Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modèle pour les demandes de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
Modèle pour les demandes de rp Left_bar_bleue666/2600Modèle pour les demandes de rp Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

Modèle pour les demandes de rp Empty
MessageSujet: Modèle pour les demandes de rp   Modèle pour les demandes de rp Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:53

Voici le code à utiliser afin de faire des demandes de rp précises et détaillées, copiez simplement le formulaire en créant un nouveau sujet et remplissez le !
Afin de faciliter la gestion, nous demandons de mettre [Recherche] dans le titre de votre demande tant que vous n'avez aucun partenaire, [Trouvé] lorsque vous en avez un ou plusieurs et [Rp commencé] lorsque l'un de vous à posté la première réponse. Un modérateur ou un admin viendra ensuite faire le ménage pour facilité la gestion. Merci d'avance et bon jeu o/

❝ Une ch'tite phrase cool ? ❞
Joins-toi à moi Invité !


Je suis (Pseudo), mage de (Guilde) !
Je cherche si possible (nombres de mages) mages, ami(s)/ennemi(s)/membre(s) de ma guilde.
J'ai une idée/Je n'ai pas encore d'idée concernant le scénario. (si vous en avez une, expliquez la)
Je réponds (fréquence des réponses, rapide, lente, une fois par semaine, ect...).
J'aurai un préférence pour un rp (type de rp : combat, rencontre, ect... )



Code:
<div class="reglement"><fieldset> <legend align="center">❝ Une ch'tite phrase cool ? ❞</legend> <div class="soustitre">Joins-toi à moi {USERNAME} !</div> <p>
Je suis [i](Pseudo)[/i], mage de [i](Guilde)[/i] !
Je cherche si possible [i](nombres de mages)[/i] mages, [i]ami(s)/ennemi(s)/membre(s)[/i] de ma guilde.
J'ai une idée/Je n'ai pas encore d'idée concernant le scénario. (si vous en avez une, expliquez la)
Je réponds [i](fréquence des réponses, rapide, lente, une fois par semaine, ect...)[/i].
J'aurai un préférence pour un rp [i](type de rp : combat, rencontre, ect... )[/i]</p></fieldset></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
 
Modèle pour les demandes de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les demandes de mini rp
» Modèle pour les absences
» Demandes de rang personnalisé
» Modèle de fiche technique
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Tableau des missions :: Demande de rp-
Sauter vers: