Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe 7 - Alice & Melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavis Vermillion
PNJ
Mavis Vermillion


Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 10
Jewels : -990

Groupe 7 - Alice & Melody Empty
MessageSujet: Groupe 7 - Alice & Melody   Groupe 7 - Alice & Melody Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:33

Vous vous trouvez actuellement à l'ouest de la montagne, à proximité d’une prairie couverte de neige. Votre objectif ? Monter au sommet et trouver le coffre. Vous n’avez pas de carte mais vous pouvez compter sur de nombreux autres atouts pour vous diriger dans la montagne. Faites également attention au temps, il fait froid et la neige peut très rapidement devenir blizzard ou pire, avalanche !

Rappel : Le PNJ interviendra le 20 février. Si l’un de vous deux ne réponds pas d’ici 2 semaines, il sera éliminé mais l’autre continuera la course. Le PNJ peut également intervenir pour changer les conditions météo ou faire apparaître un ennemi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurokami
The Necromancer of Darkness
Alice Kurokami


Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 39
Jewels : 0
Affiliation : Solitaire
Rang : simple mage de passage

Fiche mage
Niveau: 9
Expérience:
Groupe 7 - Alice & Melody Left_bar_bleue167/1100Groupe 7 - Alice & Melody Empty_bar_bleue  (167/1100)
Magie: Nécromancie

Groupe 7 - Alice & Melody Empty
MessageSujet: Re: Groupe 7 - Alice & Melody   Groupe 7 - Alice & Melody Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:14

Plic Plac Ploc


Melody ; Mont Hakobe







Bon sang, qu'est-ce que j'ai froid moi. C'est pas possible ça, faut toujours que je me fourre dans les ennuis jusqu'au cou. Mais là, dans la neige et dans le froid, désolée mais c'est plus possible. Je vais vraiment prendre des vacances loin d'ici si ça continu. D'ailleurs, qu'est-ce que je fais là déjà ?

Le matin même...

Il neige, n'est-ce pas magnifique ? Voir ces doux flocons blanc tomber si gracieusement sur terre n'est-il pas le plus beau des spectacles ? Sentir le froid sur sa peau, n'est-ce donc pas agréable ? Vous l'aurez compris, l'hiver est pour moi la plus belle des saisons. C'est sûrement le moment de l'année que je préfère, là où le calme et le silence s'installe peu à peu dans le paysage figé dans le temps, froid et comme mort. Cependant, il y en toujours un qui critique un si beau portrait du monde. Je ne comprendrais jamais ces gens, qui ne savent pas voir la beauté dans chaque chose en ce bas monde. Regardez donc les enfants qui jouent dans la poudreuse semblable à du coton, qui font des bonhomme de neige en riant. Pourquoi alors les adultes ne savent donc plus s'amuser à partir de rien. Peut-être que le mot bonheur leur est étranger...
Moi aussi ce mot n'a aucune signification à mes yeux, mais j'aime ce monde et je n'ai aucunement envie de râler pour des choses aussi futiles. De cette façon, j'ai l'air d'une vielle qui passe ses journée à crier sur autrui.

Je fus tirée de mes rêveries par mon adorable Chimamire qui tirai avec insistance sur ma manche. Ses grands yeux rouges reflétaient une certaine détermination, même si cela ne collait absolument pas avec son caractère. Que voulait-elle donc ? Imiter Kyu et m'embêter de la même manière ? Pas Chi', elle bien trop respectueuse pour faire une chose aussi suicidaire. Elle avait l'air de vouloir dire quelque chose, je l'y invitai donc à parler.

-Mademoiselle Alice, mademoiselle Alice, il y a une chasse au trésor qui se déroule sur le mont Hakobe ! Je me suis alors dit que vous aimeriez peut-être gagner de l'argent pour pouvoir payer votre loyer. Ah, heu, excusez moi, je suis bien impertinente de vous parler de cette manière.

Bouh, ce qu'elle est bien trop polie, c'en est presque stressant sa façon de s'adresser à moi. Je fis u sourire gêné, puis pris la feuille qu'elle me tendais avec insistance. Alors voyons voir un peu... Bah, ce n'est qu'une activité sans importance. En plus, je suis même pas sure de gagner le prix, alors à quoi bon y participer ? Chi' se dandinait sur place, l'air gêné, puis elle commença à gonfler les joues d'agacement.

-Mademoiselle... Participez-y !

Comment lui dire gentiment que.... Nan, vraiment, j'ai pas du tout envie d'y aller. Cependant, ses yeux commençaient à se remplir de larmes, et elle serait les dent pour ne pas se mettre à chialer. Oh, j'ai compris, elle veut y aller. Bon, faisons lui plaisir, et ça ne coûte pas d'y prendre part. Et puis c'est peut-être marrant.


…...............................

Voilà, maintenant que vous savez tout, vous comprenez pourquoi je râle, non ? C'est pourtant clair, je HAIS sortir de chez moi. Nous voilà donc à l'ouest de la montagne, près d'une petite prairie enneigée. Bref... Je me suis inscrite et je me demande bien avec qui je vais tomber pour notre soi-disant équipe. Justement, il y a quelqu'un qui arrive. Je me relevai et allai à sa rencontre. Tient, ces cheveux roses me disent quelque chose... mais quoi ? Ah, oui, je me souviens d'elle, cette personne est...

-Melody !!!

Bah quoi, vous tombez sur quelqu'un que vous connaissez, vous allez pas rester de marbre quand même ?




Codage By Lady♫


Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 7 - Alice & Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 5 - Babylone & Zevis
» Groupe 6 - Ultear & Zancrow
» Groupe 2 - Kana & Elryk
» Groupe 3 - Wendy & Kazuto
» Groupe 4 - Erza & Zacharias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Earthland :: North Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: