Fairy Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les contes de fées ne demandent qu'à être écrits ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Important] Future mise à jour

Aller en bas 
+7
Erza Scarlet
Elrik Onryou
Zancrow
Ultear Milkovich
Exun Carlic
Lucy Heartfilia
Jellal Fernandes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Princess of Fairy
Lucy Heartfilia


Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 170
Jewels : 6835
Affiliation : Fairy Tail
Rang : Ranc C ou D \o/

Fiche mage
Niveau: 12
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue469/1500[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (469/1500)
Magie: Magie de l

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:16

Je vais finir par croire que je peux lire dans tes pensée Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Titania
Erza Scarlet


Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 47
Jewels : 11808
Affiliation : Sous ton lit.
Rang : Mage de rang S.

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue1599/2100[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1599/2100)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:13

Pour la communauté anti-plagiat, je réfléchis encore quant à la mise en place. La priorité au Weekly pour le moment. D'ailleurs mon plan pour le numéro 1 est près et il normalement largement près pour dans un mois.
Juste, tu préfères que je fasse les recrutements dans un sujet officiels ou par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:24

Pour le recrutement tu fais comme tu préfères mais tu me tiens au jus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Erza Scarlet
Titania
Erza Scarlet


Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2013
Messages : 47
Jewels : 11808
Affiliation : Sous ton lit.
Rang : Mage de rang S.

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue1599/2100[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1599/2100)
Magie:

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:21

Pas de problème, je te tiens au courant, ça ne devrait pas tarder à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:45

Ok o/

Le thème est actuellement en cours de préparation, inutile donc de proposer quoi que ce soit car tout à déjà été établi. Vous pouvez cependant toujours proposé des codages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue1089/1400[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:30

J'ai deux idées à proposer bien que je sens qu'elles ne seront pas tellement utiles x)

La première : J'ai remarqué que beaucoup de personnes étaient intéressées par le double ou le triple compte (Que voulez-vous ? Il y a beaucoup de forums sur Fairy Tail, mais très peu sont intéressants x') ) donc je me demandais si ce ne serait pas mieux de créer un sujet, quelque part, pour les lister et ça permettra aux membres de ne pas dire un bienvenu pour rien -sort- et aussi, il ne sera pas perdu (Je me suis déjà inscrite sur un forum où beaucoup de personnes avaient des doubles ou des triples comptes et j'étais totalement paumée XD).

La seconde : Ce serait un sujet sur ce que les membres veulent comme personnage. Par exemple, je demanderai une Charuru et Ultear voudra peut-être une Meldy ? Je pense que ça peut aider quelqu'un à se décider plus facilement pour choisir un personnage puisqu'il se sentira désiré 8D Puis, si on ne peut pas le placer sur un sujet, ce serait pas mal de le mettre dans le journal ou sur la PA à la place des postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Ultear Milkovich
Sorceress of time
Ultear Milkovich


Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 228
Jewels : 51500
Affiliation : Grimoire Heart
Rang : Chef des 7 Frères du purgatoire

Fiche mage
Niveau: 20
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue1574/2400[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1574/2400)
Magie: Arche du temps, Ice Make, Epées magiques

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:41

Moi je suis ok pour les idées de Wendy sauf pour un truc. Charuru. J'ai toujours considérer les Exceed comme étant une partie des Dragon Slayer. Autrement dit un Dragon Slayer devrait pouvoir le faire intervenir dans ses posts (sauf Panther Lily car Gajeel ne le possède pas).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Tenku no miko
Wendy Marvell


Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 291
Jewels : 39821
Affiliation : Cait Shelter
Rang : Sûrement D ._.

Fiche mage
Niveau: 11
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue1089/1400[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1089/1400)
Magie: Dragon Slayer Céleste

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:57

C'est sûr et faire une fiche sur un Exceed... c'est impossible XD Puis, Panther Lily est à Edoras et ce n'est pas sûr que cet arc soit repris °°
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Zacharias Diaclaw
Nouvelle recrue
Zacharias Diaclaw


Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 31
Jewels : 6000
Affiliation : Lamia Scale
Rang : A

Fiche mage
Niveau: 18
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue158/2100[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/2100)
Magie: Take Over - Raijü Soul

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:17

POur ce qui est de l'arc Edoras, le fofo peut faire une ellipse temporel pour faire passer cet arc directement. N'impliquant que Fairy Tail (Même si il serait aisé de faire intervenir les autres groupes), ce n'est guère intéressant à effectuer. =3
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:28

Je suis d'accord avec l'idée pour les DC/TC xD Ça permettra de s'y retrouver

Après pour la deuxième je doute que ça aide les membres à se décider... On peut toujours mettre en avant les plus demandés sur la P.A via les post vacants.

Pour ce qui est des exceeds, j'avais pensé les enlever des prédéfinis ouais x) Personne ne les prends donc bon, puis vaut mieux que les DS les jouent.

Après pour l'arc Edoras, il n'aura peut être pas lieu. Je veux dire... On ne suit plus le manga donc pourquoi faire une ellipse. La seule chose de vraiment probable c'est un event pour rendre Sting and co' jouables à un âge plus raisonnable qu'au berceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Jellal Fernandes
Croc'Fonda'
Jellal Fernandes


Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 564
Jewels : 41286
Affiliation : Gouvernement
Rang : Mage saint

Fiche mage
Niveau: 22
Expérience:
[Important] Future mise à jour  - Page 3 Left_bar_bleue666/2600[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/2600)
Magie: Tentai Maho

[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:30

Le sujet est donc fermé, la maintenance est en cours de préparation. Vous serez prévenu de la date exact de celle-ci. Si jamais vous avez d'autres suggestions, faites les moi savoir par la boîte à idée. Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytalerpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Important] Future mise à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Future mise à jour    [Important] Future mise à jour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Future mise à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annonce 5 - Mise à jour du 01/01/2014
» Annonce 1 - Mise à jour du 11 septembre
» Annonce 2 - Mise à jour du 16 octobre
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Administration :: Manuscrits :: Annonces-
Sauter vers: