bouquant que provoquait ce massacre était tel que des villageois étaient venu voir, mais sont très vite reparties.  

Minerva- Tu es vraiment forte. Bien plus que l’autre déchet que j’ai poignardée toute à l’heure. Comment une femme aussi forte que toi peut-elle faire équipe avec des minables pareils ? Les forts devraient manger les faibles afin de devenir encore plus fort. Toi, Mirajane, tu es forte, alors pourquoi protèges-tu une faible comme elle ?

Mirajane- Tu parles des mages comme si ils ne vivaient que pour le pouvoir, la magie n’est pas seulement faite pour détruire et avoir du pouvoir, non. Et Lucy n’est pas une faible personne, chacun à sa propre puissance, la faiblesse n’est qu’une expression inventée par la société. En vérité, personne n’est faible ou fort, chacun a juste une puissance plus ou moins élevée.

Minerva semblait avoir été vexée par les paroles de la belle Mirajane, alors elle exécuta des signes étranges avec ses mains et sembla prononcée une sorte de formule en une langue étrangère et sûrement ancienne.

Minerva- Neer Wirg Mion. Derus Elcantias. Yagdo Rigora !

La formule fut à peine terminée qu’un énorme golem de pierre se formait devant la magicienne, il brillait comme un soleil. Par la suite, il explosa, créant une déflagration impressionnante qui avait touchée les deux magiciennes. Elles se retrouvèrent toutes les deux brûlées, Minerva semblait ne plus tenir le rythme qu’imposant la démone. Mirajane était aussi connue pour son incroyable endurence et sa très grande réserve de puissance magique. Malgré tout, la démone venait de retrouver ses pouvoirs alors le choc l’avait déjà épuisée avant le combat.

L’épaisse couche de poussière qu’avait provoquée l’explosion se dissipa. Mirajane s’était rapidement envolée avec la poussière avant que Minerva ne la voit. Celle-ci semblait surprise de ne plus la voir, peut-être se demandait-elle si elle avait été complètement brûlée… Ou peut-être savait-elle que c’était une ruse. Qu’importe, Mirajane voulait en finir le plus rapidement possible pour sauver Lucy et prévenir Makarov qu’une bête pareille était à Blue Pegasus, il fallait qu’il résonne Maître Bob. Mirajane concentra en ses mains une énergie noire. Les ombres environnantes semblaient être avalées dans une sphère violette où une aura noire s’échappait.  

Mirajane- Que les âmes te punissent Minerva… Eater Souls !!

Mirajane tira violemment la sphère vers Minerva, la fumée qui entourait Mirajane obstruait un peu sa vision mais elle voyait très nettement Minerva. Allait-elle voir l’attaque et essayer de parer ? Allait-elle se prendre de plein fouet la plus puissante technique du Take Over Satan Soul de Mirajane ? La démone semblait vraiment vouloir protégée la petite Lucy, alors qu’elle ne la connait à peine.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Orland
Queen of Darkness
Minerva Orland


Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2013
Messages : 35
Jewels : 0
Affiliation : Blue Pegasus
Rang : Reine de Rang A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue560/1800La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (560/1800)
Magie: Territory

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:59





La bête sait ce retirer avant de mieux charger.




La poussière volait partout à cause de l’explosion. Les arbres ayant survécu à la magie de Minerva étaient tous, ou presque, broyer. Le sol était complètement détruit comme si une bombe avait explosé à cet endroit. On pouvait résumer ce champ de bataille en un mot : chaotique. C’était exactement le bon terme. Une vision cauchemardesque dans laquelle se tenait une bête ivre de cruauté et de puissance contre un démon emplie de haine et de vengeance. La lutte que les deux créatures menaient était violente et cela depuis le début. Pourtant la bête vacillait légèrement sous l’effet de son sortilège. Les réserves de Minerva diminuaient de plus en plus et elle le savait. Les yeux river sur la position de Mirajane, la geisha souriait lorsqu’elle ne vit même pas l’ombre d’un cheveu blanc.

- Je sais que tu n’es pas morte Mirajane. Tu es peut-être fortement blessé, mais tu n’es pas morte. Je peux le sentir.

La magicienne de Blue Pegasus levait les yeux vers les cieux lorsqu’elle entendit la voix de son adversaire implorer les âmes pour qu’elle soit punie. C’était tellement pitoyable ce genre de réplique. Ce qui l’était moins en revanche, c’était le sortilège que la démone préparait. Une masse d’énergie se construisait dans ses mains ce qui faisait trembler une nouvelle fois la terre. Minerva se mit en position pour se défendre et murmura en joignant ses mains.

- Ih Ralgas

Les deux attaques s’entrechoquèrent avant de provoquer une nouvelle explosion. La geisha fut projetée contre le sol avec violence. Sa robe était totalement en ruine et laissait apparaitre sa marque de guilde ainsi que ses sous- vêtements. Le choc des attaques fut, une nouvelle fois dévastateur.

Minerva soufflait pendant plusieurs instants et, une fois la poussière disparue laissant ainsi une vision parfaite du champ de ruine, elle se releva le sourire aux lèvres.

- Impressionnant Mirajane. Tu es digne des rumeurs. C’est la première fois que je me retrouve dans cet état.

La geisha soufflait de plus en plus fort. Ses jambes tremblaient tandis que sa main se préparait à lancer une nouvelle attaque. Soudain des voix résonnèrent non loin d’elles. Minerva tourna la tête rapidement et vit qu’un petit groupe de citoyens de Veronica affluaient vers le lieu de l’affrontement. La magicienne souriait.

- Tss. On dirait que l’on ne pourra pas en finir aujourd’hui. On ne va pas tarder à avoir de la visite. Je pourrais tous les tuer dans la seconde, mais cela semblerait suspect. On en reste là pour l’instant.

Minerva reprit une position normale avant de tourner le dos à la démone.

- Et je te conseille de ne pas me pourchasser. Ton amie a surement besoin de soin, si elle n’est pas déjà morte. Dans un sens tu devrais me remercier si c’est le cas. Cela fera un boulet en moins dans votre guilde.

La magicienne commençait à quitter les lieux avec fébrilité avant de se stopper une dernière fois.

- Une dernière chose. Oublie tout ce que tu as vue sur moi ainsi que notre combat. Si jamais je venais à avoir des problèmes, il se pourrait bien que tu reçoives un petit cadeau de moi comme, par exemple, la tête de ton amie. Sa vie ne dépend que de toi Mirajane. Et c’est valable pour elle aussi. Un mot de vous et elle meurt. Transmets-lui bien le message.

La bête quittait les lieux juste au moment où les villageois arrivèrent pour prendre en charge les deux fées et leur demander ce qu’il s’était passé. Personne ne revit Minerva pendant quelques jours. Elle avait complètement disparu de la circulation. Pourtant, trois jours après le combat contre la démone, la geisha refit une apparition dans le train qui la ramenait à sa guilde.
Une fois de retour, la belle démoniaque fut ravie de voir qu’aucunes infos n’avaient filtrés. Maitre Bob, en la voyant, voletait vers elle en souriant.


- Minerva-chan, bon retour. Comment était la mission ? Je vois que tu as combattu vu les coups sur ton visage.

- Elle est accomplie Maitre. Il y a eu de la résistance, mais rien d’insurmontable.

Sans un mot de plus, Minerva laissait son maitre derrière elle. La bête venait de rentrer dans sa tanière afin de lécher ses blessures en vue de sa prochaine chasse. Seulement la question était la suivante : Allait-elle chasser autre chose qu’une fée ? Ou bien allait-elle s’attaquer à un plus gros morceau, comme la reine des fées en personne ? A l’heure actuelle, personne ne pouvait le dire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
The Demon
Mirajane Strauss


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 91
Jewels : 0
Affiliation : Fairy Tail
Rang : S

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1146/2000La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1146/2000)
Magie: Take Over, Nemuri no maho, Transformation

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:54





« La belle et le démon... une amitié liée par la souffrance  »



La fumée voletait sous la rapidité et la puissance de la technique de Mirajane, ce qui obstruait la vision de cette-dernière. Puis, une explosion, un entrechoc, une puissance incroyable para la technique de la démone. Elle n’avait pas entendu le nom de cette attaque, mais cette technique devait être l’une des plus puissantes de la geisha. Sous la pression, la fumée partit, Minerva fut projetée au sol et Mirajane s’écrasa également. La robe de la magicienne de Blue Pegasus était presque entièrement déchirée, ce qui laissait voir sa marque de guilde. ‘’Elle ne mérite pas cet insigne de guilde’’ pensait la fée. Les deux puissantes magiciennes soufflaient énormément, le combat était incroyable, les puissances magiques qui s’entrechoquaient étaient tellement fortes qu’on pourrait croire qu’une armée c’était battue sur ce terrain. Mirajane leva la tête une fois que la fumée avait disparue, elle vit la traitresse debout, le sourire jusqu’aux oreilles, la main entourée d’une énergie magique.

Minerva- Impressionnant Mirajane. Tu es digne des rumeurs. C’est la première fois que je me retrouve dans cet état.

Elle était prête à lancer une autre attaque. Alors, Mirajane se releva également, le regard fixé sur son ennemie. Mais le combat du se terminer plus tôt que prévu, ce qui était bien pour Mirajane. Des voix raisonnaient dans la vallée, elles venaient de Véronica et approchaient de plus en plus vite vers le lieu.

Minerva- Tss. On dirait que l’on ne pourra pas en finir aujourd’hui. On ne va pas tarder à avoir de la visite. Je pourrais tous les tuer dans la seconde, mais cela semblerait suspect. On en reste là pour l’instant.

Mirajane- Tu es une personne intelligente, l’influence de ton père ta réellement menée bien bas, Minerva.

Les deux magiciennes reprirent une posture normale. Mirajane reprit son apparence de fée toute douce et toute gentille, délaissant ainsi son apparence de démone, son Take Over Satan Soul et se rua vers Lucy pour voir son état de santé. Minerva, elle, tourna rapidement le dos.

Minerva- Une dernière chose. Oublie tout ce que tu as vu sur moi ainsi que notre combat. Si jamais je venais à avoir des problèmes, il se pourrait bien que tu reçoives un petit cadeau de moi comme, par exemple, la tête de ton amie. Sa vie ne dépend que de toi Mirajane. Et c’est valable pour elle aussi. Un mot de vous et elle meurt. Transmets-lui bien le message.

Mirajane- Je te préviens Minerva, si tu touches à un seul cheveu d’un membre de Fairy Tail, ce n’est pas seulement moi que tu devras affronter… mais toutes les fées en même temps et je ne pense pas que ta guilde sera de ton côté si elle connaît la vérité.

Minerva partit à la fin de la phrase, Mirajane était des plus sérieuse lorsqu’elle prononça ces quelques mots. Elle réussie à s’échapper avant que les villageois n’arrivent, tout affolés. Ils se ruèrent vers les deux membres de Fairy Tail, l’une au porte de la mort, l’autre blessée mais rien qui ne pouvait mettre son pronostique vital en jeu.

Mirajane- Il faut s’occuper d’elle en priorité. Moi ça va aller. Transportez-la à l’infirmerie de Véronica le plus proche, je préviens Fairy Tail.

Mirajane accompagna Lucy à l’infirmerie et prévenu Makarof, par lacryma-vision, que la mission avait été bien plus difficile que prévu

Mirajane- Master, ils étaient bien plus nombreux que prévu. Lucy est grièvement blessée et j’ai du… combattre, mais la mission est accomplie.

Makarof- Tu as du combattre ?! J’espère que tu vas bien ? Pour Lucy j’envoie un groupe pour aller la chercher et la ramenée immédiatement à la guilde. Toi reviens le plus vite possible.

Mirajane- D’accord, Master.

Mirajane retourna au près de Lucy pour la soutenir, elle pleura… elle se lamenta, pensant que c’était de sa faute si Lucy était dans cet état.

Mirajane- Gomenasai, je n’ai pas su correctement te protéger, Lucy-san.

Environ deux heures plus tard, le groupe de Fairy Tail arriva. Ce fut Levy, Jett et Droy qui était arrivés. Ils la prirent avec elle. Mirajane était partit une heure auparavant comme l’avait demandé Makarov. Elle était repartie en louant une charrette. Tout le village de Véronica était sous le choc de voir la si belle et puissante Mirajane dans un état tel que celui-là. Et il n’était pas le seul. A son arrivé à Fairy Tail, tous les membres étaient, eux, encore plus surpris. Certains mêmes se mirent à pleurer, Elfman se rua vers sa sœur. Même Erza avait du mal à croire ce qu’elle voyait. La dernière fois que Mirajane était aussi blessée, c’était lors d’un affrontement contre cette-dernière, ce qui remontait à deux ans.

Une heure plus tard, la guilde vit Lucy grièvement blessée, ils s’inquiétaient tous pour la nouvelle venue. Mais d’après une analyse, Lucy allait se remettre sur pattes rapidement. Makarov appela sur-le-champ une guérisseuse des plus puissantes qu’il connaissait : Polyussica. Elle accepta de prendre Lucy en charge malgré qu’elle déteste les humains. Polyussica prit également en charge Mirajane pour quelques soins rapides mais très utiles.

L’attente fut longue, mais à la fin de la journée, Mirajane et Lucy sur pieds. Tous étaient très heureux de les voir saines et sauves. Mais derrière ces sourires se cachent une grande inquiétude : que Minerva comptait-elle faire ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue469/1500La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:08





Il en faut plus pour que la Belle perde son sourire



J'ai si froid...et il fait tellement noir ! Je n'arrive pas à bouger...mais j'entends des bruits de combat. Serait-ce Mirajane qui se bat pour moi contre cette Minerva ? On ne se connaît pourtant à peine...
Natsu avait raison...Fairy Tail est comme une grande famille...il m'on déjà accepté, moi, une inconnue pour eux...J'espère que cette manie ne se retournera pas contre eux un jour...
Brrrr...un frisson vient de me parcourir le dos...suis-je vraiment si mal en point ? J'espère que Mirajane va bien elle...si je n'étais pas si faible...elle n'aurait pas eu à reprendre cette forme, du moins pas si vite.
Tiens...je n'entends plus le bruit d'explosions et autres tours de magie. Le combat serait-il...terminé ? Va-t-elle bien ?

Voila que je discerne désormais dans bruits de pas et une voix près de moi. Je sentis que l'on me souleva la tête, toute en écartant une mèche de cheveux de mon front, et je me rendis alors compte qu'il s'agissait de Mirajane.

"Il faut s’occuper d’elle en priorité. Moi ça va aller. Transportez-la à l’infirmerie de Véronica le plus proche, je préviens Fairy Tail."

A moins qu'elle ne soit complètement folle, elle devait s'adresser aux personnes dont j'avais entendu l'arriver plus tôt, des villageois sans doute. En entre ouvrant les yeux, je pus la voir, couverte de blessure plus ou moins grave.
On me transporta dans ce qui était sans doute le cabinet d'un médecin du village, afin de m'y procurer les premiers soins. Minerva ne s'était pas ratée en me poignardant, mais elle n'a apparemment pas touché d'organes vitaux d'après les phrases que j'entendais par ici et par là.
Mirajane resta avec moi un moment, avant de s'absenter, pour prévenir la guilde sûrement. J'entends d'ici ce que Natsu va me dire: "Pourquoi t'es partie seule sans nous prévenir ? On t'aurait accompagner avec Happy !" et tout le reste.
Une fois les soins terminés, la Blanche revint à mon chevet, avant de me tenir la main et de se mettre à pleurer. La démone de tout à l'heure à laisser place à la barmaid de Fairy Tail.

"Gomenasai, je n’ai pas su correctement te protéger, Lucy-san."

Je me suis redressée difficilement à cause de ma blessure, mais parvins néanmoins à la prendre dans mes bras, et a lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Tu ne pouvais pas, et c'est moi qui n'a pas été assez vigilante."

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à lui chanter doucement quelques phrases que me chantait ma mère quand je pleurais étant petite.

"Lorsque tu es blessée, ressens la douleur. Lorsque c'est trop dur, cries. Il n'y a rien de honteux à cela. Ce n'est pas grave si tu ne peux pas la supporter, je vais pleurer avec toi."

Et évidemment, je me mis à pleurer avec elle. Je vais avoir mes règles c'est pas possible, je fais que de pleurer aujourd'hui, mais je suis pas la seule apparemment. La Blanche me mit également au courant pour la menace de Minerva, je trouvais ça dégueulasse, mais nous ne pouvons rien faire pour le moment.

Je me suis endormie peu de temps après cela, mais fut rapidement réveillé par trois membres de Fairy Tail: Levy, Jett et Droy.
Je m'entendais plutôt bien avec la première, donc le chemin pour rentrer à Magnolia me parut plus court que prévu. Ils m'expliquèrent que la guérisseuse de la guilde m'attendait déjà. J'ignorais que Fairy Tail avait une guérisseuse, mais si ils ont fait appel à elle, c'est qu'elle doit être douée.

A notre arrivée, on m'installa dans l'infirmerie au premier étage, ma confiant aux bons soins de Polyussica. Elle n'avait pas l'air d'aimer la compagnie, puisque qu'elle a chasser toutes les personnes
se trouvant là-haut, à l'exeption de Mirajane et de moi même.
Natsu et Happy arrivèrent peu de temps après qu'elle eut fini, et se mirent à me râler dessus comme je l'avais imaginer. Au moins ça signifiait qu'ils s'étaient fait du soucis pour moi. Je me contenta de prendre son visage, et de coller mon front contre le sien, avait de lui murmurer avec un léger sourire:

"Gomenasai Natsu-San."



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Left_bar_bleue1089/1400La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:11

Mirajane Strauss

Note des posts : 7 | 6 | 7 | 6 | 6 | 7
Bonus de mots : 806 (nombre de mots) - 300 (nombre de mots minimum) /3 (différence entre 10 et la note obtenue) + 800 – 300 / 4 + 721 – 300 / 3 + 720 – 300 / 4 + 769 – 300 / 4 + 879 – 300 / 3 = 168 + 125 + 140 + 105 + 117 + 193 = 848
848 : 6 (nombre de posts) = 141
Bonus orthographe : 0 || 141 + 0 = 141
Bonus posts : 6 x 10 = 60 || 141 + 60 = 201
Autres bonus : //

201 xp Il faut que tu fasses attention aux nombreuses fautes, surtout avec le verbe avoir car le participe passé ne s’accorde pas à tous les coups contrairement avec l’auxiliaire être. Il y a aussi des fautes au niveau des prénoms, tu as mis Minerva au lieu de Mirajane à un moment donc fait attention x)


Lucy Heartfilia

Note des posts : 5 | 7 | 5 | 5 | 6
Bonus de mots : 689 (nombre de mots) - 300 (nombre de mots minimum) / 5 (différence entre 10 et la note obtenue) + 631 – 300 / 3 + 873 – 300 / 5 + 467 – 300 / 5 + 687 – 300 / 4 = 77 + 110 + 114 + 33 + 96 = 430
430 : 5 (nombre de posts) = 86
Bonus orthographe : 0 || 86 + 0 = 86
Bonus posts : 5 x 10 = 50 || 86 + 50 = 136
Autres bonus : //

136 xp Il faut que tu fasses attention aux nombreuses fautes surtout qu’il y en a qui étaient facilement évitables. Je me demande si c’est la première fois que t’utilises la première personne du singulier pour RP ? Parce que tu mets les terminaisons de la troisième personne du singulier presque tout le temps.


Minerva Orland

Note des posts : 6 | 8 | 7 | 7 | 7
Bonus de mots : 671 (nombre de mots) - 300 (nombre de mots minimum) / 4 (différence entre 10 et la note obtenue) + 1003 – 300 / 2 + 734 – 300 / 3 + 801 – 300 / 3 + 755 – 300 / 3 = 92 + 351 + 144 + 167 + 151 = 915
915 : 5 (nombre de posts) = 183
Bonus orthographe : 0 || 183 + 0 = 183
Bonus posts : 5 x 10 = 50 || 183 + 50 = 233
Autres bonus : //

233 xp Des petites fautes par ci et par là. Sinon, le RP en général était bien. (Oui, c’est avec ton commentaire que je parle en général 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Empty
MessageSujet: Re: La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]   La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle, la bête et le démon. [Feat Lucy & Minerva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 - Lucy & Natsu
» Seventh Trick Over Night | feat. Amalric Radwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Veronica-
Sauter vers: