Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babylone E. Blaise
Nouvelle recrue
Babylone E. Blaise


Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 13
Jewels : 0
Affiliation : Tartaros
Rang : B / A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Left_bar_bleue1053/1800« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty_bar_bleue  (1053/1800)
Magie:

« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty
MessageSujet: « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE   « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:08

Techniques

Human Vices – Seven Sins
Type de Magie : Invocation – Magie Stellaire interdite par l'Église considérant cette magie comme un blasphème devant Dieu.
Rang : /
Autre : Les avatars proviennent tous de Touhou Project (Sisters Komeiji, Knowledge Patchouli, Onozuka Komachi, Kijin Seija, Kirisame Marisa, Saigyouji Yuyuko, Margatroid Alice, Hijirin Byakuren) mais je ne monopolise pas les avatars, ils sont simplement là pour donner une idée du physique. J’espère que ça ne dérangera pas.

Les péchés capitaux. Sept au total. Sept êtres dévorés par ses péchés. Sept esprits. La magie d’Eugénie ressemble à celle des mages Stellaires, elle est elle aussi capable d’invoquer des esprits liés aux péchés humains, en particulier les sept péchés capitaux, mais aussi d’autres. Contrairement aux esprits stellaires, il s’agit autrefois d’humains reconnus pour avoir été possédé par leurs péchés jusqu’à en mourir. Hantant les lieux de leurs morts, Eugénie a conclu un pacte avec chacun d’entre eux. Ils se trouvent dans une dimension parallèle dont seule Babylone à accès. Comme les mages Stellaires, elle utilise un artefact pour les appeler, il s’agit d’une croix attachée à son cou qu’elle doit toucher en prononçant leur nom. « Demande pardon. » est la phrase qu’elle doit dire à chaque fois.

Chaque être possède sa propre magie et semble immortel, mais une blessure trop grave se répercute sur leur utilisatrice, la douleur se retrouve divisé mais bien présente (ex : Un coup au cœur à un des esprits la touchera à elle aussi, mais de manière moins grave). De plus, sa magie étant d’après elle considéré comme un « blasphème » et donc comme interdite, plus elle utilise un esprit, plus elle perdra l’un de ses sens le temps que l’esprit reste sur Earthland.


Acedia - Marie & Maria
Nom : Marie (Verte) et Maria (Rose)
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans.
Informations Complémentaires : 1M45 – 30KG – Homosexuelles – Inceste entre les deux sœurs.
Caractère : Elles ne parlent jamais, ne sourient jamais. Elles ne font jamais rien. Se contenant de soupirer en se frottant les yeux sans rien dire. Deux paresseuses qui passent leurs journées à dormir.
Passé : Passé inconnu.

Puissance approximative : 2/10. Vaut un Rang E
Magie : Solid Script Oriental et Occidental. Étant toutes les deux très paresseuses, elles ne se battent presque pas, et leur puissance magique est extrêmement faible.
Invidia - Ariane
Nom : Ariane
Sexe : Féminin
Âge : 35 ans. Morte en x684 (il y a 100 ans)
Informations Complémentaires : 1M52 – 45KG – Hétérosexuelle – Mariée
Caractère : Ariane est jalouse, envieuse. Timide aussi. La violette est quelqu’un qui ne dit jamais rien, fixant simplement les gens sans ouvrir la bouche, n’osant même pas aller leur parler. Pourtant elle est affectueuse et gentille, juste qu’elle n’a aucune confiance en elle.
Passé : Elle vivait dans une petite ville au sud-ouest de Fiore. Elle se donna la mort après avoir tuée son mari l’ayant trompée avec d’autres qu’elle tua dans d’atroces circonstances.  

Puissance approximative : 3/10. Vaut un Rang D
Magie : Sens sur développés. Elle possède une ouïe et un odorat plus perçant que les autres. De plus elle peut prévoir un coup adversaire.
Luxuria - Mérimin de Blanchet
Nom : Mérimin de Blanchet
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans. Morte en x734 (il y a 50 ans)
Informations Complémentaires : 1M70 – 74KG – Bisexuelle – Célibataire
Caractère : Luxuria, c’est la catin de service. Toujours un sous-entendu dans une phrase, une avance gênante, une taquinerie. Pourtant elle n’est pas vraiment méchante, juste joueuse. Au contraire l’écarlate est plutôt maternelle, protégeant les plus faibles qu’elle. De plus elle semble alors un faible pour Mammon qu’elle taquine à longueurs de journées.
Passé : Les de Blanchet étaient apparemment reconnus pour leur importance politique auprès du conseil. Tous sauf Mérimin. La déchu de la famille, la garce. Celle dont on ne veut pas. Celle qu’on ne veut pas marier. Qu’on veut effacer. Elle était connue pour ses services, pour son corps et pour ses pratiques. Une honte immense, une tâche sur du papier immaculé. On la fit brûler vive, ne pouvant lui pardonner un tel crime. Sa famille hurlait au blasphème, elle s’était simplement mise à rire.

Puissance approximative : 4/10. Vaut un Rang C quand elle n’utilise pas sa magie qui est inconnue.
Magie : Sa magie ? Inconnue. Elle refuse de la montrer aux autres, mais elle possède un maniement parfait d’une faux qu’elle a apparemment retrouvé prêt d’un cadavre et qu’elle s’est approprié.
Magie découverte au niveau 19
Ira - Angela Orlov
Nom : Angela Orlov
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans. Morte en x694 (il y a 90 ans)
Informations Complémentaires : 1M75 – 68KG – Orientation inconnue – Statut Inconnu
Caractère : Ira c’est un démon. Une femme malsaine et sans états d’âmes, une machine à tuer. Un sourire carnassier collé au visage en permanence, elle est sadique, violente et vulgaire.
Passé : fille d’un forgeron qui vivait perdu au fin fond des montagnes. Une petite sauvageonne habituée à chasser pour survivre, abandonnée à son sort dès qu’elle eut l’âge de se battre pour finalement devenir une guerrière de renom. Angela avait ensuite rejoindre l’armée avant de se faire enfermer pour fautes graves. Violence aggravée sur innocents, meurtres, tueries lors de guerres, assassinats. Une bête sauvage assoiffée de sang qui finit pendue en l’an x694. Son grade et ses actes ainsi que les rumeurs lui ont valu le surnom « d’Arès ». C’était une véritable machine à tuer crainte par la plupart des habitants des régions voisines. Ont pouvaient lui couper un bras, lui percer un œil, lui arracher la langue, tant qu’elle était encore debout et capable de trancher tout ce qui arrivait à sa lame était une véritable jouissance à ses yeux.

Puissance approximative : 5/10. Vaut un Rang B
Magie : « Reverse Direction ». Une magie inversant les directions, la droite se transformant en gauche, la gauche en droite, le haut en bas et le bas en haut, magie qui fut souvent confondue à la gravité. Elle y ressemble un peu c’est vrai, mais cette magie ne fait que brouiller les sens de l’ennemi.
Avaritia - Mammon Von Becker
Nom : Mammon Von Becker
Sexe : Féminin
Âge : 28 ans. Morte en x584 (il y a 200 ans)
Informations Complémentaires : 1M60 – 50KG – Homosexuelle - Célibataire
Caractère : Mammon c’est la garce par excellence. Humour noir en veux-tu en voilà, mauvais tours et paroles mauvaises, c’est l’exemple parfait de l’avarice. Cupide et radine, elle souhaite tout obtenir, pillant les caisses, fouillant les maisons. Atteinte de kleptomanie elle vole tout ce qui peut lui tomber sous la main, même si ce n’est pas intéressant du tout. Moqueuse, elle sort la plupart des piques et des injures. De plus elle semble alors un faible pour Mérimin qu’elle taquine à longueurs de journées.
Passé : Mammon, c’est la fille d’un grand avocat : Alois Von Becker. Homme d’affaire avare reconnu pour être un bon parleur. A seize ans, son père avait déteint sur elle, la rendant complètement avare et radine. Elle a fini par l’empoisonné pour récupérer l’héritage. Manque de preuve elle fut acquitter et l’argent lui revint. La blonde fut ensuite assassinée en x634 de la même manière par un client mécontent.

Puissance approximative : 6/10 Vaut un Rang B.
Magie : Rééquipement Gunner. Elle peut faire apparaître tout un attirail d’arme à feu. Plus elle change d’arme, plus elle se fatigue et demande donc de l’énergie à Babylone.  
Superbia - Candice Howard
Nom : Candice Howard
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans.
Informations Complémentaires : 1M62 – 35KG (anorexique) – Homosexuelle – Célibataire, mais amoureuse d’Avaritia.
Caractère : Candice se croit supérieure. Rabaissant toujours les autres à l’état de vulgaire insectes qu’elle peut écraser sans même utiliser sa magie. Elle passe son temps à soupirer et à râler contre les autres esprits. Elle semble en désaccord avec Luxuria et Ira. Par contre elle s’entend très bien avec Acedia.
Passé : Passé inconnu.  

Puissance approximative : 7/10. Vaut un Rang A
Magie : Magie inconnue. On sait juste que tout comme Luxuria elle manie à la perfection une arme. Pour elle ce sont les dagues qui n’ont aucun secret.
Magie dévoilée au niveau 21.
Gula - Daphnée de Travert
Nom : Daphnée de Travert
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans.
Informations Complémentaires : 1M60 – 50KG – Hétérosexuelle - Veuve
Caractère : Au premier abord, Daphnée inspire la crainte, la folie à elle seule. Sournoise et malsaine, elle semble détraquée à tous les niveaux. Pourtant c’est une véritable enfant, souriant la plupart du temps, riant bêtement, ne comprenant presque rien, posant toujours des questions idiotes. Mais la prendre à la légère est une chose à ne jamais faire, elle ne se montrer sans pitié quand il faut.
Passé : Daphnée s’est mariée avec le Duc de Travert à seize ans, mariage arrangé qui donna naissance à deux petites jumelles à ses dix-neuf ans. Le couple s’est retiré de la ville peu de temps après. Lorsque ses filles eurent douze ans (Daphnée en avait 31 ans), elle dévora le personnel et sa famille sur un coup de tête, finissant seule au milieu de ce manoir. On raconte qu’elle aurait essayé de se dévorer elle-même, mais rien n’est fondé. Personne ne sait à quoi elle ressemble, elle cache toujours son visage derrière un masque ou une capuche. On sait juste qu'elle a les cheveux roses.

Puissance approximative : 8/10. Vaut un Rang A
Magie : Elle possède un corps plus résistant que la normale. Elle résiste donc mieux aux coups et résiste plus longtemps. Lui couper un bras demande donc plus d’effort. Gula est donc plus endurante que les autres esprits mais n’est pas très puissante physiquement.
Blasphemia - Zhen Jiang
Nom : Zhen Jiang
Sexe : Féminin
Âge : 38 ans. Morte en x520 (il y a 314 ans)
Informations Complémentaires : 1M82 – 75KG – Hétérosexuelle - Mariée
Caractère : Zhen est quelqu’un de dérangeant. Bien que maternelle et affectueuse, il s’agit de quelqu’un d’extrêmement sévère. Très à cheval sur la religion et le respect d’autrui, elle commande les sept péchés qui lui obéissent pour la plupart. Imposante et dégageant une grande puissance magique, Zhen n’hésite pas à protéger les personnes sous son aile.
Passé : Originaire d’Enca, elle a traversé la région entière pour un pèlerinage à ses dix-huit ans. Traversant Minstrel en entier, puis Joya, Stella et Bosco pour finalement arrivée à Fiore. Elle s’est installée au Mont Hakobe depuis cinquante ans.
Lors de son voyage à Minstrel, elle assista à un discours religieux auquel elle participa de manière « neutre », confrontant sa religion à la leur pour essayer de comprendre les différents défauts qu’elles pouvaient avoir. Elle dû fuir le pays pour éviter la mort. Souhaitant en apprendre plus sur cette mystérieuse religion, la brune délaissa la sienne pour se consacrer à cette dernière. Retrouvée par son clan, on la brûla vif non loin de Joya pour la punir d’un tel blasphème.

Puissance approximative : 9/10 Vaut un Rang S
Magie : Blasphemia est un personnage puissant, bien trop puissant pour Babylone. Même si sa magie peut sembler faible, sa magie des paumes augmentant sa puissance physique reste puissante, qu'elle combine avec les arts martiaux qu'elle a apprit lors de son arrivée à Fiore.

Possédant une force magique bien supérieure à Babylone, Blasphemia est capable d’apparaître à sa guise sans l’accord de la jeune femme.

Possibilité de tenir plus de 5 minutes : niveau 17. Plus de 10 minutes : niveau 19.
Codage fait par .Jenaa


Note : J'espère que tout ira, concernant les magies, si vous pensez que l'une est trop "bourrine" je changerai sans soucis, j'ai eu un peu de mal à trouver des points faibles ;w; Bon pour les fautes c'est la même chose : j'espère qu'elles ne sont pas trop nombreuses.

Ah et aussi, j'ai une question, j'en profite pour la poser là >< Je suis au Niveau 15, mais quel rang dois-je mettre dans mon profil ? Le niveau 15 représente quel rang ? C, B, A ou autre ?

Voilà, merci ♥


Dernière édition par Babylone E. Blaise le Lun 9 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Left_bar_bleue1089/1400« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty
MessageSujet: Re: « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE   « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:58

"Morte en x774 (il y a 100 ans)" > Je crois qu'il y a un gros souci sur la date de décès d'Invidia x)
"Âge : 28 ans. Morte en x634 (il y a 200 ans)" > Pareil pour celle d'Avaritia.

En fait, il y a Zheng qui est trop cheatée. Je suis contre l'annulation de la magie, même si tu trouves beaucoup de points faibles, ça ne passera pas donc il faut que tu trouves autre chose. Pour répondre à ta question, je pense que le niveau 15 est l'équivalent des rangs B / A vu qu'Erza et Mirajane sont au rang S avec les niveaux 18 et 17. Mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée d'accorder une grande importance au rang qu'il y a dans le profil sinon tout le monde va croire qu'on fait les deux systèmes et non, on ne fait que celui des niveaux. Voilà, je te laisse faire les modifications qu'il faut et n'hésites pas à prévenir dès que c'est fait =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Babylone E. Blaise
Nouvelle recrue
Babylone E. Blaise


Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 13
Jewels : 0
Affiliation : Tartaros
Rang : B / A

Fiche mage
Niveau: 15
Expérience:
« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Left_bar_bleue1053/1800« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty_bar_bleue  (1053/1800)
Magie:

« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty
MessageSujet: Re: « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE   « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:08

J'étais presque sûre que Zheng ne passerai pas, c'est changé, désolé pour le désagrément TwT
J'ai supprimé la magie d'annulation pour garder l'autre magie, j'espère que ça ira.

Pour les dates, j'ai aussi corrigé. J'ai trop calculé et mon cerveau a saturé ;w; (Je suis en Littéraire, je hais les maths D8 *okmaggle* )

Merci pour le rang, on va dire que je suis une grosse maniaque, et laisser le champ vide me stress, donc je voulais au moins un avis >W<

Sinon, normalement c'est corrigé. J'espère que j'ai bien corrigé mes calculs, sinon j'irais chercher une calculette èwé
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Left_bar_bleue1089/1400« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty
MessageSujet: Re: « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE   « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:31

C'est mieux maintenant, je valide ! Et je te mets la couleur de Tartaros ~
(C'est pas grave pour les erreurs des dates, ça arrive à tout le monde -Va se la jouer trolleuse en disant qu'elle n'a pas eu besoin de la calculatrice pour ça- Après l'imitation du Hippie, je me lance dans la V1 du Geek... Il faut vraiment que j'arrête DX)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Empty
MessageSujet: Re: « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE   « Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés.  » FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le plus grand des pêchés est d'être né. »
» [Finie] Fiche technique de Kazu /o/
» Fiche technique de la Démone Mirajane [FINIE]
» Tête blonde et tête rouge sont dans une guilde. (Pv Erza)
» Le Bottin pour tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Qui es-tu ? :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: