elle contrôle la foudre… Ou plutôt, c’est la foudre qui contrôle son corps. Disons qu’il est chargé électriquement, elle peut concentrer sa puissance sur une partie de son corps et faire jaillir sa magie. Il arrive qu’elle ne soit pas bien concentrée ou même qu’une émotion forte la traverse pour que son pouvoir s’active automatiquement sans qu'elle ne s'en rende compte. Du coup, ce sont les alentours ou les personnes qui la touche qui en pâtisse. C’est pour ça qu’en général elle ne quitte que rarement son épée qui fait office de paratonnerre la plupart du temps en canalisant le surplus d’électricité. Ainsi, elle peut vivre normalement. Malheureusement, elle a tendance à oublier son arme dans des lieux parfois insolites. Méfiez-vous d'elle dans ces cas-là...
Rang E
Lightning Punch
Débloquable au niveau 3 Attaque offensive de base qui consiste à former des charges électriques avec son corps. Utilisable seulement au corps à corps.
Possibilité d’évolution : Lightning Arrow : Débloquable au niveau 7 Même capacité. Forme un arc et peut lancer des flèches vers son adversaire. Utilisable à distance. (Requiert une énergie plus importante que l'attaque classique: Une flèche demande un quart de plus d'énergie qu'une attaque classique à main nue.)
Rang D
Counter Shield
Débloquable au niveau 10 Bouclier électrique permettant non seulement de se défendre mais aussi de renvoyer l’attaque vers son adversaire. Plus ce sort est utilisé, plus ce sort devient puissant et peut donc contrer des sorts de plus en plus importants. L'efficacité du sort dépend de l'énergie du mage, si celui-ci est très fatigué, il est possible que le bouclier se brise plus facilement. Si le bouclier se trouve brisé, il n'est pas réutilisable avant plusieurs jours.
Rang C
White Claws
Débloquable au niveau 13 Arme de foudre consistant à « allonger l’âme et le corps » de son utilisateur en deux longues griffes dure comme de l’acier. Le sort se brise si le sort adverse est plus puissant. Selon l’intensité et son expérience, le mage peut manipuler ses griffes et les rétracter si besoin.
►Possible évolution du pouvoir : Devil Claws: Débloquable au niveau 17 Même processus, mais le mage possède deux grandes mains aux griffes acérées. (Demande de longue heure d'entrainement et suggère une réserve magique importante car elle consomme bien plus d'énergie que le sort White Claws)
Rang B
Thunder Curl
Débloquable au niveau 20 : Sorte d'énorme boule d'énergie géante très puissante, si l'attaque est reçue, elle paralyse et inflige de nombreux dégâts physique à la personne ciblée. Néanmoins ce sort est rectiligne et est très lent.
Rang A
Dragon Flash
Débloquable au niveau 25 Ultime attaque de Keren qui permet d'invoquer un énorme dragon de foudre vers l’adversaire, il n'est utilisable qu'une fois durant un combat. Une fois l’attaque produite, le dragon de foudre disparaît emportant avec lui la totalité de l’énergie du mage le laissant paralysé et incapable de contrôler son corps durant plusieurs jours jusqu’à ce que son énergie revienne d’elle même. /!\ Sort dangereux pour la santé du mage, à utiliser avec précaution.
Codage fait par .Jenaa
Ultear Milkovich Sorceress of time
Age : 33 Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 228Jewels : 51500 Affiliation : Grimoire Heart Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire