Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Au bord de l'eau d'Ancient City.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keren Schweitzer
The (Mindless) Thunder Hunter
Keren Schweitzer


Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 56
Jewels : 2004
Affiliation : Solitaire
Rang : Aucun

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
Au bord de l'eau d'Ancient City. Left_bar_bleue978/1400Au bord de l'eau d'Ancient City. Empty_bar_bleue  (978/1400)
Magie:

Au bord de l'eau d'Ancient City. Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau d'Ancient City.   Au bord de l'eau d'Ancient City. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:05


Au bord de l'eau d'Ancient City



Je pousse pour la énième fois de la mâtinée un long soupir. Cela fait des heures que je tourne en rond dans cette forêt et ma séparation avec le sentier est sans doute la raison pour laquelle je suis perdue. Dois-je ajouter ce sens de l’orientation des plus médiocres au long tableau de ma mémoire perdue ? Je ne suis pas sûre de vouloir réellement m’en vanter. Je regarde lascivement les alentours, qu’est-ce que je peux bien faire de toute façon ? Je suis perdue et ça ne va pas changer.
« Tu vas voir ! C’est très simple à trouver tu n’as qu’à suivre le sentier ! » M’a-t-il dit, tu parles ! Encore une fois je dois me débrouiller par moi-même ! Je dois être la dernière des personnes à  penser qu’en s’éloignant du sentier on pouvait aller plus vite. Encore une fois, je songe à revoir très certainement ma façon de penser.
Il n’empêche, le décor se déployant à ma vue est magnifique ! J’aime ce mélange de couleur à donner la nausée et ce mélange de parfum si important qu’il réveillerait un mort sous terre. Mais le meilleur de tout ça, c’est que je suis allergique à une plante particulière, et vue la cargaison de plante se trouvant dans cette forêt il serait peu probable qu’elle n’y soit pas.
Puis, alors que je continuais tranquillement ma traversé rectiligne je sentis sous mes pieds le sol se craqueler. Avant que je ne fasse un pas de plus je vis au sol l’étendue du danger se dressant devant moi : D’immenses chutes d’eau qui se rejoigne en un point d’eau et en son centre un petit îlot. Je comptais bien entendu faire demi-tour quand tout d’un coup je me sentis mal. Non, pas maintenant Keren, pas maintenant ! Les mêmes symptômes que d’ordinaire bien évidement, un mal insupportable à la tête, des voix, des images, des sons se mélangeaient et tournaient rapidement dans mon esprit. Je divaguais, je criais et riais. Sentant venir la chute venir je tentais tant bien que mal de m’éloigner du gouffre mais mes jambes cédèrent à l’impulsion de ma maladie. Le sol craqua encore une fois et je sautais malgré moi dans le point d’eau. Mon corps semblait se fracasser au contact de l’eau provoquant un « plouf » assez bruyant qui plus est par les échos du milieu. Inconsciente encore, je regardais le souvenir défiler dans mon esprit. Arbres. Fleurs. Pleine Lune. Je me retourne. Rien. Je cours encore. Je me retourne pour la seconde fois. Toujours rien. Puis silence. Je suffoque comme maintenant. Un enfant me suit. Je lui tends la main et nous sautons dans la chute. Enfin revenue à moi, suffocante  je m’enfonçais dans l’eau avant de remonter comme du bois. Par chance, ma tête se trouvait face vers le ciel, je pouvais encore respirer, mais la claque puissance de l’eau me faisait atrocement souffrir presque immobile, je me laisse doucement voguer par les vaguelettes du lac. Mon corps électrique se charge, s’excite et bientôt l’eau conductrice commence à se mélanger à l’électricité et les premiers poissons, ceux qui se trouvaient à mes côtés remontent raide mort vers le ciel. Je tente de me calmer, tremblante je me condamne moi-même à l’étendue de mon pouvoir. L’eau devenue presque trouble se calme, j’ai bien failli me blesser avec ces conneries. C’est malin. Maudite forêt.
Source code: Tadakai-rpg.forumgratuit.fr


Dernière édition par Keren Schweitzer le Sam 16 Nov - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Onryou
Forest's Hermit
Elrik Onryou


Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 80
Jewels : 3000
Affiliation : Mage solitaire
Rang : On a besoin d'un rang...spécifique pour être un grand mage ?

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
Au bord de l'eau d'Ancient City. Left_bar_bleue300/1500Au bord de l'eau d'Ancient City. Empty_bar_bleue  (300/1500)
Magie: Gladius Make

Au bord de l'eau d'Ancient City. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau d'Ancient City.   Au bord de l'eau d'Ancient City. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:38


*baillllle*


Oui, certes, il y a plus poli pour commencer une journée, mais comme je suis seul, je me fiche royalement. Je peux tout faire lorsque je suis tous seul : bailler, me gratter, renifler un coup, péter...bref tout quoi ! Et personne ne sera là pour me dire quelque chose. Enfin, je crois que ça se passera tous les matins comme ça... Oui, j'ai beau voir le côté positif de la solitude... Ma soeur me manque, cruellement même. Et ce n'est pas en me noyant dans le vin que j'oublierais tout ça. Oui...mais je garde quand même un espoir, juste au cas où... Je ne sais pas combien de temps encore je vais la regretter, sûrement longtemps. Allez ! Courage Elrik ! Il faut se ressaisir et continuer à lutter pour l'avenir et contre le passé ! Et ce n'est pas en restant là à regretter les actions du passé que tu vas changer grand-chose. Une petite balade en forêt, voilà ce qu'il te faut. Allons-y....oui...allons-y....