Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Left_bar_bleue1574/2400Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty
MessageSujet: Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.   Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:55

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous (cela dépend de quand vous lirez ce message)

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce petit sujet en (re)voyant un personnage de jeux vidéo que j'aime énormément (rassurez vous je parlerais plus tard des perso de manga que j'aime vraiment beaucoup). L'idée de ce topic c'est de partager son amour pour un personnage en particulier donc vous devez être respectueux des goûts de chacun. Vous pouvez ne pas aimer un perso mais dites pourquoi. Ne dites pas " LOL !!! Tu aimes vraiment n'importe quoi !!! "  Lorsque vous postez un personnage dites nous pourquoi vous l'aimez. Ne dites pas : " Ouais moi j'aime Naruto. " Non ça je refuse de le voir. Alors argumentez un petit peu.

Bref je vais donc commencer par vous parlez de Ultimecia (Cliquez sur le nom pour une image). Cette femme est l'antagoniste du jeu Final Fantasy VIII. C'est une sorcière extrêmement puissante qui veut compresser le temps. (Pour de plus amples détails jouer au jeu =3). Bref après ce (très) petit résumé de la demoiselle passons maintenant à : Pourquoi je l'adore.

Je l'aime pour pleins de raisons (deux en faite):

La première est parce que je la trouve très jolie et surtout très classe. Son design est vraiment super selon moi et puis faut avouer qu'une méchante principale dans un jeux vidéo c'est pas vraiment commun.

La seconde raison est son histoire. JE PRÉCISE QUE CE QUE JE VAIS DIRE EST UNE THÉORIE (très célèbre néanmoins). Cette théorie n'est pas officielle. Chacun est libre d'y croire ou non. Moi j'ai choisis d'y croire car cela renforce la profondeur du personnage et puis parce que j'aime bien l'histoire. Pour plus de détails tapez Ultimecia sur votre moteur de recherche et vous trouverez facilement la théorie.

Le jeu raconte l'histoire de Squall (un jeune garçon) qui va vivre des aventures jusqu'à sauvez le monde des griffes d'Ultimecia. Il faut savoir que Squall est amoureux d'une jeune fille nommé Linoa. A la fin de l'aventure les deux s'aiment plus que tout (Pour moi c'est à en crever). Jusque la aucuns rapport avec Ultimecia me diriez vous. Il faut notez que Linoa est une sorcière (gentille) et que Squall est un humain. Comme Linoa est une sorcière, elle est immortelle et Squall lui est mortel (puisqu'il est humain). La je pense que certains savent où je veux en venir. Un jour Squall trouvera la mort comme tout le monde et cette mort donnera un chagrin immense à Linoa car elle devra vivre sans lui. Seulement, comme dit plus tôt, elle l'aime a en crever. Rien ni personne ne pourra remplacer Squall dans son cœur. Et donc petit à petit elle sombrera dans le chagrin et l'obscurité pour devenir la maléfique Ultimecia. C'est la perte de son amour qui l'aura fait plongé du mauvais coté de la barrière.

Bref si vous voulez en savoir plus, faite une petite recherche et vous trouverez des informations qui démontrent cette théorie (vous en trouverez aussi qui la casse mais comme je l'ai dit vous êtes libre d'y croire ou non =3)

Voila pourquoi j'aime particulièrement Ultimecia. Le coté " j'ai perdu l'homme que j'aimais et je me suis laissez aller dans les ténèbres " me plait vachement. Maintenant à vous de vous faire votre avis =3

BONUS : Linoa qui commence à devenir Ultimecia

--------------------------------------------------------------------------------

Comme promis je vais parler d'un personnage de manga que j'aime plus que tout. Je dirais même plus que je surkiffe et que j'aimerais épouser si elle existait !!! Non je ne parle pas de Nico Robin (elle n'est que seconde dans mon classement). Je parle de la belle, la grande, la resplendissante, l'incroyable Ultear Milkovich. Pourquoi cet amour sans limite ? C'est simple elle a des gros seins. C'est simple, elle est pour moi l'un des personnages (si ce n'est le personnage) le plus aboutit de Fairy Tail. Mais d'abord qui est Ultear ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette jeune femme de 26 ans (19 ans au début du manga) est une mage noire extrêmement puissante. Son pouvoir est l'arche du temps. C'est à dire qu'elle contrôle le temps. Ça en jette n'est-ce pas ? Mais rêver pas son pouvoir ne s'applique pas sur l'être humain ou animal. En revanche cela s'applique à tous objets sans exceptions. Mais comment une beauté pareil a telle pus sombrer dans le coté obscure de la magie ? Comment une jeune fille de 19 ans peut-elle devenir l'une des plus puissante magicienne maléfique de l'histoire ? C'est simple et cela se résume en un seule mot :La jalousie

En effet, alors qu'elle n'avait que 6 ans, sa mère la abandonné dans un laboratoire qui menait des expériences malsaines. Ultear réussi néanmoins à s'enfuir quelques mois après et retourna voir sa mère qu'elle aimait toujours. Seulement voila une fois sa mère sous ses yeux, elle vit que cette dernière avait prit sous son aile un jeune garçon de son âge. Se sentant rejeté et trahie, Ultear sombra dans le mal et commença à haïr sa génitrice ainsi que son apprentie. Elle s'entraina sans relâche pour apprendre la magie du temps et devenir la magicienne que nous connaissons.

C'est bien des années plus tard qu'Ultear retrouva l'apprentie de sa mère qu'elle affronta dans une lutte complètement à son avantage (essayez donc de vaincre une personne qui peut détruire votre magie grâce au temps). Seulement son adversaire trouva le seul moyen de vaincre la magie temporelle et réussi à porter un coup violent à Ultear. Sa haine se fit encore plus grande à cette instant et la mage noir décida d'utiliser son autre magie : la magie de glace, comme l'apprentie et sa mère. Ce détail est important car la magie qu'elle utilise est 100% identique à celle de sa mère. Ce qui montre que malgré sa haine envers elle, Ultear aime toujours sa mère. Le combat recommença et se solda par la défaite d'Ultear qui apprit alors la vérité sur son enfance. Sa mère ne l'avait pas abandonner au contraire, elle l'avait confié à un laboratoire car si elle n'était pas soigné elle risquait de mourir. Et malgré le faite qu'elle prit un apprentie, ce dernier ne l'avait jamais remplacé dans son cœur. C'est à cette instant que toute trace de haine, de colère ou autres pensées malsaines disparurent du cœur d'Ultear. Décidant de se racheter, la magicienne restaure toute la puissance magique des mages de Fairy Tail lors de l'affrontement ultime entre eux et son chef, Hadès (Yep c'est vraiment Hadès son nom. Vu sa magie il porte bien son nom). 7 ans après, Ultear est toujours désireuse de se racheter et entraine les mages de Fairy Tail pour qu'ils deviennent plus fort. Au final elle accomplira l'acte ultime pour l'apprentie de sa mère mais j'en dis pas plus sur ce point.

Donc, en résumé, j'aime le perso car : elle est classe, sa mentalité avant et après me plait beaucoup, son histoire me plait également, son pouvoir sur le temps est génial, sa magie de glace est superbe (des roses de glace) et puis bon j'aime bien le couple qu'elle peut former avec Grey (l'apprentie)

Bonus :

- Ultear et Grey 1 (attention c'est légèrement érotique)
- Ultear et Grey 2
- Ultear et Grey 3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Left_bar_bleue469/1500Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.   Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:02

Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. 3177665905_1_12_AGBdb7Ky
Pour ma part, se sera Yukino.
Pourquoi ? Et bien déjà je la trouve splendide: taille de guêpe, plutôt grande, très jolie, vêtements originaux aussi °°
Je trouve qu'on ne parle pas assez d'elle, pourtant je la trouve intéressante moi; elle arrive à ouvrir trois portes dans un même combat dont deux en même temps sans ressentir un quelconque signe de fatigue, elle serait la petite sœur d'Angel des Oracion Seis (même si je trouve qu'elle ressemble plus à Lisana mais bon).  Je me demande quand même comment elle a obtenu la Treizième clé \o/
Je suis sûre qu'elle ira loin cette petite °°
Comme je suis quelqu'un qui n'est pas vraiment comme les autres, et qui est souvent à côté de la plaque (aa), j'aime un couple plutôt.....original: Yukino x Natsu.
Je sais pas pourquoi, mais j'aimerai trop les voir ensemble les deux là °° Ça nous changerait du Nalu ou du Nali vous trouvez pas ? \o/
Après j'aime aussi les couples Sting/Yukino et Rogue/Yukino, mais moins quand même.
Fairy Tail Wikia a écrit:
Elle sera gênée de porter une robe lors de la fête après le Grand Tounoi de la Magie mais Lucy et Mirajane lui dit de ne pas s'en faire pour ça. Durant la soirée elle retrouvera Sting qui lui demandera de rejoindre Sabertooth mais Mermaid Heel viennent s'y opposer en disant qu'elle viendra dans leur guilde, Fairy Tail, Blue Pegasus, Quatro Cerberus et Lamia Scale seront aussi de la partie, toutes les guildes ainsi que leurs maître se battent pour l'obtenir, Yukino en pleure de joie.
Suis-je la seule à trouver étrange que Quatro Cerberus veule de Yukino dans leur guilde ? owo C'est quand même étonnant mais bon \o/ Je me demande quelle guilde elle rejoindra \o/


En bref, vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup Yukino, c'est une fille loyale envers sa guilde, et qui n'a pas hésité à parier sa vie lors de son combat contre Kagura. Elle est également très polie. Moi je vous le dis, c'est la femme parfaite *meurs*

BONNNUUS 8D:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130112103839/fairytail/images/b/b7/Yukino's_tears_after_being_defeated.png
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2013/035/0/3/yukino_by_artcrazz-d5tu1c6.png
http://www.zerochan.net/1411130#full
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/098/4/b/yukino_x_sting_by_aqualeonhart-d60xc73.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Exun Carlic
The red bear
Exun Carlic


Date d'inscription : 11/10/2013
Messages : 90
Jewels : 20114
Affiliation : Pour l'instant, solitaire
Rang : Mage saint en ambition

Fiche mage
Niveau: 17
Expérience:
Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Left_bar_bleue1181/2000Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty_bar_bleue  (1181/2000)
Magie:

Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.   Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:42

PS: SPOILLLLLLLLLLLLLLLL PRÉSENT POUR LES DEUX PRÉSENTATIONS !

Je vais commencer par parler d'un personnage de jeu video :

A vrai dire, j'en aime énormément mais je vais vous parler de Zack Fair (j'aurais très bien pu parler de Chris redfield, de Artyom et j'en passes...). Zack est un personnage simple et beaucoup caché par le légendaire "Cloud" que j'aime appeller "petite merde", entre autre. Je sens déjà la question : "pourquoi diaboliser Cloud !? Il est trop beau et classe et...." Ahahah... j'y viendrais. Bref, parlons de Zack. c'est un personnage simple avec des idéaux grands. Il rêve de devenir un Héros pour devenir l'égal de Sephiroth (que je n'aime pas non plus, oui, même quand il était gentil, Sephiroth, c'est l'exemple typique du perso la pour faire rêver les gosse et mouiller les gamines =p), Angeal (qu'il considère comme son père, en un sens et qui possède d'énormes valeurs et principes) ou bien Génésis (que je trouve déjà bien plus travaillé et intéressant que Sephiroth ou cloud). Mais bon, je suis la pour parler de Zack alors j'y reviens ! Je vais cependant passer les détails de l'histoire pour vous donner les notables qui me viennent a l'esprit, pardon si j'en oublie et pardonnez moi si je me perds et me mets fortement à critiquer un ou deux personnages que je n'aime sincèrement pas mais qui lui sont étroitement liés !)

Il va donc se battre, tout le long et en tout pour réaliser son souhait et devenir un héros, monter en grade dans le SOLDAT jusqu'à en arriver à dépasser les plus grands. Enfin, c'est ce qui aurait pu arriver si monsieur Sephiroth n'aurait pas découvert une nouvelle choquante (on se croirait dans scoop magasine) et qu'il aurait finalement décidé de retourner sa veste pour tuer tout le monde. (en fait, il aurait été un sujet test, ce qui l'aurais mis en rogne (Angeal et Génésis étant dans le même cas ceci dit, Sephiroth restait le plus fort des trois.) Tandis qu'Angeal va décider de mourir de la main de Zack et que Génésis se laissera bercer par ses illusions et sa pièce de théatre (que j'adorerai lire, d'ailleurs !), Sephiroth va décider de faire du monde entier son ennemie et va donc commencer une sorte de purge. Recherchant sa mère qui n'est finalement rien d'autre qu'une tête.

Bizzarement après ça, Cloud (qui aura "eu" Sephiroth par un vulgaire coup de pute dans le dos pendant que celui-ci parlait a Zack) et Zack se sont fait attraper par le Soldat qui va décider de faire d'eux des cobayes. Zack, qui va réussir a sortir de la, va bien entendu prendre Cloud avec lui, ne voulant abandonner ses camarades pour rien au monde. Ils vont s'enfuir à l'aide d'une camionnette pour finalement se faire rattraper par les SOLDATS (pour ne pas dire une belle petite armée <3). J'aime à souligner que les deux gaillards ont subi exactement le même traitement et que seul Zack s'est au final retrouvé en état de se battre (d'autres disent que zack a déjà été en contact avec le traitement, mais au vu du traitement, je doutes que ça changes grand chose, vu que logiquement, il aurait subi un traitement plus lourd dans ce cas la =D) bref, Zack décide donc d'ouvrir la voie en allant combattre et va parvenir a faire le ménage pendant que Cloudy fais sa sieste (vous savez ce que Zack dira, voyant cette armée, armée face à lui ? "bon sang, il faut croire que la liberté à un prix", imiter ensuite la posture qu'il tiens depuis toujours (et de mémoire de celui qui a été son mentor), ainsi que la phrase qu'il lui a apprit : "vis tes rêves, et quoi qu'il arrive... protège ton honneur en tant que membre du SOLDAT"....). Quelques temps plus tard, celui-ci le rejoins et dans son dernier souffle, Zack lui confie tout. Croyez moi. En guise d'honneur, de principes, de design, d'histoire et de caractère. Ce personnage, du départ a la fin et ce dans toute son évolution... est un des mieux travaillés que l'on puisse rencontrer. Il y a un net changement entre le zack du début, et le zack de la fin. Pour ce qui est de sa fin, elle est tout bonnement magnifique et divine. Ses dernières pensées ? "suis-je devenu un héro?". Ses derniers mots ? "tu sera mon héritage vivant. Mes rêves, ils sont a toi maintenant.". A CLOUD....(qui accessoirement, déprimera la grande majorité du temps a déprimer et se lamenter. Bref, une fin tout a fait magnifique, et qui le serait sans doutes encore plus avec quelqu'un d'autre que Cloud Bitch please).


Spoiler:

Au final, Cloud finira par rejoindre le rêve de zack après un long "j'ai eu pitié de toi" face a Sephiroth. Ce qui pour moi, est le terme le plus hérétique qu'il aurait pu sortir, car c'est plus lui que Sephiroth qui m'as inspiré de la pitié et du dégout ahah !

--------------------------------------------------------------------------------

Pour parler personnage manga, je dois avouer que j'aurais aussi beaucoup a dire sur de nombreux personnages et je vais donc vous parler de .... Yuzuru Otonashi.

Yusuru est un type qui au premier abord semble banal. Un type simple ayant perdu la mémoire et qui est un peu lent a la détente. Il va se retrouver dans un monde ou on va lui apprendre qu'il est mort, et ou on va lui imposer un groupe, un groupe luttant contre une entité qu'ils ont appellé "tenshi" et qui veux les "effacer". Cependant, Yusuru commence à se poser des questions, et va comprendre que ce terme n'est pas bien employé et finalement accepter que les personnes "effacées" auront finalement accepté leur sort et donc au final, leur mort (car il faut surligner qu'aucun des jeunes présent la ou il va atterir n'a eu une belle mort ou une vie relativement facile. Tous en veulent a leur vie et leur mort et ce sont tous des jeunes ayant eu une fin difficile. Finalement, il va commencer à leur faire accepter leur sort et a comprendre le sens même de sa présence, alors qu'il commencera à retrouver la mémoire. Lui? Il s'était perdu ici et de tous ceux présents, c'est sans doutes celui qui aura eu la plus belle mort. La plus bête, mais la plus belle. Ce personnage, avant d'atterir dans ce monde était l'exemple typique du mec qui n'aura rien foutu de sa vie. Il aura été recalé de nombreuses fois et aura perdu beaucoup, mais il aura en revanche tout donné pour sa jeune soeur, gravement malade et clouée au lit et ce jusqu'à la mort de celle-ci. Il aura ensuite décidé de vivre. De tout donner et donc, de reprendre ses études et d'aller le plus loin possible. De devenir docteur pour empêcher a d'autres le désastre de sa soeur. Mais tandis qu'il était dans le tram pour aller (je crois sur son lieu de travail, ou d'examen), son metro va se crasher et ils va avec toutes les personnes survivantes se retrouver coincé sous terre. Il va ensuite courageusement prendre le contrôle des vivres et du groupe pour pouvoir tout faire afin que tout le monde survive. Et c'est quelques instants avant sa mort, après tellement de gestes héroïques, qu'il va finalement mourir après avoir finalement redonner l'espoir a tout le monde, en donnant un sens a la mort de tous, en tirant sa carte de donneur pour y figurer les organnes dont il comptait faire don. Finalement, il sera le seul a mourir. A la fin, il arrivera face a la dernière personne encore présente dans ce monde ou il aura tant accompli, pour apprendre que cette dernière personne (et accessoirement la fille qu'il a finit par aimer) n'était autre que celle qui avait héritée de son coeur et qui, n'était la que dans l'attente de pouvoir le remercier pour cela. Il va donc se retrouver seul, comme cette femme l'as été dans ce monde. Il va donc devoir tout faire pour aider les autres a accepter leur sort et accepter le sien qui est de finir lui même seul... jusqu'au bout et ce, car il n'as aucune échappatoire possible.

Voila, je me suis un peu égaré et j'ai sans doutes par moment été incompréhensible, mais tant pis, je m'en excuse ! je reviendrais sans doutes parler d'autres personnages quand je serais moins out ! En espérant que ça vous ai plu =o !
Revenir en haut Aller en bas
Zevis
Nouvelle recrue
Zevis


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 36
Jewels : 0
Affiliation : Aucune
Rang : Ryoushi Shinrei

Fiche mage
Niveau: 8
Expérience:
Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Left_bar_bleue144/1000Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty_bar_bleue  (144/1000)
Magie: Magie du chasseur d

Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.   Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:04

ù^ù
Moi perso... Je crois que ça fais plusieurs coups de coeur !
Tout d'abord : Zeleph !
Nan mais il est trop classe ! *-* Sa magie est trop classe, sa double personnalité c'est vraiment bien trouvé ! C'est absolument génial ! Il est vraiment trop beau en plus. En plus, la double personnalité ça le valorise encore plus ! Avec ses yeux rouges il a trop la classe !
http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/188/d/8/fairy_tail_340__kills_me_to_life_by_iitheyahikodarkii-d6cg823.png
Sinon j'en aime beaucoup d'autre mais ça ne serait pas raisonnable de tout dire !^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Empty
MessageSujet: Re: Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.   Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous quel personnages de manga et/ou de jeux vidéos vous aimez plus que tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que le Père Noël vous a donné.
» JE SUIS SÛRE QUE VOUS AUSSI VOUS AVEZ ENVIE DE RP
» Liste des personnages prédéfinis
» MISSION : Tous ce que t'aime [Kazuto]
» Montrez nous vos fonds d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Partie Flood :: Sorcerer Magazine :: Discussions-
Sauter vers: