Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Left_bar_bleue158/2100Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Empty
MessageSujet: Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!    Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:23

Techniques

« Je souris peu, parait-il que c'est ce qui le rend précieux... »



Chibi Raijū - Rang E

Liste des techniques
Descriptif - Sous cette forme, Zach peut se déplacer à grande vitesse, ou s'infiltrer dans certains lieux grâce à sa petite taille. Sous cette forme, il ne libère que très peu de magie, ce qui le rend presque indétectable.

Kyuuden - Rang D ( "Foudre en boule" ) Chibi-Zach se transforme en foudre, et peut parcourir de grandes distances très rapidement.

Neko Zach - Rang D

Liste des techniques
Descriptif - Forme de combat de Zach la plus courante. La fourrure pousse sur ses bras et jambe, ainsi qu'un peu partout sur son corps, tandis que ses oreilles et sa queue apparaissent. Armé de griffes et de crocs, c'est un combattant au corps-à-corps agile et puissant.

Rairesshou - Rang C ( "Lacération éclair" ) Zach s'élance et tourne sur lui-même à grande vitesse, libérant des éclairs de ses griffes, lacérant tout ce qui se trouve sur son passage.

Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  130704054920285026
Raijū - Rang B

Liste des techniques
Descriptif - Transformation totale de Zacharias. Créature humanoïde émettant des éclairs de temps à autre involontairement, elle est polyvalente : il lui offre une force physique idéale pour encaisser ou stopper certains coups, mais surtout une force et une rapidité d'attaque digne des plus grands coups de tonnerre.

DanKyuuden - Rang B ( " Grande foudre en boule " ) Version offensive de la Foudre en boule; en plus de se changer en éclair pour assaillir sa cible, il libère des éclairs dans son sillage. La décharge électrique est telle qu'elle paralyse la cible à la première touche, ce qui lui permet d'enchaîner plusieurs frappes d'affilées, laissant peu d'échappatoire à son ennemi.

Sutoraiku Raijin - Rang A ( " Frappe de Raijin " ) Zach saute dans les airs et éxecute plusieurs roulage avant tout en émettant des éclairs, juste littéralement se transformé en roue de foudre. Il peut ainsi charger en ligne droite, la foudre qu'il projette autour de lui tranchant tout sur son passage.

Nemee no Shishi - Rang B

Liste des techniques
Descriptif - Forme imposante et avantageuse au niveau musculaire, cette apparence laisse préager une force physique concéquente... Alors qu'il n'en est rien. Tout l'énergie électrique qu'il est capable de déployer pour attaquer sous ses autres formes, il l'utilise ici en la concentrant en totalité dans ses muscles et sa peau, la solidifiant au point de la rendre aussi résistante que le diamant. C'est une transformation faites pour la défense.

Banāraion - Rang B ( " Etendard du Lion " ) Zach émet de l'électricité dans une direction donnée, créant un bouclier d'énergie stoppant les attaques magiques. Le champ peut faire quelques mètres de rayon, pour protéger plusieurs personnes à la fois.

Hangeki - Rang A ( " Contre-attaque " ) Face à une attaque physique, la peau de Zach peut faire plus qu'encaisser : avec un excellent timming, elle peut capter l'énergie du coup, user de l'électricité dans son corps pour la transmettre dans un membre de son corps, et renvoyer la force du coup à son utilisateur.

Nekomata - Rang A

Liste des techniques
Descriptif - La forme la plus sauvage de Zach, et la plus incontrôlable. Le tonnerre jaillit de la moindre parcelle de son corps, avec une intensité telle que l'air tout autour de lui prend feu, ce qui lui veut cette "fourrure enflammée". Forme purement offensive : à quoi ça sert de se défendre quand personne ne peut vous approcher sans carboniser sur place? (Ne dure que quelques minutes.)

Burakkuraitoningu - Rang A ( " Les éclairs noirs " ) Zach brandit et fait s'abattre ses deux queues avec une fulgurance telle qu'on croirait voir deux éclairs noirs frappés le sol.

Kaminari no shisha - Rang A ( " Emissaire de la foudre " ) Zach faire apparaître un cercle magique devant sa queue, et libère plusieurs chats formés d'éclairs, attaquant l'adversaire sous différents angles et explosant au moindre impact.

Techniques communes

Liste des techniques
Raisō - D ( " Griffes Foudroyantes " ) Il envoi des projections de ses bras formées de foudre pour agripper ou griffer ses adversaires. Le nombre de griffes projetées peut varier selon son bon vouloir et sa forme.

Jōshō - Rang C ( " Élévation " ) Il émet un champ électrique au bout de ses mains et de ses pieds, ce qui lui permet de s'échapper de la gravité terrestre et de s'envoler.

Kongousho - Rang S ( " Foudre-Diamant " ) ( Encore non maîtrisée ) Technique la plus puissante à sa disposition. Zach peut faire un effort immense pour contrôler sa bestialité, et à canaliser la bête déchaînée. Il reprend alors forme humaine, et concentre toute la puissance du Raijü dans un simple éclair, dans sa main, avant de le projeter sur sa cible... En chemin, l'éclair prend alors la forme d'un animal sauvage géant, fondant sur sa proie pour en finir... Il prétend que cette technique est "une forme de jugement du ciel".
Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  130705021537558515
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Left_bar_bleue1089/1400Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Empty
MessageSujet: Re: Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!    Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!  Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:59

C'est une fiche technique complète et sans erreur donc je me charge de la valider. Maintenant, tu peux commencer à RP et à poster sur les autres parties du forum ~

(Si jamais j'ai validé trop tôt, n'hésite pas à me le dire car je ne vois pas le terminé mais c'est depuis hier que j'observe ta fiche et je n'ai vu aucun ajout donc j'ai pensé que c'était bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
 
Mes tours à moi, c'est pas "assis" ou "debout"... Lacération et écorchage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Qui es-tu ? :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: