Natsu Dragneel Salamander
Date d'inscription : 09/12/2013 Messages : 20 Jewels : 0 Affiliation : Fairy Tail Rang : A
Fiche mage Niveau: 15 Expérience: (320/1800) Magie: Dragon Slayer de Feu
| Sujet: Lien d'amitié de Natsu Dragneel Sam 14 Déc - 22:02 | |
| M'sieurs ou M'dames ! une p'tite citation ? Makarov Maitre Maitre, Natsu considère Makarov comme son grand père même si il est avant tout son maître de guilde , c'est aussi Makarov qui l'a recueilli et accepter a Fairy Tail . | Happy Meilleur ami Meilleur ami , Natsu considère happy comme sont meilleur ami ou comme un frère , c'est son fidèle compagnon ils se connaissent depuis leur tendre enfance . |
Grey Fullbuster L'un de ses meilleurs ami Natsu considère grey un peu comme son frère même s'il ne le montre pas , il on grandi ensemble au sein de la guilde de Fairy Tail . Il se dispute et se bagarre assez souvent . | Lucy Heartfilia L'une de ses meilleures amies Natsu et Lucy son souvent ensemble en mission et c'est aussi grâce a Natsu si Lucy a rejoin Fairy Tail . C'est l'une des personnes avec qui il passe plus de temps en mission comme en temps libre . |
Lisanna Strauss Meilleur amie ou amoureuse Lisanna et Natsu on grandi ensemble comme deux meilleurs ami Lisanna considérer Natsu comme son petit copain et Natsu de même je pense . | Erza Scarlet L'une de ses meilleures amies Erza et Natsu se connaissent depuis leur enfance ils ont grandi ensemble , Natsu se fait souvent dominer par Erza niveau respect qui lui la craint . C'est elle qui la aider a bien lire et écrire . Il la considère un peu comme sa sœur même si il s'est toujours fait frapper par elle pour le calmer . |
| |
|