Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerina Kaleid
Nouvelle recrue
Xerina Kaleid


Date d'inscription : 20/09/2013
Messages : 14
Jewels : 2006
Affiliation : Mage solitaire et Photographe.
Rang : Mage

Fiche mage
Niveau: 14
Expérience:
I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Left_bar_bleue0/1700I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Empty_bar_bleue  (0/1700)
Magie:

I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Empty
MessageSujet: I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo)   I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:09

C'était une journée tout a fait normale a Grimoire Heart. Une journée ou résonnaient les cris du faible,de l'infirme et de l’innocent. Gwen essayait de ne pas prêter attention a tout cela faisant de son mieux pour se concentrer sur la leçon que lui donnait Maitre Hadès. Ce dernier essayait d'expliquer a Gwen comment utiliser au mieux son pouvoir afin de maximiser son potentiel de destruction. Si le jeune garçon écoutait diligemment cela lui retournait en fait le cœur. Il haïssait cet endroit et surtout il se haïssait lui même pour ne pouvoir aller ailleurs et l’entité en lui en éprouvait une profonde jouissance. Alors que la leçon arrivait a son point culminant une série de détonation vint interrompre pour la plus grande joie de Gwen.

La guilde était attaquée...encore. Une petite guilde noire sans doute qui voulait devenir calife a la place du calife. Gwen vit en effet une myriade de projectiles magique divers qui frappaient la structure du vaisseau son sang se mit a bruler dans ses veines et il serrait les dents. Derrière lui Hadès devait comme a son habitude préparer quelque chose d'atroce pour punir ceux qui ne savaient pas ou était leur place. Gwen continuait de regarder les assaut incapable d’endommager le vaisseau qui était passé en vol stationnaire comme pour narguer ses opposants. Ils étaient faibles...tellement faibles et sans aucun doute ils allaient mourir bien vite. Ils auraient pu simplement se contenter de les laisser après les avoir ainsi humiliés mais il savait que ce ne serait pas le cas.

Après un long silence les assaut reprirent un brin plus coordonnés cette fois et le vaisseau fut parcours de petites secousses. Ils étaient obstinés mais ca ne servirait a rien. Gwen s'attendait de les voir exterminés par le canon principal du vaisseau mais a sa grande surprise Hadès déclarait que la leçon théorique était finie et qu'il était plus que temps de passer a la pratique. L'angoisse venait en une seconde d'atteindre son paroxysme. Il allait devoir se battre? Le doute assaillait Gwen.

"Il sont faibles...mais nombreux...et puis je ne suis pas un foudre de guerre...ils ont l'air d'être quand même une vingtaine...je vais devoir...non...c'est trop horrible."

Malgré tout le mal qui vivait en lui et tout ce que le genre humain lui avait fait subir Gwen n'arrivait pas a se réjouir a l'idée des vies.

"Considère ça comme du nettoyage petit. Et si tu ne le fais pas ça sera quelqu'un de moins miséricordieux que toi qui s'occupera d'eux quelqu'un qui les tuera d'un moyen extrêmement lent et douloureux."

L'entité malveillante qui vivait en lui avait raison même si il refusait de le faire Hadès enverrait de toute façon quelqu'un pour s'occuper de ces mages noir de pacotille. Gwen avait pitié de ces imbéciles assoiffés de pouvoir qui croyait que le mal était la voie facile. Vendre son âme au diable était en effet une chose aisée mais Gwen avait pu voir durant son séjour qu'avec la magie peu importe le chemin qu'on prends il n'en existe pas de facile.

-Je vais le faire...Je vais les détruire...tous...-


Son maitre et le mal qui le parasitait semblèrent satisfait de cette déclaration. Il ouvrit alors le grand hublot et sautait du vaisseau sans plus de cérémonie la chute fut longue mais alors qu'il allait heurter le sol l'ichor formait une bulle compacte autour de lui amortissant sa chute. Il se relevait son visage ne présentait plus aucune émotion dans ce genre de situation il avait appris a refouler totalement tout ce qui faisait qu'il était lui afin de ne pas se souiller du moins c'est ce dont il essayait de se convaincre. Les membres de la guilde se mirent a le railler en croyant qu'il avait sauté dans le but de rejoindre leur camps avant qu'il ne soit trop tard. Une femme au regard glauque fit l’erreur de vouloir le toucher visiblement avec des intention malsaine. Alors que sa main effleurait l'épiderme du jeune garçon elle se mit a hurler de douleur et a se tortiller de façon obscène. Voyant qu'elle cherchait a retirer sa main Gwen fabriquait rapidement plus d'ichor qui absorbait promptement la malheureuse qui mourut dans l'instant du choc psychologique.L'ichor eu vite fait de la dissoudre pour transformer ne laissant d'elle qu'un squelette au os noirci.

-Je suis déjà dans le camp de vainqueurs...je suis venu pour vous permettre de le rejoindre...en faisant de vous...ceci.-

La masse d'ichor avait cru de façon dramatique après avoir converti le corps et la magie de la femme. Alors qu'un barrage d'attaques magique se dirigeait vers lui l'ichor l'enveloppait alors le protégeant usant de ses propriétés intrinsèques pour croitre encore. Ils avaient compris que le contact était a proscrire avec Gwen. Le jeune garçon se mit alors a fredonner puis a chantonner avec sa douce voix d'ange. Le vide qu'il avait crée comme personnalité se laissant doucement envahir par la folie et le sadisme.

-♪♫♪J'aimerais apprendre a chacun a mourir d'une parfaite agoniiiiiiiie. Laissez moi entendre quand je vous tue tout ces doux cris. N'essayer pas d'imaginer comment ce sera car je ferais de toute façon mille fois Piiiiiis.♪♫♪-

Se faisant l'ichor attrapait deux mages noir et leur fit subir le même sort qu'a leur compagne.

-♪♫♪Je veux vous entendre souffrir puis périr en parfaite harmoniiiiiie. Vos pulsions, vos vices, et désir sont mon pain béniiiii. Je me régale de votre frustration de vos enviiiiiies inasouviiiiiies.♪♫♪-

Il sentait la peur monter le désespoir et en éprouvait tout le plaisir alors qu'il sombrait de plus en plus dans le mal. Le carnage continuait de plus belle certains suppliaient a genoux tandis que le jeune héros se laissait totalement aller aux plus noirs instincts qui puissent animer un homme.

-♪♫♪J'aimerais voir le monde mourir dans une douloureuse agoniiiiiie. Vous voir angoisser prier et supplier est ce pourquoi moi je viiiiiiis. Vivez dans le vice la luxure soyez vils et sans merciiiiii.♪♫♪-

Alors que le dernier membre de la guilde qui était visiblement leur maitre avait eu la main happée par l'ichor il la coupait prestement pour sauver sa vie. Gwen eu un sourire devant ce comportement d'animal.

-♪♫♪J'aimerais apprendre a chacun a mourir d'une parfaite agoniiiiiiiie. Vous voir courir et vous enfuir c'est mon plus plaisir et c'est ainsi que je jouiiiiiiis. Alors laissez vous allez car de toute façon ce n'est qu'une fois qu'on viiiiiiis.♪♫♪-

Il se léchait alors les lèvres et s'inclinait comme si il remerciait une foule en extase. Il plantait son regard fou sur l'ultime survivant qui continuait d'envoyer un barrage de tirs magiques sur lui en hurlant de peur et de frustration en voyant qu'aucune de ses attaques ne parvenait a briser la défense du garçon. Celui ci avançait lentement vers sa prochaine victime appréciant la pression qu'il exerçait sur la psychée de son adversaire. Quand Gwen arrivait au niveau de son opposant celui ci était a genoux. Il approchait doucement sa main de l’œil grand ouvert de l'homme comme si il allait lui crever. Alors qu'il n'était qu'a un centimètre il interrompit son geste voyant que l'esprit du mage venait de collapser. Il sourit et se détournait de lui pour retourner au vaisseau laissant le corps vivant mais désormais privé d'esprit et d’âme sur place c'était un châtiment bien plus satisfaisant que de simplement le tuer. Quand Gwen rentrait dans sa cabine il était livide il avait du mal a respirer Il se rendit alors au toilettes pour passer de l'eau sur son visage. Il haletait. Il entendait sa propre voix et sa chanson macabre. Il eu alors un nouveau haut le coeur et vomis son dernier repas dans la cuvette des toilettes.

"Quel genre de monstre..suis je en train de devenir...."
Revenir en haut Aller en bas
Xerina Kaleid
Nouvelle recrue
Xerina Kaleid


Date d'inscription : 20/09/2013
Messages : 14
Jewels : 2006
Affiliation : Mage solitaire et Photographe.
Rang : Mage

Fiche mage
Niveau: 14
Expérience:
I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Left_bar_bleue0/1700I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Empty_bar_bleue  (0/1700)
Magie:

I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Empty
MessageSujet: Re: I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo)   I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:27

Gwen n’eut guerre le temps de se remettre de ses émotions qu'on venait frapper a sa porte. Le jeune garçon était encore en nages quand il ouvrit la porte. Il se surprit a se laisser envahir par une pulsion meurtrière soudaine en voyant l'homme chèvre qui portait le message un de subalternes de Caprico. Le mal en lui lui susurrait a l'oreille les paroles du démon et ses pupilles se fendirent comme celle d'un animal. Cela résonnait comme une douce chanson emplie de folie.

"NON."

Il refoulait ses noires passions et l'entité qui l'y poussait jusqu’à les remettre en cage. Le monde était dans un triste état déjà et Gwen ne pouvait laisser ce monstre sortir et faire d'avantage de mal. Ses iris reprirent leur aspect humain et il écoutait l'animal qui lui ordonnait rien de moins que d'aller retrouver maitre Hadès dans ses quartiers. Gwen soupirait longuement puis remerciait l'homme bête avant de le congédier d'un geste las.

"Ca doit pas être si important sinon il serait venu lui même...mais il vaut mieux ne pas le faire attendre."

Gwen sortait de sa cabine après s'être rapidement séché. Il se rendit dans les appartements du vieux maitre. Ce dernier l'attendait assis derrière son bureau. Peu importe combien il était habitué cet homme lui donnait toujours la chaire de poule. (en cours.)
Revenir en haut Aller en bas
 
I want to teach the world to suffer a perfect agony (Flash Back solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRY TAIL WORLD
» Chains binding to the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: West Fiore :: Grimoire Heart-
Sauter vers: