Sujet: "Si le soleil t'abandonne, tourne toi vers un autre astre" Lun 9 Déc - 19:56
Techniques
« Étoile d'argent de mes sombres nuits... »
Capacités
Magie de l'éclipse
Magie de l’éclipse : Il s’agit de la faculté d’utiliser l’énergie résiduelle des ombres, de la canaliser et de la plier à sa volonté. Plus l’ombre est grande et les ténèbres présentent, plus le mage à de puissance à sa disposition. Cependant, il lui est difficile d’utiliser sa propre ombre et il préférera se servir de celles environnantes, voir même celle de son adversaire.
- Énergie noire - Ombrage - Éclat d’ombre - Danseur de l’ombre - Rayon lugubre - Entrave nocturne - Linceul de désespoir - Chaines de la nuit (niveau 17) - Don de l’éclipse (armure complète niveau 20) - Crépuscule de la corruption (niveau 23)
Rang E
Liste des techniques
Énergie noire : Une à plusieurs sphères apparaissent au fur et a mesure qu'elles sont imaginées ou dessinées dans les airs. Elles deviennent matérielles quand suffisamment d'énergie s'y concentrent et son manipulable par leur créateur.
Ombrage: technique essentiellement défensive, les ombres proches prennent différentes formes pour intercepter tous types d'attaques. En général, Amalric utilise sa propre ombre, d'où un manque de résistance, de plus, la forme reste liée à son ombre d'origine, il faut donc rester à proximité pour rester protégé.
Rang D
Liste des techniques
Éclat d’ombre : l'énergie extraite des ombres se concentre rapidement en un point pour exploser. Couplé à Energie noire, des sphères explosives sont obtenues, de même, le sort peut être directement placé sur une ombre pour être utilisé comme un piège.
Danseur de l’ombre : si utiliser sa propre ombre pose problème en termes de puissance, Amalric à toutefois développé des interactions particulières avec la sienne, au point de pouvoir l’utiliser comme espion à distance. En effet, cette dernière est capable de s’étendre sur une centaine de mètre tout en offrant une bonne vision des alentours. Elle peut aussi se détaché de son porteur pour s’éloigner plus, mais les informations transmises seront plus floues, moins précises. Sans compter qu’Amalric est vulnérable à ce moment, n’ayant même plus sa propre ombre pour le protéger.
Rang C
Liste des techniques
Rayon lugubre : Amalric tend une épée vers sa cible, cette dernière est parcourue par la magie des ombres et projette un tir magique dévastateur. L'attaque peut être dirigée par son bras, mais il risque de subir un contre coup.
Entrave nocturne : L’ombre directement lié à la victime de ce sort (qu’il s’agisse de la sienne ou celle d’un autre objet) s’associe physiquement à elle et gêne ses mouvements, en particulier pour ce qui est des déplacements, un peu comme si la cible se trouvait fixée au sol, collée à son ombre.
Rang B
Liste des techniques
Linceul de désespoir : très peu de personnes connaissent le mot permettant de lancer ce sort. Le prononcer permet de chasser la lumière sur une certaine distance. La zone se retrouvant nimbée de ténèbres oppressantes alors que l’incantateur continu de voir normalement.
Chaines de la nuit : (niveau 17) Version amélioré de l’entrave nocturne entrainant une paralysie, en y prenant garde, il est assez simple de remarquer la cause de cet effet : le corps de la victime est parcouru de minuscule chaine noire propageant l’énergie des ombres et bloquant la personne ainsi enchainée.
Rang A
Liste des techniques
Don de l’éclipse : (armure complète au niveau 20) Le don de l’éclipse à son mage s’apparente à une armure. En vérité il s’agit de condenser les ombres et en particulier leurs pouvoirs directement sur le corps de l’élu. Généralement seul une partie du corps est recouverte (bras, jambes ou torse, améliorant la force, l’agilité ou la résistance) mais il arrive qu’un mage de l’éclipse parvient à laisser totalement son corps se recouvrir d’une sombre brume. Cette forme vaporeuse à la particularité de rendre le mage invisible dans une ombre autre que la sienne et d’apparaitre tel un spectre à la lumière.
Crépuscule de la corruption : (niveau 23) peut-être le plus dangereux des sorts d’un mage de l’éclipse. Ce dernier rend possible la possession d’un corps par son ombre. L’ombre est soumise à la volonté du mage et force le corps à bouger car les rôles sont inversés : ce n’est plus l’ombre qui suit son maitre mais le maitre qui devient esclave de son ombre. Bien sur, l’efficacité de ce sort dépend de la puissance de sa victime qui peut toujours tenter d’influencer les mouvements qui lui sont ordonnés.
Codage fait par .Jenaa
Wendy Marvell Tenku no miko
Age : 25 Date d'inscription : 07/06/2013 Messages : 291Jewels : 39821 Affiliation : Cait Shelter Rang : Sûrement D ._.