Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Left_bar_bleue666/2600Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?   Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:23

Bondouuuuuur /PAN/

Alors alors, le sujet porte bien son nom. Ici vous pourrez discuter de vos hypothèses avec les autres. Attention à ceux qui ne lisent pas les scans, vous risquer de vous faire spoiler sur ce qui s'y passe en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Left_bar_bleue469/1500Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?   Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:37

Je vous préviens, je ne lis pas les scans, je préfère attendre les livres Bitch please
En ce moment je me demande qui va être le prochain maître de Fairy Tail °° (ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu quand je prenais ma douche fufu)
Personnellement, j’opterai plus pour Mirajane, et vous ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Left_bar_bleue666/2600Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?   Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:20

Mirajane ? Personnellement j'aurai plus vu Luxus, maintenant qu'il est de nouveau sur le bon chemin. Guildartz tient trop à sa liberté il faut croire et Erza n'a pas encore les épaules assez solides ni la maturité necessaire pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Left_bar_bleue469/1500Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?   Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:36

Je pensais la même chose d'Erza. °°
Mais j'arrive pas à imaginer Luxus en tant que Maître xD
Après y'a Jellal s'il finit par rejoindre FT, mais bizarrement, j'aimerai pas owo
Revenir en haut Aller en bas
Zevis
Nouvelle recrue
Zevis


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 36
Jewels : 0
Affiliation : Aucune
Rang : Ryoushi Shinrei

Fiche mage
Niveau: 8
Expérience:
Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Left_bar_bleue144/1000Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty_bar_bleue  (144/1000)
Magie: Magie du chasseur d

Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?   Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:35

De toute manière Jellal est à Crime Sorcière jusque là et il n'a pas l'air de vouloir bouger ! *-*Alors pas de panique en ce moment de son côté... Pour ce qui est du suivant maître de Fairy Tail, vu que Guildarts a refusé... Je crois que Makarov va rester un peu ! x3
Mais moi ce qui m'inquiète c'est Lumen Histoire... Comment cette magie s'est retrouvée là ? En quoi est elle les ténèbres de Fairy Tail du point de vu du père de Luxus ? Moi c'est ça qui me tiraille en ce moment !
L'histoire de Zeleph et Natsu m'embête aussi... Comment se sont ils rencontrés avant Tenrô. Où ? Pourquoi Natsu ne s'en souvient pas ? Quand surtout étais ce ? En tout cas, si ils nous sortent un truc tiré par les cheveux comme dans Pandora Heart je crois que je vais plus trop suivre !
Et surtout... (ceux qui n'ont pas lus les scans n'ont pas vus) la scène avec Maevis et Zeleph m'a fais réfléchir. En ce moment c'est pas copains-copains mais... Il semble qu'il y ai eu un truc entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?   Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses concernant la suite de Fairy Tail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRY TAIL DAICHI NO RYU
» FAIRY TAIL WORLD
» FAIRY TAIL MANGAS
» FAIRY TAIL SHIN SEDAI
» Livraison à Fairy Tail... Mais pas seul cette fois. [PV : Natsu et Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Partie Flood :: Sorcerer Magazine :: Côté Anime/Manga-
Sauter vers: